Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)

Aller en bas 
+8
Agoger
youpimatin
Gianni
Willspr
nisouck
Alf11
totolesniper
Matt13011
12 participants
AuteurMessage
Matt13011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matt13011


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2022

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:17

Salut,

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de la représentation je m'appelle Math j'ai 34 ans et je vis sur Marseille.

J'ai découvert depuis quelques mois les carabines PCP et wow... Silence performance réglages plage d'utilisation c'est impressionnant.

Sauf que c'est un monde vaste, et avec pas mal de paramètre en prendre en compte.

J'ai jeté mon dévolu sur les gammes FX et c'est la qu'est le PB...

J'aurai une utilité très polyvalente de cette carabine:
-Tir sur cibe 25m-200m
-Plinking
-Tir sur Gong (style vitesse)

J'entends par-là j'aimerais une carabine assez polyvalente.

Je vais essayer de vous expliquer le raisonnement de mes choix et vous me direz ce que vous en pensez.

La gamme :
FX Maverick ? Impact m3 ?
J'étais parti sur une Maverick au départ (qui me semble parfait pour mon utilisation car déjà beaucoup trop de réglages pour le néophyte que je suis) sauf qu'il y en a plus beaucoup et la seule que j'ai trouvé en pack sniper est à 1700 € sur arme Bastille...
Puis par la suite j'ai vu qu'il faisait une promotion sur le pack impacts M3 en pack sniper à 1889 euros. (Modèle sans le Power Bloc). Au départ je me suis dit pourquoi pas finalement il y a à peu près 200 € d'écart ça peut valoir le coup. (et aussi la Malette de transport de la Impact peut recevoir l'arme monté avec la lunette ça parait pas mais c'est super pratique)

Le Calibre ? :
.22 .25 .30 ? Le problème c'est que je n'ai jamais tiré avec ce type de carabine les seules références que j'ai ce sont des vidéos sur YouTube avec des comparatifs mais souvent les carabines ont des dispositifs et des accessoires différents les unes des autres c'est compliqué d'avoir un référentiel précis.

D'après ce que j'ai pu comprendre (corrigez moi si je me trompe )
.22 plomb (faible cout assez précis)
.25 pas vraiment d'avis
.30 bien plus précis plus onnéreux plus de consommation d'air que le .22 (mais le .22 slug aurait un meilleur Coeff Balistique que le plomb .30) Quid du Slug.30 ?

Finalement pourquoi pas prendre deux canons .22 .30...
Je pense que Me lancer dans autant de réglages en même temps c'est vraiment pas une bonne chose quand on commence cette discipline. (différence entre le plomb et le slug ainsi qu'entre les calibres exacte ?)

Et puis finalement je me rends compte qu'il y a également la longueur de canon qui rentrent en compte...

Les Canons :

Compact ? : pour le 5.5 ça parait extra
Stand : Introuvable chez revendeur FR ?
Snipe : Super et en plus Réservoir de 500cc ( Par contre obligation d'un tansionner Barrel sur les version 700mm ?)

Maintenant que j'ai posé ça sur la table je reviens à la première comparaison... des packs...
Si je décide de prendre un gros calibre ou projectiles lourds, serait-il pas plus judicieux de prendre la version avec Power bloc finalement ?
Si je devais faire ce choix exist la version compact non ?

Autant de questions qui me taraude l'esprit si quelqu'un peut m'aiguiller un petit peu sur ses raisonnements ça serait vraiment sympa.

Ps j'ai déjà une lunette (Leupold mark 5hd 3.6-18x44) Des colliers à me conseiller ?

Merci d'avance Hâte de vous lires

à très vite.

Matt

Romain548 n°2 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:02

Tu es déjà équipé en lunettes, bouteille de plongée et / ou compresseur ?
Car plus tu prends gros, plus ça consomme d'air.
Si tu débutes dans le pcp, il faut le savoir.


Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Matt13011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matt13011


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2022

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:05

Oui j'ai la bouteille de plongé et la lunette (c'est déjà ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Bienvenue Matt    Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:09

Salut Matt ,

Tu maîtrise déjà pas mal whaouu smil 85, je vais suivre ton fil avec attention , moi le pcp je ne savais même que cela existait , certes cela sera pas du tout le même calibre que toi que je prendrais en pcp si je franchit le pas , du 4.5 mm mais le courage me manque …

Bonne entraide pour toi popcorn


Revenir en haut Aller en bas
Matt13011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matt13011


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2022

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:27

merci je suis content que ce post puisse servir à d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:42

Le support
https://bityl.co/Ejx7

FX IMPACT M3 SNIPER
https://ytube.io/3WSm

Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Régulier
Régulier
Willspr


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2017

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:45

Aller, je pose aussi un drapeau car j'étais pas loin de poser le même genre de question.
J'ai globalement la même envie de distance : 20 à 100m
Le même type de tir aussi.
Par contre, je lorgnais sur plus économique mais pas moins précis a priori : Dreamline Bullbup (ou pas bullpup...).

Du coup, je vais suivre ton sujet Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 16:14

le facteur déterminant de ton équation : es tu prêt à mettre les mains dans les réglages, passer du temps à faire 3000 modifs ?

Il semblerait que pas vraiment ?! moi même je n'aime pas m'emm... à démonter, remonter, changer ci, régler ça même si je sais le faire ! je préfère passer mon temps sur le terrain.

Une Maverick en 6.35 ou 7.62, bien réglée et hop, on touche plus à rien : tu peux tout faire avec !

Ce n'est que mon avis... Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Matt13011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matt13011


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2022

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 19:35

Salut, merci d’avoir pris le temps de participer à la conversation.

Alors oui, effectivement je suis du genre à faire beaucoup de réglages pour essayer d’affiner au maximum les groupements.
Mais effectivement, sur la Maverick, il y a déjà énormément de réglages et avant d’en faire le tour je vais y passer pas mal d’heures.
Je pense que dans l’absolu, je vais m’orienter sur le pack impact M3 vu la faible différence de prix ( au alentour des 300 euros ) c’est déjà une somme, je l’entends, je parle sur la somme globale investi.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:05

L'avantage du .22 c'est la pléthore de munitions, que ce soit en diabolo ou en slug, le coût est plus raisonnable, il y a plus de projectiles par chargeur. Dans les clubs il semble que le .22 est très "passe partout". Comme il y a moins d'air par tir que pour un calibre plus gros, c'est aussi généralement moins bruyant. Il y a aussi moins de recul (même si en PCP le recul n'est pas très fort, si tu tires avec de la patate un gros calibre, il y a forcément plus de recul qu'avec un calibre plus petit).

T'es à Marseille donc je suppose que tu vas aller faire remplir ta bouteille dans un centre de plongée: il en faut un sympa qui te fasse un "vrai" plein et pas qu'il te refile une bouteille chaude qui aura perdu 20 bars en rentrant à la maison sinon, à moins d'habiter en face, tu vas faire pas mal d'aller retour. Il est sympa d'avoir un régulateur externe à mettre sur la bouteille, pour sortir la pression que tu veux, sans risquer de dépasser la pression d'utilisation du réservoir de ta carabine: c'est mieux pour la sécurité même si nombreux sont ceux qui s'en passent et régulent au poignet, en ouvrant/fermant la bouteille de la manière la plus fine qu'ils peuvent.

J'ai des doutes sur ta lunette et du tir à 200m, le x18 ça me semble pas très puissant pour une telle distance.

Si t'aimes faire du réglage, il va être difficile de se passer d'un chrony. Ou, plus exactement, impossible de régler sérieusement sans chrony.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:07

niveau air je crois qu'il est très bien placé ^^ ça doit être le seul du forum qui n'en manquera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:37

youpimatin a écrit:
...Comme il y a moins d'air par tir que pour un calibre plus gros, c'est aussi généralement moins bruyant. Il y a aussi moins de recul (même si en PCP le recul n'est pas très fort, si tu tires avec de la patate un gros calibre, il y a forcément plus de recul qu'avec un calibre plus petit)...

LOL ton Armada en 5.5 fait plus de bruit que mes armes en 6.35 (cf ATLA) smil 85 smil 85
et question recul... ben il n'y en a pas non plus sur du 6.35

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matt13011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matt13011


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2022

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMer 28 Sep 2022 - 0:14

youpimatin a écrit:

J'ai des doutes sur ta lunette et du tir à 200m, le x18 ça me semble pas très puissant pour une telle distance.

Si t'aimes faire du réglage, il va être difficile de se passer d'un chrony.  Ou, plus exactement, impossible de régler sérieusement sans chrony.

Je suis plutôt d’accord avec ton analyse concernant le .22 sauf peut être sur la consolation d’air à coefficient trajectoire / distance équivalent avec du .25 ( a confirmé)

Tu tires avec quoi toi ?

Sinon pour l’approvisionnement en air j’ai des bons plans =)

Pour les réglages effectivement le chrony est impératif et j’en ai un ( je fais du tld également) mais j’ai stopper depuis un petit moment pour d’autres activités.

Pour la lunette je frappais des gongs a 1200m. j’ai l’habitude de cette lunette après sur du Bench faut voir ce que ça donne. Elle est très lumineuse et le traitement du verre est comment dire… extra 🙏
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyMer 28 Sep 2022 - 9:45

Petite question à @Matt13011 : tu recharges tes cartouches en 6.5 creedmore ou pas ?

Je pose cette question parce que le rechargement des cartouches comporte au moins
autant de paramètres qu'un PCP pour trouver la bonne combinaison. Alors la complexité
et le nombre des réglages et essais ne devrait pas être réel souci pour toi.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Matt13011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matt13011


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2022

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyVen 30 Sep 2022 - 10:34

Salut Varadero91

Effectivement on a commencer à recharger, c'est pour ça que je me lance dans le PCP car cout moins important niveau munition mais tout aussi passionnant.

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyLun 3 Oct 2022 - 20:23

J'ai la maverick en 6.35 et en compact.

Avec des plombs JSB EXACT KING, je ne fais qu'un seul trou à 50m sur un coussin a l'avant.
Question réglage, j'ai juste mis un peu plus de delta entre le premier et le second régulateur, pour une étanchéité parfaite (Second régulateur 125/130 bar (origine) ; premier régulateur : 165/170). C'est tout.

J'ai peaufiné avec la vis de réglage a travers la molette pour avoir une régularité "parfaite", et c'est tout. Je n'y ai pas touché depuis un an.

je préfère tirer que passer des heures a tout tripatouiller.

Perso j'ai choisi la compact pour y mettre un silencieux donny FL (plus aucun bruit ou presque), et garder une carabine compacte pour le plinking. Et j'ai choisi le 6.35 pour plus de stabilité en cas de vent (fréquent chez moi).

Gianni, Romain548 n°2 et Matt13011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coco.x0017
Intermédiaire
Intermédiaire
coco.x0017


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : montendre
Date d'inscription : 04/03/2016

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:12

En voilà un sujet super intéressant…
Merci tatif pour ce retour !!

tatif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:24

Ah une précision que j'ai oublié en ce qui concerne la précision, j'ai dessus une simple lunette hawke vintage 2-7 32 avec le parallaxe. Pour du 50m et moins, ça (me) suffit parfaitement.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coco.x0017
Intermédiaire
Intermédiaire
coco.x0017


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : montendre
Date d'inscription : 04/03/2016

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:32

Niveau autonomie, entre le annonce et le réel, on est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) EmptyLun 3 Oct 2022 - 23:09

Pas mal de pistes ont déjà été données.

Oui, le .22 est un bon compromis prix/conso d'air/distance car les armes récentes (comme les nouvelles Impact pour rester chez FX) permettent en réglant la puissance et avec un canon approprié de tirer des slugs à très longue distance.

Le .25 peut également être une bonne option poids, prix de la mun/distance, ne serait-ce que parce que de simples diabolos dans ce calibre sont, bien sûr, plus performants que du diabolo  5.5 dès que la distance augmente.

Des colliers de qualité en alu ou acier sont évidemment indispensables même si l'on n'est pas obligé d'y mettre 300 € de part l'absence de vibrations et de recul sur une pcp.

Un chronographe n'est pas indispensable, il est absolument incontournable si tu veux comprendre ce que tu fais dans tes réglages et trouver les vitesses idéales de tes projectiles.

Pour aller plus loin, je te recommande les retex d'Agoger:
https://www.forum-airguns.com/t87377-retrospection-et-evolution-de-ma-petite-experience

Matt13011 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty
MessageSujet: Re: Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)   Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Airgun, Besoin de Conseils!!
» Mon ratio d’achat,… 0.56 airgun par an! Et vous?
» achat FX airgun sur www.armeriaayala.com
» Achat d une pcp sur le forum Airgun
» Je me présente avec du retard,mais il es jamais trop tard pour bien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: