Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er PCP et un peu perdu ...

Aller en bas 
+10
accenture
J1
fl0at0xff
T.I.R.
julien5000
Jef06
7760pat
jipegal
GUNS 32
Flochik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:24

Nathanielcrasset a écrit:
filtre simple

Double avec purge
Le plus simple avec burst disc et modèle court devrait suffire...

Désolé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3824
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:43

Avec plaisir, pas de quoi 😜
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:49

salut
avec le type de robinet je remplis mes bouteilles de pistolet à 200 bars et j'ai 280 bars dans ma bouteille
ma bouteille de pistolet fait 7 cl, et je puis t'assurer que ça monte très doucement, si j'y vais vraiment doucement, je suis obligé d'augmenter vers 180 bars, ça s'arrête, suffit de pas y aller comme un bourrin

mon robinet, très progressif

http://www.gasbottlesdirect.com/product/valves/valves-300-bar/mono-valve-300-bar-with-manometer-for-ai/231

edit, si tu as peur de dépasser les 200 bars, tu intercales ça:
le lien sur ali
en changeant le ruptur disc (celui livré fait 300 bars ) pour un de 220 bars que tu trouves un peu partout dans les shops de paint ball, sur ali aussi
si tu t'endors pendant le remplissage,   smil 85  le ruptur disc va péter, prends-en trois, mais je te le répète, les robinet 300 bars "spécial airgun" sont très progressifs

en plus il fait filtre, tu prends le modèle avec la lyre (ou pas) si tu as peur de te planter avec les filetages, c'est donné pour test de 6000 psi (400 bars)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:38

Flochik a dit : mais si vous faite comme ca alors ok ca me fais un panier de 200 euros de moins 1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Banana_s  si tu va a la rencontre ALTA
https://www.forum-airguns.com/t84917-9-eme-rencontre-atla-les-19-et-20-septembre-2020?highlight=rencontre

ben tu et bon pour une tournée générale 1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 0trampol 1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Drink 1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Intermédiaire
Intermédiaire
Flochik


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2016

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:27

ah ah ça aurait été avec plaisir !! :D mais c'est a 5h de route de chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:21

- Manière .....

- Il m'arrive de remplir ma bouteille à 320 bars ( pas souvent et pas longtemps ; mais çà , c'est mon affaire ) .
- Je remplis ensuite ma PCP ( en plus , il y a un limiteur de débit à l'entrée du flexible ) .

- En ouvrant le robinet doucement , aucun souci . Je remplis ma cara au bar près ( affichage numérique ) .

- 1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:45

Flochik a écrit:
ah ah ça aurait été avec plaisir !! :D mais c'est a 5h de route de chez moi :D

Petit joueur... on a eu des participants de Marseille, du finistere et de Belgique.

Et moi je n'ai que 4h, mais j'y vais plusieurs fois par an smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:38

idem 4h30 de route avec une pose café 1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Gatherin
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er PCP et un peu perdu ...   1er PCP et un peu perdu ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er PCP et un peu perdu ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un peu perdu
» Perdu
» perdu ..
» Je suis perdu
» HELP je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: