Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator

Aller en bas 
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator Empty
MessageSujet: Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator   Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:20


Quelqu'un connaît ce modérateur de son, Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator 1/2 "UNF ?


J'étais en train de choisir entre le DonnyFL Ronin (295grammes) et Lemperor V3 (430grammes) pour Impact MKII PP en 0.25 de 2020.


N'étant pas disponible chez KRALE en 1/2 UNF, j'étais en train de faire des recherches sur les sites UK et USA et je suis tombé sur le Trident qui est deux fois plus léger que le Ronin avec la même efficacité.


https://www.youtube.com/watch?v=-nquYbm8vF8


https://www.airgunnation.com/topic/wts-ramus-technologies-trident-mod-25-cal-1-2-unf/
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator   Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator EmptySam 2 Mai 2020 - 12:46

Bon, je viens de commander le monstre DonnyFL emperor V3 chez Krale.

Pour remplacer le Ronin, le Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator 1/2 "UNF me paraît très intéressant en termes de technologie et de poids/volume.


Par contre, je ne sais pas s'il est distribué en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)
» Toz 78 04 avec modérateur ASE T3 VS Toz silence
» Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique
» Comment fonctionne une valve d'un airgun avec BB ?
» Choix airgun réaliste avec culasse mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: