Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?

Aller en bas 
+11
loisir57
Eric89
jlalexie
Vince26
wovokaa
Elgrego
maxor34
varadero91
toy29
shovel79
j2l
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:23

Bonjour


Qui possède une LGU ?
Combien y a t'il de LGU sur le forum ?
Combien pouvons nous avoir de synthèses rapides sur la LGU ?

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:23

La mienne toujours une merveille.. J'en suis au 3eme ressort smil 85 un must cette carabine.
 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:31

shovel79 a écrit:
La mienne toujours une merveille.. J'en suis au 3eme ressort smil 85 un must cette carabine.
 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Beerchug
Salut,
c'est trop je t'en débarrasse pour 1€ MDR
Ne me remercie pas c'est normal il faut s'aider sur le forum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:00

Tu veux régler en 3X? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:02

shovel79 a écrit:
Tu veux régler en 3X? smil 85
Salut,tu as PayPal ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 6:07

La situation économique actuelle me fais craindre une d'évaluation de l'euro...
T'as pas plutôt de l'or et/ou diamants?
Une LGU après tout c'est un placement sûr
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:16

shovel79 a écrit:
...
Une LGU après tout c'est un placement sûr

C'est pas une TX200 rebadgée la LGU ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:01

shovel tu fais chier vas falloir que je vende 2 dents smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:01

varadero91 a écrit:
shovel79 a écrit:
...
Une LGU après tout c'est un placement sûr

C'est pas une TX200 rebadgée la LGU ?

Salut Varadero

C'est sûr qu'elles se ressemblent beaucoup, même par leur précision,

La sécurité (détente) de la LGU est la même qu'une diana, plus nette à manipuler, mieux placé (c'est mon avis)
et tu peux la remettre facilement avec le pouce au besoin.
La crosse est ambidextre, c'est bien pratique pour les gauchers, bien que la fenêtre de chargement est du coté droit,
(ma Weirhauch a une grande fenêtre de chargement gauche/droit)
Elles possèdent la même sécurité "bear trap" à cliquets et la mécanique interne est très très ressemblant.
Quoi qu'en disent certains, le levier et tringlerie de la LGU sont mieux (moins de jeu)

La TX à une crosse MAGNIFIQUE, orienté gaucher où droitier tellement réussie qu'on a l'impression d'avoir du sur mesure.
Le bronzage est un œuvre d'art, et la détente une délice.

La TX est plus feutré que la LGU, peut-être à cause des 3-4 joules qui les séparent?

Enfin ce qui est certain, c'est que Air Arms comme Walther ont copié la Weirhauch, c'est indéniable.
Mais elles sont toutes différentes, surtout quand tu tires avec

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:02

maxor34 a écrit:
shovel tu fais chier vas falloir que je vende 2 dents smil 85

en or où céramique ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:22

J'avais acheté la mienne 199€ (vous avez bien lu 199€...) neuve chez armurerie Auxerre fin 2017 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:58

Je m'en rappelles, la promo du siècle, 23j?
moi 350€ une semaine avant  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Wall
Ils m'avait crédité mon compte de 80€ jolie geste commerciale.
Armurerie d'Auxerre toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:46

Salut,
Dommage c'est une carabine que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:38

Salut,
j'ai également une LGU en 16 joules bien réels et très réguliers, je suis très content de cette carabine, j'ai fait une review ici,
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2708
là le test de régularité, la carabine était quasiment neuve,



là on peut l’apercevoir en fonctionnement,



Maintenant pour bien connaître la Air Arms TX200 et la Walther LGU, au moment du tir la sensation n'est pas tout à fait la même, la TX200 est plus sèche, alors que la LGU est plus onctueuse d'origine dès sa sortie de boite, Fadermox ici présent, pourrait en témoigner, nous avions fait ce comparatif ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
j2l
Intermédiaire
Intermédiaire
j2l


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2020

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:18

merci pour les vidéos et review
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:17

Super revue et videos ( belles rafales  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Wall  )
merci pour les liens  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:37

Le tout début du confinement, et beaucoup de vent, je confirme, mais il faut bien s'occuper, j'ai démonté le "champ de cibles" il y a seulement deux jours, ben oui il fallait tondre la pelouse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:57

Sacré galère de démêler les ficelles enroulés autour de la lame  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptySam 18 Avr 2020 - 8:23

Bonjour, j'ai la LGU depuis 1 an, je l'ai prise en 16 joules directement, après 3 mois j'ai du ouvrir le port de transfère pour retrouver la puissance de 16joules (en 3 mois j'étais tombé à 13 joules), c'est une bonne piston ressort, je ne peux pas comparer avec la TX ou même la HW97 c'est ma 1er Piston ressort, j'ai changé la détente par une détente Rowan Engineering, c'est top  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Thumbsup !! Le très gros plus, elle est très silencieuse.
Pour ma part le seul point négatif, j'ai un canon délicat il n'accepte QUE les H&N Field target Trophy, ce sont les seuls plombs avec lesquels j'obtient des résultats correct... mais dans tout les cas je n'ai pas la précision décrite par beaucoup... Peut-être une mauvaise série de canon??  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Wall Attention, je suis exigeant, ce n'est pas un arrosoir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptySam 18 Avr 2020 - 9:33

C'est tout de même fou ça, les ftt ne marche à peu près bien que dans la TX pour moi, la LGU n'est pas difficile, j'obtiens de très bons résultats avec jsb exact et heavy ou autres FX...même les Crossman hollow points sont précis...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptySam 18 Avr 2020 - 12:46

Vince26 a écrit:
Attention, je suis exigeant, ce n'est pas un arrosoir non plus...

C'est peut-être ça aussi smil 85

Essais ce matin, sous la pluie, sans prétention à 25m sur feuille A4 humide... p**ain de pluie de m**de
Les X-Hollow sortent du lot , c'est pas un flyer c'est moi qui à mis le plomb à coté, reste à recommencer à 40 - 50 m....
faut bien s'occuper pendant le confinement  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Bigun2

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 854
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptySam 18 Avr 2020 - 13:37

Vince26 a écrit:
Bonjour, j'ai la LGU depuis 1 an, je l'ai prise en 16 joules directement, après 3 mois j'ai du ouvrir le port de transfère pour retrouver la puissance de 16joules (en 3 mois j'étais tombé à 13 joules), c'est une bonne piston ressort, je ne peux pas comparer avec la TX ou même la HW97 c'est ma 1er Piston ressort, j'ai changé la détente par une détente Rowan Engineering, c'est top  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Thumbsup !! Le très gros plus, elle est très silencieuse.
Pour ma part le seul point négatif, j'ai un canon délicat il n'accepte QUE les H&N Field target Trophy, ce sont les seuls plombs avec lesquels j'obtient des résultats correct... mais dans tout les cas je n'ai pas la précision décrite par beaucoup... Peut-être une mauvaise série de canon??  Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Wall Attention, je suis exigeant, ce n'est pas un arrosoir non plus...

Qu'est ce que tu veux dire "j'ai du ouvrir le port de transfère ": le repercer ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptySam 18 Avr 2020 - 14:36

Oui il faut repercer le port de transfert à 3.2 mm,

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Dscn7932

cela évite surtout le "saut" du canon qui est dû au rebond du piston au fond de la chambre, de cette façon le tir est plus net.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 854
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptySam 18 Avr 2020 - 14:47

Question simpliste: pourquoi ça n'est pas fait en usine si ça améliore ? Peut être le bridage pour les teutons.

Quel outillage pour percer: perceuse à colonne permettant de percer droit ou simple visseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? EmptySam 18 Avr 2020 - 15:11

Le port de transfert à 2.6 mm est effectivement fait pour le bridage à 7.5 joules pour le marché allemand, en 16 joules c'est toujours le même passage d'air, seule la version 23 joules passe à 3.2 mm.
Une simple perceuse/visseuse fera le job, ce n'est simplement qu'un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?    Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède une LGU ? Combien y a t'il de LGU sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum , et novice en utilisation forum !
» qui possède une Bsa lightning XL et une gamo CFX ???
» Qui possède une gamo stutzen ?
» qui possede une maunarm en 4.5mm
» qui possede une viper maxima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: