Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?

Aller en bas 
+11
loisir57
Eric89
jlalexie
Vince26
wovokaa
Elgrego
maxor34
varadero91
toy29
shovel79
j2l
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:55

Merci WovoKaa pour la réponse. Elle me plait vraiment cette LGU...
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:10

Wovokaa, qui connais très bien cette carabine, a très bien répondu, perso, j'ai percé le port de transfère à 3mm (et non pas 3.2 comme c'est fais en usine pour les 23 joules) je n'ai même pas eu besoins de changer le ressort, mon ressort d'origine a re-donné les 16 joules d'origine, par contre, contrairement a ce que dis Wovokka, je l'a trouvais plus souple avant le perçage, elle tape plus avec le PdF à 3mm. Pour les plombs, je ne l'explique pas non plus (je suis même déçus d’avoir un canon difficile) A 25m j'obtiens les même résultats que toi avec le H&N FTT mais c'est la cata avec des JSB, idem avec les AA... Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:51

Des essais le pénombre à 40m ont confirmé les préférences de la mienne,
Jsb exact 4,52 talonné par les FX et Crossman hollow point.
Le groupe des jsb 4,52 ouvre à peine.
T'as regardé la Couronne de ton canon?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:42

Vince26 a écrit:
je l'a trouvais plus souple avant le perçage, elle tape plus avec le PdF à 3mm. 
Salut Vincent,
là c'est normal que ta LGU tape plus fort, avec le port de transfert plus ouvert, le piston est moins freiné, par contre il ne tape qu'une seule fois, c'est le but recherché.
Pour ton problème de précision il faut voir aussi comment ton "silencieux" est monté, ce n'est qu'une idée, quant à la couronne, j'ai des doutes quand même, chez Lothar Walther ils savent faire des canons, mais bon tout est possible.
Ma LGU est un peu particulière, achetée en France (au prix fort), c'est une 23 joules (PDT de 3.2 donc), mais vendue pour 20 joules, j'ai alors travaillé ce ressort pour qu'il donne exactement 16 joules, et surtout ne jamais dépasser cette puissance, FT oblige.
D'origine une TX200 fera très souvent 17 joules, ce qui n'est pas très logique étant donnée sa provenance, là encore c'est un fait observé depuis longtemps, et plutôt gênant pour le FT, voilà pourquoi la TX200 n'est pas bonne pour le FT dès sa sortie de boite.

Maintenant un peu de lecture intéressante ;-)
https://shooting-the-breeze.com/subforum/piston-spring.84/
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 20:11

Super la lecture wovokaa, une mine de renseignements
 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 5:33

J'ai aussi percé le port de transfert à 3.2mm, comme dans du beurre, pas très dur cet acier ça m'a étonné. En tout cas en version 16J ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:28

j'ai une master pro lgu 23 joules ,et c'est une tres bonne carabine pour la précision mais elle a de gros défaut qui fait qu'on se lasse vite de jouer avec  ,avec ma gamo je pouvais charger et tirer 500 plombs en 1 apres midi ,avec la lgu si j'arrive a en mettre 50 c'est beaucoup et tres erintant ,si érintant de mettre un plomb dans ce systeme de chargement que j'ai décidé d’arrêter de tirer avec cette merveille de précision ,ensuite impossible de compresser ressort avec main droite et d' appuyer sur bouton avec main gauche  pour remettre  la barre de compression sous le canon ,ce fusil me dégoutte car mal pensé
le systeme de chargement gamo c'est 20 fois mieux on met le plomb sans regarder, rien qu'au toucher en le glissant dans le canal prévu pour ca .
mes derniers tirs ce dimanche m'ont soulé a vie du tir a la carabine ,je vais chercher un autre hobby
faut rester objectif la lgu n'est pas du tout  pratique a utiliser ,c'est l'enfer  5 minutes pour mettre un plomb  dans son logement ,non merci un canon cassé c'est plus facile ou un canon fixe gamo c'est mieux pensé et beaucoup plus maniable mais moins précis.
fin de séance j'etais si fatigué que j'ai dit a mon frère ,garde la, l'envie de tirer m'est passé grâce a cette carabine .


Dernière édition par loisir57 le Mar 19 Mai 2020 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:32

loisir57 a écrit:
j'ai une master pro lgu 23 joules ,et c'est une tres bonne carabine pour la précision mais elle a de gros défaut qui fait qu'on se lasse vite de jouer avec  ,avec ma gamo je pouvais charger et tirer 500 plombs en 1 apres midi ,avec la lgu si j'arrive a en mettre 50 c'est beaucoup et tres erintant ,si érintant de mettre un plomb dans ce systeme de chargement que j'ai décidé d’arrêter de tirer avec cette merveille de précision ,ensuite impossible de compresser ressort avec main droite et d' appuyer sur bouton avec main gauche  pour remettre  la barre de compression sous le canon ,ce fusil me dégoutte car mal pensé
le systeme de chargement gamo c'est 20 fois mieux
mes derniers tirs ce dimanche m'ont soulé a vie du tir a la carabine ,je vais chercher un autre hobby

Achète un fusil calibre 12 et mets toi au ball trap. C'est assez facile à charger, seulement les "plombs" coûtent un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:24

Le ball-trap ouvre demain, mais revenons à notre sujet.
C'est la première critique que je vois sur cette LGU. Mon rêve en prend un coup.
Et les autres HW97, 77 ou TX200 sont elles mieux au niveau chargement du plomb ou bien c'est propre au canon fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:01

Salut jlalexie,
il n'y a aucune critique à faire à propos de la LGU, pour t'en convaincre cette vidéo,



à partir de 2'15 tu verras que le chargement de cette carabine n'est qu'une formalité, idem pour la HW77, la HW97K, la TX200, la Pro-Sport, en levier latéral, les Fein 300/150, Diana 48/52/54/56, qui partagent aussi cette technologie depuis des dizaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:54

Tous les modèles canons fixes sont plus ou moins comme ça. Sûr que c'est pas aussi pratique qu'un canon basculant.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:16

Notre ami Baptiste ne donne pas l'impression de galérer au chargement de sa LGU, lui non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:50

Du coup entre TX200, HW97 et LGU, c'est laquelle la plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:23

Ce que tu demandes là, c'est un peu comme comparer une brune et une blonde, toutes les deux savent faire la cuisine........ou pas smil 85 c'est juste une affaire de goûts, et là je ne parle ni de cuisine, ni du goût de la blonde  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Emotico2
Plus sérieusement, j'ai eu une HW97K, actuellement j'ai la LGU, et je connais très bien la TX200, les trois carabines se valent d'un point de vue précision, maintenant la différence se fait sous cet aspect là "comment obtenir la meilleure précision le plus facilement possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 4:30

Effectivement ça n'a pas l'air galère à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 4:40

Comparer les 3 modèles, voir ici :
http://www.airguns.net/reviews_Walther_LGU.pdf

Je dirais que le seul vrai truc dérangeant avec la LGU (une fois la détente améliorée) c'est que le poussoir du levier (qui pousse le cylindre en arrière) est guidé par une pièce en plastique entre le bois de la crosse et le cylindre extérieur de la LGU.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 4:43

Eric89 a écrit:
Comparer les 3 modèles, voir ici :
http://www.airguns.net/reviews_Walther_LGU.pdf

Merci pour la lecture.
La détente à améliorer, c'est difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 6:26

Tout dépend du niveau d'amélioration, dans un premier temps il y a le modèle métal à 2 vis qui permet d'avoir plus de marge de réglage et ensuite il y a ceci pour affiner :
https://www.forum-airguns.com/t83305-walther-lgu-ultime-amelioration-de-la-detente
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 8:22

j2l a écrit:
Bonjour


Qui possède une LGU  ?
Combien y a t'il de LGU sur le forum ?
Combien pouvons nous avoir de synthèses rapides sur la LGU ?

Merci de vos retours
une vidéo ne montre pas realité ,le bois est tellement épais que les doigts de la main gauche n'arrive pas au bouton qui permet de remettre la tige de compression ressort dans sa position initiale car le bois est trop imposant et fusil calé dans sa main gauche ,les doigts n'arrivent pas a ce bouton faudrait des doigts de 15 cm
et je ne veux plus cette carabine car tous ceux a qui je l'ai prêté me disent la même chose que c'est un charlot qui a fait ce genre de truc  ,pour un droitier c'est mission impossible ,maintenant si t'es gauché pour tirer ce levier tu n'auras aucun problème l,la main droite viendra sur ce bouton sans probleme
pour la precision ,c'est simple tu met fusil sur cale vise le centre de cible a 25 m avec jsb 0.547  tes 10 plombs ne sortent pas du 10 et ca aussi ca devient lassant ,plus besoin de faire des efforts pour atteindre la cible.
j'entend ici ou la que le tireur fait la différence ,et bien pas avec ce fusil ,même ma belle soeur qui n'a jamais tiré ,met tout dans le 10 et ne fait qu'un trou avec 10 plombs ,c'est bien le fusil qui fait la différence et non le tireur
La carabine a plomb, on s'en lasse très vite après 1 h de tir ,plus personne ne veut tirer et ils préfèrent tous faire autre chose.en 1 an t'en as vite fait le tour .je vais me remettre a la photo cet eté
c'est un hobby expresso la carabine a plomb .heureusement que le prix est bas ,on ne perd pas grand chose quand on se lasse
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:46

loisir57 a écrit:

une vidéo ne montre pas realité ,le bois est tellement épais que les doigts de la main gauche n'arrive pas au bouton qui permet de remettre la tige de compression ressort dans sa position initiale car le bois est trop imposant et fusil calé dans sa main gauche ,les doigts n'arrivent pas a ce bouton faudrait des doigts de 15 cm

J'avoue que je comprends pas bien.
Pour un droitier l'armement du levier se fait de la main gauche, le placement du plomb de la main droite et le déverrouillage aussi de la main droite et enfin la remise en place du levier de la main gauche, comme sur la vidéo Auxerre.

Maintenant c'est toi qui a fait l’expérience, moi je n'ai que la vidéo. D'où l'intérêt d'en essayer une.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:28

Un droitier a aussi un bras gauche, il sert à quoi le bras gauche, à faire joli, à se gratter les ouilles ?  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 0trampol
Et donc une carabine à levier d'armement sous le canon s'arme avec la main gauche, et c'est la main droite qui met le plomb en place, c'est elle aussi qui appuie sur le bouton pour va débloquer le levier, maintenant si on fait tout à l'envers, là ce n'est plus de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:33

Loisir 57 si tu la vends à bon prix ça peut m'intéresser ;)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6101
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:13

loisir57 a écrit:
....
j'entend ici ou la que le tireur fait la différence ,et bien pas avec ce fusil ,même ma belle soeur qui n'a jamais tiré ,met tout dans le 10 et ne fait qu'un trou avec 10 plombs ,c'est bien le fusil qui fait la différence et non le tireur
...

Raymooz a écrit:
Loisir 57 si tu la vends à bon prix ça peut m'intéresser ;)

A ta place, je l'éviterais, une carabine qui fait que des dix franchement j'en voudrais pas
non-plus.

Y a quand même de super conseils sur ce forum thumright

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Dehors

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:48

la main gauche ne sert pas a tendre le ressort quand on est droitier pour une simple raison ,toute la force est dans le bras droit du droitier ,donc il comprime avec main droite met le plomb
la main gauche tient le fusil et c'est tout
et faut etre balaise pour appuyer sur bouton qui est a droite et remettre la tige de compression avec la main droite en même temps
obligatoiremement avec main droite car chargement a droite et donc main gauche ne sert a rien  mais alors a rien du tout ,un essai est plus parlant que des mots et vidéo
je ne la vends pas car mon frere,ayant déja 3 carabines m'a dit que malgré ce defaut elle est tres precise et comme j'ai vu qu'il l'appreciait je lui ai donné en cadeau pour tous les services qu'il m'a rendu .fin d'apres midi je n'avais vraiment plus envie de tirer avec ,5 minutes pour mettre un plombs dedans ,non merci ,je prefer appuyer sur les boutons de mes NIKON C'EST PLUS FACILE
si je met mes doigts gauche dans un etau et que je tire dessus pour les rallonger de 3 cm oui c'est possible alors  d'atteindre ce bouton avec le gratte couille
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:09

loisir57 a écrit:
la main gauche ne sert pas a tendre le ressort quand on est droitier pour une simple raison ,toute la force est dans le bras droit du droitier
Un bûcheron droitier qui travaille avec sa tronçonneuse, sa machine de 6 à 10 kg il la porte et la bouge peut-être avec son bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum , et novice en utilisation forum !
» qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???
» Qui possède une gamo stutzen ?
» qui possede une maunarm en 4.5mm
» qui possede une viper maxima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: