Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils PCP

Aller en bas 
+14
accenture
titeuf007
rick dangerous
monstro90
lehcim
T.I.R.
piframbo
7760pat
sukkoi
GUNS 32
Nathanielcrasset
J1
fred900s
CDTIR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:55

À force d'harceler la poste, je viens d'apprendre, que le centre de colissimo où se trouve mon colis à être bloqué, il ne restait que 10% des effectifs, les autres avaient fait valoir leur droit de retrait. Heureusement que les soignants n'ont pas fait la même chose. smil 85
Douce France...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4800
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2020 - 17:10

tu as raison de grogner.... mais à côté de ça, s'ils ne sont pas protégés (masques, alcool etc... ) tu ferais quoi toi ???? moi aussi j'ai expédié ces derniers temps des colis par mondial-relay le 15/5 et toujours pas arrivé au destinataire... nous sommes le 29, patience ça n"est pas bien grave... Conseils PCP  - Page 7 Circle
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:26

jipegal a écrit:
tu as raison de grogner.... mais à côté de ça, s'ils ne sont pas protégés (masques, alcool etc... ) tu ferais quoi toi ???? moi aussi j'ai expédié ces derniers temps des colis par mondial-relay le 15/5 et toujours pas arrivé au destinataire... nous sommes le 29, patience ça n"est pas bien grave... Conseils PCP  - Page 7 Circle

pourquoi tu crois que les soignants sont protégés et qui plus est,beaucoup plus exposé que les personnes de la poste
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4800
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:56

Je ne défends personne, bien sûr que les soignants...faut ne rien dire et aller au casse-pipe...AMEN...????
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:17

Vous z'inquiétez pas les z'amis, il y a eu un avant, un pendant, et puis il y aura un après covid, dès lors cette délivrance, un monde nouveau va naître, paix et bonheur pour tous, je vous assure, ben oui ça marque une vie de rester "cloîtré" à la maison durant 2 mois (pauvres chéris !!!), en fait rien ne va changer, les débiles seront toujours aussi débiles, et les incompétents toujours aussi incompétents, pour notre affaire, le covid a bon dos, j'ai travaillé à la Poste, je sais comment cela fonctionne Conseils PCP  - Page 7 Hammer_s et vous savez pas, pour le reste, c'est pareil, es igual, is the same...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 4:57

Si on pouvait evoluer en bon ou en mauvais en 2 mois, cela fait quelques millénaires qu'on le saurait. smil 85

Entre nous, je pense que le confinement pourra même rapidement me manquer... c'etait une super occasion de ne pas croiser ceux qui m'emmerdent smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 7:08

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
mataf01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mataf01


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Rixensart, Belgique
Date d'inscription : 28/05/2020

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 10:00

J1 a écrit:
Si on pouvait evoluer en bon ou en mauvais en 2 mois, cela fait quelques millénaires qu'on le saurait. smil 85

Entre nous, je pense que le confinement pourra même rapidement me manquer... c'etait une super occasion de ne pas croiser ceux qui m'emmerdent smil 85

Pareil pour moi.
En plus, vu le trou créé dans les finances de l'état on trouvera bien quelque nouvelles taxes à nous mettre sur le dos une fois que l'économie aura un peu repris.
Comme d'habitude : CONTRIBUABLES A VOS POCHES!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:14

Le trou n'est pas bien plus grand qu'il ne l'était...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:05

- wovokaa + 1 . Tiens , tu as travaillé à la Poste , toi aussi ?

- Conseils PCP  - Page 7 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:35

Vous allez rire, ils ne savent plus ou sont les colis dans le centre. Car certains employés sont toujours dans le droit de retrait. Vive la Françe...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:50

Le droit de retrait de colis? smil 85
C'est pas nouveau comme concept chez la poste. Conseils PCP  - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:23

Tu as raison smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:36

- Je ne défends pas spécialement la Poste ( j'y ai bossé - rappelons nous l'Anthrax ) .
- Mais ils manipulent du courrier , des paquets , des sacs , de provenance inconnue ( au niveau sanitaire ) .

- Ce que je leur reproche , c'est de m'avoir baladé pour un colis , sur 3 centres .
- Là , faut pas déconner . Internet , le téléphone , çà fonctionne .

- Conseils PCP  - Page 7 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils PCP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils PCP    Conseils PCP  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils PCP
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» encore une petite info!!!!!
» Conseils
» VOS CONSEILS
» Conseils...
» Conseils AC > 30j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: