Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 HELP je suis perdu

Aller en bas 
+10
morane86
nahu
simca
Vellereille
turtle60
jb971
tirauflanc
Jef.ch
fredcbr
Seb71390
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyVen 2 Oct - 23:19

Bonjour à tous super forum, mais du coup je suis perdu........ HELP je suis perdu Wall
Alors voila au début je pensai acheter un weihrauch HW40 ou un zoraki, puis un crosman NP77, et de retour de chez mon armurier (qui fourni le club de tire ou je suis inscrit), après avoir longuement discuté avec lui, j'hésite entre le BAIKAL MP46 et le CHIAPPA FAS 6004.
Sachant que je recherche la précision à 10m et peut être plus, à la maison et pourquoi pas au club.
avez vous des avis des conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptySam 3 Oct - 8:16

pour du club: BAIKAL MP46 ou CHIAPPA FAS 6004,les autres sont "loisir".
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptySam 3 Oct - 8:52

Petit détail qui a son importance je suis gaucher et j'ai vu que le chiappa n'existait pas en gaucher seulement avec une poignée ambidextre contrairement au baikal qui possède une vraie poignée de gaucher.
Mais est ce qu'il existe d'autre modèle dans le même style c'est à dire à compression pas à bouteille, c'est pour être autonome
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Le piston, c'est bon... ;-)   HELP je suis perdu EmptySam 3 Oct - 10:35

Salut,

Fais une recherche sur le forum. Le 6004 avait quelques petits problèmes de jeunesse, et la réputation d'arme très lourde du MP46 exige que l'on fasse un véritable essai avant un éventuel achat.

Le marché de l'occasion est également intéressant, avec ce cahier des charges d'une arme "autonome" et qu'il est possible de réparer soi-même, je mettrais en tête de liste les Feinwerkbau 65, 85, ou 100 à 103, voire les FAS 604 (avec rallonge de visée) ou 606.
Il ne faut pas se leurrer: ces armes là te permettront de faire des entraînements style match et de jouer au mieux dans des petits concours régionaux. On ne peut pas devenir champion du monde avec une occase à 200 balles.
Mais pour rester dans le noir et s'entraîner de façon soutenue, ça fait très correctement le job.

Amitiés,
A+,
le Jef-tu-as-la-liste,-il-suffit-de-chercher... HELP je suis perdu Deal
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptySam 3 Oct - 18:12

suis les conseils de jef.ch,
tu seras pas déçut , moi j'ai pris le lp 65.
en plus il y a jeanno qui peut les réparé si t'es en galère.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptySam 3 Oct - 19:15

salut

le baikal a un canon plus long donc une meilleure prise de visée et donc moins fatiguant sur un match de 60 plombs et donc sur la longueur du match il sera plus precis.

les retours sur le baikal sont tous tres bons.

sinon tu as un tres bon fein lp80 (evolution du 65) a vendre sur NB il est a 200roros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptySam 3 Oct - 19:58

Merci les gas pour vos conseils je vais voir pour NB même si je préférerais un neuf, enfin on va voir
HELP je suis perdu Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptySam 3 Oct - 20:12

Pas vu de LP65??
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyDim 4 Oct - 15:29

Seb71390 a écrit:
Pas vu de LP65??


salut

je viens de verifier? en effet il n'est plus la! a du etre vendu.

les fein de competition ne restent jamais tres longtemps en vente.......
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyDim 4 Oct - 15:33

Seb71390 a écrit:
Pas vu de LP65??

re salut

par contre sur NB tu as un pardini fiochi a 290€.

un tres bon pistolet , une vraie bete de competition et a ce prix la c'est donné.
le prix d'ordinaire c'est plutot 400€
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyDim 4 Oct - 18:38

salut,

comme tu es gaucher et si tu souhaite du neuf, je te conseillerais le baikal mp46 ... car pour le prix en neuf il y pas mieux (en arme non co2).
après ces vrai qu'il est un peut lourd donc si tu peut l’essayer avant sa serait bien quand même.

après si de l'occasion te pose pas de problème, ces vrai qu'un fein serie 100 (un 102/103) ou un fein 65 serais super aussi selon l'état.

le FAS 604 et bien aussi (plus léger et meilleur confort de tir) mais il fait pas de beau trou/impact sur les cible carton a 10M comparé au baikal mp46 ou les impacts sont net.

loran64 du forum qui possède les 2, baikal mp46 et FAS 604 pourra très bien te renseigné la dessus si tu a des question.

voila, après ces que mon avis bien sur...

bonne recherche et achat a toi Seb71390
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 0:48

Bonsoir,

Juste un petit conseil, en air comprimé, fuis les occasions comme la peste.
En armes à feu, c'est uniquement le canon qui est important pour la précision, c'est la cartouche qui se charge de procurer l'énergie, le reste n'a pas grande importance, tu peux acheter une arme d'occasion en percussion centrale sans prendre trop de risques.
Même si tu as un problème sur un ressort de détente, un percuteur fêlé, etc. cela peut se régler à moindre frais.

Pour une arme à air, c'est tout à fait différent, c'est elle seule qui produit l'énergie nécessaire à la propulsion du projectile.
En PCP ou gaz ram, tu peux encore avoir de bonnes chances que le système de propulsion soit en bon état.
En piston-ressort, tu as de grandes chances que le ressort soit "fatigué" et au lieu d'avoir une vitesse initiale de 110 à 140 m/s qui est parfaite pour un tir de précision à 10 mètres, tu te retrouves avec une arme qui t'envoie un plomb de 0,45 à moins de 100 m/s.

Quand on voit le prix du neuf en arme à air où le très haut de gamme dépasse rarement 700/800 euros, acheter d'occasion (excepté dans un but de collector) ne vaut pas le coup.
Tu vas peut-être obtenir une arme à 60/70 % de son prix mais tu ne seras jamais certain qu'elle soit à 100% de son potentiel (sans même tenir compte du bénéfice de la garantie).
En général, quelqu'un qui est satisfait de son arme ne la vend pas.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 6:53

Vellereille a écrit:
Bonsoir,

Juste un petit conseil, en air comprimé, fuis les occasions comme la peste.

pas d'accord ou alors il faut suprimer la rubrique petite annonce d'arme smil 85


En général, quelqu'un qui est satisfait de son arme ne la vend pas.

pas d'accord non plus,on peut etre satisfait de son arme mais la revendre pour avoir mieux
il y a toujours mieux!!
amicalement

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 10:58

Vellereille a écrit:


Quand on voit le prix du neuf en arme à air où le très haut de gamme dépasse rarement 700/800 euros, acheter d'occasion (excepté dans un but de collector) ne vaut pas le coup.
Tu vas peut-être obtenir une arme à 60/70 % de son prix mais tu ne seras jamais certain qu'elle soit à 100% de son potentiel (sans même tenir compte du bénéfice de la garantie).
En général, quelqu'un qui est satisfait de son arme ne la vend pas.

Claude.

EUHH je suis désolé de te contredire mais tes prix me semblent bien bas.
Si tu regardes là. Et ce n'est pas une exception niveau prix, Pour 800€ tu as tout juste un pistolet d'entrainement. Rien qui puisse prétendre à une médaille...
RECHT
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Padakor...   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 11:06

Vellereille a écrit:
... Juste un petit conseil, en air comprimé, fuis les occasions comme la peste.

Salut,

Pas forcément d'accord. Si on apprend à les entretenir soi-même, certaines occasions peuvent devenir d'excellents plans. Par exemple: https://www.forum-airguns.com/t69199-pistolet-f-a-s-domino-ap-606

Pour 300 balles, je suis tranquille pour plusieurs années avec mon flingue "de match niveau régional" et des pièces de rechange "à vie". Il n'y a que l'occasion qui permette ça.

La réputation des Fein 65 à 103 est établie, c'est ce que je pense judicieux pour commencer dans les meilleures conditions, avec une arme robuste et de qualité.

Les armes à feu c'est un autre problème, mais en occasion il serait bon de ne pas contrôler que le canon. Glissières, détente, lèvres du magasin, alimentation, percussion ou extraction par exemple sont des points qu'il ne faut pas négliger.

Amitiés,
A+,
le Jef-j'connais-"un-peu"-le-sujet.... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
morane86
Intermédiaire
Intermédiaire
morane86


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 51
Age : 67
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 24/04/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 12:09

Considérons ta demande dans l'ordre. D'abord une arme pour gaucher.En occase, très rare.En neuf les grandes marques font les crosses gauches, mais le prix est conséquent. Avec le succès des PCP, et toutes les contraintes de ce système, les armes piston/ressort sont devenues rares chez les constructeurs, et le prix est relativement élevé en neuf.En occase, une arme à air à souvent besoin d'une revision complète, surtout si elle a beaucoup tiré. Le kit de joints à remplacer demande un savoir faire de qualité. L'ideal est de pouvoir essayer l'arme en stand, et surtout en occasion.Beaucoup d'armes sont fatiguées. Perso, je tire avec un Fein 85, et depuis peu avec un Baikal Izh 46m. Le baikal est plus puissant, et a une visée plus longue. Je peux tirer le 25m sans problèmes. Prends le temps de faire ton choix est important.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 14:00

Bonjour,

Je parlais de prix maximum de 700/800 euros en neuf, cela concernait les armes citées dans cette discussion ou de qualité similaire.
Le FAS Domino AP 604, est vendu, neuf, entre 400 et 500 euros, idem pour le IZH46.

Naturellement, pour des armes de compétition au niveau national ou international, les prix peuvent être nettement plus élevés mais je ne crois pas que ce soit ce niveau qui est visé dans ce fil de discussion.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 14:24

claude, je te contredis un peu au sujet des fein, car pour une cinquantaine d'€ tu refais tous les joints et ressort pour un fein 65/80/90 et pour le fein 100/102/103 c'est environ 20/25 € donc apres tu peux tirer un moment tranquille, mais il faut etre minutieux pour ouvrir les fein , prendre des photos les premieres fois en cours de démontage. c'est raisonnable en cout d'entretien car on ne l'ouvre pas tous les ans... c'est vrai que quand on en achete un d'occasion, souvent les joints de canon et puffer et amortisseur ont encore la forme d'origine mais quand on veut les sortir de leur logement (joints de couleur blanche) et bien ils se désagrègent et ne font plus le travail qui leur est demandé et cela peut se terminer par des casses qui coutent plus cher que le prix des joints. Le messie JEAN 13 se fera surement un plaisir de vous venir en aide car il les connait par coeur en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 15:30

nahu a écrit:
Vellereille a écrit:


Quand on voit le prix du neuf en arme à air où le très haut de gamme dépasse rarement 700/800 euros, acheter d'occasion (excepté dans un but de collector) ne vaut pas le coup.
Tu vas peut-être obtenir une arme à 60/70 % de son prix mais tu ne seras jamais certain qu'elle soit à 100% de son potentiel (sans même tenir compte du bénéfice de la garantie).
En général, quelqu'un qui est satisfait de son arme ne la vend pas.

Claude.

EUHH je suis désolé de te contredire mais tes prix me semblent bien bas.
Si tu regardes là. Et ce n'est pas une exception niveau prix, Pour 800€ tu as tout juste un pistolet d'entrainement. Rien qui puisse prétendre à une médaille...
RECHT


les pistolet tres haut de gamme ne sont certainements pas a 700€!!!!

un tres haut de gamme c'est 1500€. j'ai possedé un morini 162 ei detente electronique
qui neuf m'a couté il y a 7 ans , 1300€ ......


"surtout ne pas achetér d'occasion" : ca c'est du grand n'importe quoi!!

les armes de competition sont choyées par leur proprietaires.(vu le prix d'achat...)

j'ai achete il y a deux ans une carabine de competition : steyr lg 110 match qui avec tous ses accessoires supplementaires valait 3000€. d'occasion je l'ai eu a 1200€ et elle
etait dans un etat impeccable......

la revente d'une arme depends de plusieurs criteres personnels intimes aux vendeurs.
mais si ils revendent ce n'est certainement pas parceque leur arme "ne vaut rien"!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 17:05

Bonjour,

Encore une fois, ce fil de discussion ne vise pas des armes de haut niveau mais plutôt de bons pistolets moyen de gamme permettant une précision raisonnable à 10 mètres et plus, comme le Fas 604 et le IZH 46, deux armes pouvant être trouvées neuves pour un prix entre 400 et 500 euros.
Pour une arme de ce prix, je maintiens qu'il est préférable de l'acheter neuve plutôt que d'essayer de gagner 100 ou 150 euros en l'achetant d'occasion.
En l'achetant neuve, il n'y a aucun risque, on est certain d'avoir une arme vierge et, de toute façon, couverte par la garantie.
En occasion, on peut parfois bien tomber mais on peut également très mal tomber et se retrouver avec une arme nécessitant des frais pour la remettre en état pour, à la fin, n'avoir peut-être qu'une arme dont les performances resteront quand même inférieures à celle d'une arme neuve.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 20:13

Vellereille a écrit:
Bonjour,

Encore une fois, ce fil de discussion ne vise pas des armes de haut niveau mais plutôt de bons pistolets moyen de gamme permettant une précision raisonnable à 10 mètres et plus, comme le Fas 604 et le IZH 46, deux armes pouvant être trouvées neuves pour un prix entre 400 et 500 euros.
Pour une arme de ce  prix, je maintiens qu'il est préférable de l'acheter neuve plutôt que d'essayer de gagner 100 ou 150 euros en l'achetant d'occasion.
En l'achetant neuve, il n'y a aucun risque, on est certain d'avoir une arme vierge et, de toute façon, couverte par la garantie.
En occasion, on peut parfois bien tomber mais on peut également très mal tomber et se retrouver avec une arme nécessitant des frais pour la remettre en état pour, à la fin, n'avoir peut-être qu'une arme dont les performances resteront quand même inférieures à celle d'une arme neuve.

Claude.


exact

je parlais d'armes de competition tres haut de gamme

si on parle d'arme de niveau moyen, en effet le prix de l'occasion , ne vaut parfois pas le coup(t) .
au dela du prix occasion/ neuf pour ce genre d'arme, il faut voir d'autres aspects :

comme taille de la crosse, qui en occase ne correspond pas forcement a sa main
ou crosse droitier/ gaucher, et pour un gaucher trouver un pistolet d'occasion a sa main
est plus difficile.

sans compter comme le dit vellereille : neuf = garantie

d'autre part la difference de prix entre neuf et occasion (parfois minime) est a etaler
dans le temps. car en general (pas toujours) on achete pas une arme pour 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 21:04

Bonsoir, d'abord merci a tous pour vos intervention
Ensuite c'est vrai je vous rejoint sur ce point, pour le moment je recherche une arme loisir et je pense comme la majorité d'entre vous, si je prend le Baikal MP46 effectivement je le prendrai neuf, par contre je ne suis pas contre un modèle haut de gamme récent (j'aime bien avoir du matériel haut de gamme), mais à ce moment là je pense que je me tournerai vers mon club : premièrement une personne du club ne va pas revendre une arme en mauvaise état à quelqu'un qu'il va croiser à chaque entrainement, et en plus on a les conseils des autres membres ainsi que de l'ancien propriétaire.
C'est pour cela que je vais prendre mon temps même si je serait bien partant pour le Baikal (crosse ergonomique gaucher, le style et les avis que j'ai pu lire sur le fofo...)
Merci de vos précieux conseil et surtout n'hésité pas à continuez de me conseillé si vous avez en tête des modèles similaire dans cette gamme de prix et de qualité bien que je n'en ai pas trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita63
Intermédiaire
Intermédiaire
Nikita63


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/08/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 21:56

Bonjour
Moi je suis passé par le HW40, puis HW45 pour finir chez Baikal-le-Moujik.
En conservant tout mon respect pour les deux Allemands, le Russe est super pour le tir de précision à 10m.
A moins de 400 euros l'animal, il vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 22:07

C'est ce que je pense aussi et me connaissant si je prend un HW40 COMME je pensais au début je vais vite me lasser et passer à quelque chose de plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita63
Intermédiaire
Intermédiaire
Nikita63


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/08/2015

HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu EmptyLun 5 Oct - 22:16

J'ai trouvé le HW40 un peu mou du genou...... Le 45 super pour le plinking, mais duraille pour le tir sur cible.
Gros Léon le Moujik, il est lourd juste comme il faut, puissance nickel pour le 10m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: HELP je suis perdu   HELP je suis perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu
» HELP choix carabine ac car je suis perdu !
» FPE-M/S- FPS- joules Je suis un peu perdu dans les caractéristiques
» Besoins d'aide car je suis totalement perdu...
» Hausse Crosman 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: