Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert

Aller en bas 
+18
nogolem
Gipi
GUNS 32
Hydalkor
psy460
Michemuche69
K-mi
fab-26
monstro90
varadero91
piframbo
lemsq
titi demoniak
J1
7760pat
Raymooz
totolesniper
Nicoxxx38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:50

Hello,

pourquoi polluer un post sur une evolution d'une cara MPX en 4.5 avec du 5.5 qui n'a pas de modif en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Hydalkor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hydalkor


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2020

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:10

Gipi a écrit:
Hello,

pourquoi polluer un post sur une evolution d'une cara MPX en 4.5 avec du 5.5 qui n'a pas de modif en cours?

Salut, en faite s'était  pour  montrer la mécanique  intèrieur d'une  5.5 PCP qui a le double de puissance. C'est de ma faute je ne l'es pas expliqué car  s'était en  MP.

Donc  le cylindre de circulation d'air a un diamètre nettement  plus gros.

c'est  juste  une  histoire  de  cylindrée   qui augmente la  puissance.
Revenir en haut Aller en bas
psy460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
psy460


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2020

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:56

Ah super interessant ca ...
car un CO2 converti en HPA 1100PSI ca revient a la meme chose que le virtus, qui a le double de puissance.

faut voir si on peut passer le cylindre du virtus sur le CO2 ( a condition de pas avoir a acheter l'arme entiere)
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:48

Bonjour Nico,

alors , ça donne quoi ?
As tu pu faire des essais ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:59

j’espère que rien n'a explosé chez lui...
carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:00

salut
je viens de relire trois fois le post
rassure-moi, tu va pas y mettre 110 bars dans ton truc, même à 100 bars, car ça m'a pas l'air d'être de la bonne ferraille, ni même du bon alu, mais plutôt de la cochonaille, fais gaffe, 40 ou 50 bars en plus c'est énorme

il y a un truc qui va pas tenir le choc, c'est l'espèce de truc en delrin blanc si l'étanchéité est faite, c'est pour cette raison que ce n'est pas étanche, si étanchéité il y a, ça va surement péter car le truc ne s'appuie sur rien, si c'est pas immédiat, ce sera dans pas longtemps.

à ta place je reverrais ma copie  à savoir quelle est la matière du coude, si c'est cochonnaille, oublie,

changer le plastoc pour de l'alu,

ce que je pense également, ça va consommer bonbon, tout système pcp à ce qu'on appelle une chambre ou  plénum pour certain, si tu n'en a pas, il faut une petite ouverture pour économiser, c'est ce à quoi servait le tube, à limiter le débit, comme tu l'as changé, c'est pratiquement écoulement libre.

il est inutile et même néfaste que le tube qui transporte la pression soit large, ce que je ferais, c'est un filetage interne, un boulon fileté avec un évent de 0.3 mm, en vissant plus ou moins le boulon, ça va créer une chambre (ou plénum pour certains), tu économiseras grandement en air, de plus, ça régulera un peu  ton arme (mais pas comme un vrai régulateur). ensuite tu pourras ouvrir un peu plus l'évent.

voilà mon avis
mais je suis entièrement d'accord avec j1 je ne pense pas que tu en fasses une arme  d'une grande précision et tu resteras limité en énergie,
à ta place et sans être sur de la dureté des matériaux, je rejoins j1, je m'abstiendrais. à moins bien sur que tu aies des doigts ( ou œil ) de rechange

si j'ai pu

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:14

C'est de la faute des constructeurs aussi....

Ils sont radins sur les joules !!!

Les pistolets à 5 joules et les petites répliques d'épaules autour de 10 joules ce serait tellement plus abouti comme matériel

Et je suis prêt à leurs glisser un petit billet de plus (pouaffff.....même 2 tiens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:11

pbblt a écrit:
salut
je viens de relire trois fois le post
rassure-moi, tu va pas y mettre 110 bars dans ton truc, même à 100 bars, car ça m'a pas l'air d'être de la bonne ferraille, ni même du bon alu, mais plutôt de la cochonaille, fais gaffe, 40 ou 50 bars en plus c'est énorme

il y a un truc qui va pas tenir le choc, c'est l'espèce de truc en delrin blanc si l'étanchéité est faite, c'est pour cette raison que ce n'est pas étanche, si étanchéité il y a, ça va surement péter car le truc ne s'appuie sur rien, si c'est pas immédiat, ce sera dans pas longtemps.

à ta place je reverrais ma copie  à savoir quelle est la matière du coude, si c'est cochonnaille, oublie,

changer le plastoc pour de l'alu,

ce que je pense également, ça va consommer bonbon, tout système pcp à ce qu'on appelle une chambre ou  plénum pour certain, si tu n'en a pas, il faut une petite ouverture pour économiser, c'est ce à quoi servait le tube, à limiter le débit, comme tu l'as changé, c'est pratiquement écoulement libre.

il est inutile et même néfaste que le tube qui transporte la pression soit large, ce que je ferais, c'est un filetage interne, un boulon fileté avec un évent de 0.3 mm, en vissant plus ou moins le boulon, ça va créer une chambre (ou plénum pour certains), tu économiseras grandement en air, de plus, ça régulera un peu  ton arme (mais pas comme un vrai régulateur). ensuite tu pourras ouvrir un peu plus l'évent.

voilà mon avis
mais je suis entièrement d'accord avec j1 je ne pense pas que tu en fasses une arme  d'une grande précision et tu resteras limité en énergie,
à ta place et sans être sur de la dureté des matériaux, je rejoins j1, je m'abstiendrais. à moins bien sur que tu aies des doigts ( ou œil  ) de rechange

si j'ai pu

Salut, merci pour ta réponse.
Sur quoi t'appuie tu pour dire que c'est de la ferraille de mauvaise qualité ? en as tu tenu un entre les mains ?

L'espèce de truc blanc c'est un des maillon du chargeur tenu par une chaîne métallique ... , au contraire en laissant du jeu elle ramasse , il faudrait qu'elle soit maintenue par le nozle ( qui normalement en as le rol ) et donc ferais aussi étanchéité ..

je ne comprend pas de quel coude tu parle, tout en full métal dedans et pas du métal tendre ..

Concernant la précision d'origine elle l'ai que se soit en semi ou full auto ..


Nogolem : Non ne t'en fait pas tout vas bien , en ce moment je retapais une voiture, et la je m'occupe de passer un corps de métal d'airsoft dans mon mini uzi kwc en 4.5 ( sisi c'est compatible :)

Gipi : Je suis en standby car je n'arrive pas à retrouver la pièce qui ressemble à un bras pour faire tourner la chaînette ... j'ai voulu le modifié et au final j'aurai pas du toucher à sa .. j'ai bien tenté d'en racheter des occasions mais les mecs les lâche pas ... enfaîte j'en connais même aucun qui ont des soucis avec cet réplique , mise à part la puissance ..
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 7:35

Hi Men;

J'ai lu ce topic et tout comme @pbblt je m'interroge sur le métal de cette arme, arme fabriquée au Japon, qui coté esthétique est bien réussie mais qui reste du ''look a like'', ce type d'arme n'est pas en acier mais la plus part du temps en zamak : Alliage qui se prête bien au moulage mais n'est pas résistant du tout.
Vouloir modifier une arme c’est possible mais pour de petits détails et pas la ‘’booster’’ plus que de raison sous peine de sa destruction à plus ou moins courte échéance sans compter le risque physique pour l’utilisateur.
Perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir gagner quelques joules (5 ou 6) négligeables, au risque de bousiller l'arme en question !

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:26

salut calicoba
pour Nicoxxx38
ce qui me fait dir tout comme calicoba, ((que je salue au passage) que c'est du zamac, aussi surnommé cochonaille,

sur toutes les armes que j'aie pu voir et démontées (et crois moi, j'en ai vu un paquet)
jamais  et je dis bien jamais je n'ai vu de l'acier laissé à l'état brut dans la partie interne de l'arme,

ton arme est moulée, comme dit par d'autres
et très certainement d'un bel aspect acier bronzé à l'extérieur, mais d'aspect seulement, mais comme toutes les fabrications moulées en zamac, à l'intérieur ce n'est pas le cas (économie oblige), d'où cet aspect surnommé cochonaille entre l'acier bronzé et l'alu oxydé de mauvaise qualité. c'est de l'oxydation naturelle la plupart du temps (ou obtenue avec un acide)

la pièce coudée c'est celle que tu tiens en page 1, ce ne me semble pas être de l'alu de grande qualité. elle me semble également moulée

mais fait comme tu veux, on est plusieurs à avoir joué de la transformation de pcp à te faire les mêmes recommandations,
déjà ton tube en alu d'une provenance inconnue, y coller plus de 100 bars je ne le ferais pas,
il faut tester tes tubes avant d'y coller des très hautes pressions ou acheter des tubes éprouvés,
pour en avoir acheté pour la qb, apparemment tu vois pas la différence, même diamètre, même épaisseur, mais l'un va supporter 120 bars (qb origine) et l'autre 300 bars, tu t'en aperçois quand tu perces le tube. et à l'achat

j'ai une fraiseuse, un coude alu comme celui que tu as en main page 1, tu l'attaques pas avec une mèche a ferraille si c'est de l'alu aviation, ça va tamponner. (faut une fraise) par contre tu peux y coller 400 bars.

mais c'est tes doigts
bonne soirée

ps je ne t'attaque pas, je te mets en garde
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2020 - 5:47

Nicoxxx38 si j'ai bien compris te voila en carafe carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Intermédiaire
Intermédiaire
Surcouf


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/12/2020

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:54

Bon, du coup on en est où avec cette modif ?

Nicoxxx38, je pense que tu as mis le doigt sur la faille de ce jouet, l'espace existant entre le maillon de la chainette et le canon, il créé une énorme fuite qui, si tu ne la diminues pas drastiquement, empêchera d'avoir les pressions attendues pour catapulter un plomb de 16/17 gr (en moyenne) . Et en plus il semblerait que cette fuite soit voulue puisqu'elle permet la rotation de la chainette du chargeur. Donc si réduit fortement tu crées un frottement qui va freiner ta chainette et rendre le réapprovisionnement quasiment impossible.
Mon avis c'est que SIG a utilisé la technologie d'un jouet pour faire du PCP. Ne serait ce que la conception en 2 demi coques assemblées par des vis (ou des écrous) pour former la carcasse devrait déjà conforter les sceptiques, c'est de la fabrication de jouet et non pas de carabine pcp où la maitrise des hautes pressions est exigée.
C'est la conception de l'objet qui ne prête pas à l'amélioration révolutionnaire.

En tout cas chapeau d'avoir tenté le coup. Et merci pour ce topic car il m'a permis de mieux connaitre le mpx virtus. J'étais intéressé par sa version pcp qui est annoncée soit à 11.5 J soit à 16.2 J (va comprendre !) mais même en 16.2 J elle n'est pas assez puissante à mon gout donc j'étais intéressé par les possibilités d'upgrade de la puissance. Vu sa conception en demi coques et la technologie de jouet pour propulser les plombs je vais vite oublier ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2020 - 7:46

Surcouf a écrit:
Bon, du coup on en est où avec cette modif ?

Nicoxxx38, je pense que tu as mis le doigt sur la faille de ce jouet, l'espace existant entre le maillon de la chainette et le canon, il créé une énorme fuite qui, si tu ne la diminues pas drastiquement, empêchera d'avoir les pressions attendues pour catapulter un plomb de 16/17 gr (en moyenne) . Et en plus il semblerait que cette fuite soit voulue puisqu'elle permet la rotation de la chainette du chargeur. Donc si réduit fortement tu crées un frottement qui va freiner ta chainette et rendre le réapprovisionnement quasiment impossible.
Mon avis c'est que SIG a utilisé la technologie d'un jouet pour faire du PCP...............

le vide est supprimé au moment du tir.
D'une part  en actionnant la détente on rapproche tous les éléments concernés et au moment du tir tout se plaque contre le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2022 - 3:41

Gipi a écrit:
Bonjour Nico,

alors , ça donne quoi ?
As tu pu faire des essais ?

A+

Salut mon amis, non car je suis toujours en attente d'en récupérer une d'occasion HS pour prendre les 3 pièces qui sert à actionner la chainette ( le sorte de bras ) .. je l'avais limer en voulant régler le soucis du ( tu enclenche le chargeur la chainette tourne d'un cran sans que tu le demande ( résultat si tu rempli pas à fond les 30 plomb tu te retrouve avec des coup à vide ... ) et au final ma réplique est HS à cause de sa :( ...

De plus vu qu'il faut 50 message pour voir si dans les petites annonce il y a quelqu'un qui propose quelque chose , bein je met encore moin de chance de mon coté ..

Donc je patiente..

Le plus con c'est que depuis un an la réplique est modifié à 90 % pour activer le mode répétition automatique ...
( oui oui , j'ai prévu le mode full auto et mécaniquement sa fonctionne à la perfection, pour les intéresser la suite se passera sur Messenger .. )
Pour finir la petite histoire , deux de mes amis ont déjà réussi à augmenter la puissance de leur mcx grâce à ma modif expliquer sur le forum
- un à atteint la barre des 180m/s avec du plomb en 0.47g .. et non les 0.35 comme conseiller,
- quand à l'autre il est à plus de 15 joules de mémoire ( ce qui commence à être très correcte )
Je crois qu'il ont pas chercher plus loin étant donnée que on commence à avoir de très belle perf en canon rayer pour du 15 joule en 4.5 . ( sa me rappel une belle hatsan d'ailleurs )

Voila voila, donc non ma réplique ne m'as pas pété à la gueule, et si c'est du zamac, et bien je savais pas que le zamac était dur à usiner à la dremel ( pour mes coque intérieur j'en ai chier )

bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2022 - 6:20

salut , faut donc que tu sois patient .
Perso j'ai revendu la mienne et acheté une Artemis M40 , super cara semi auto avec détente très souple .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert   carabine - Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridé carabine MPX sig sauer version PCP , besoin d'expert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine Fx - besoin de conseil
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» nouveau crosman 362 (1377 version carabine)
» besoin renseignement sur carabine fx
» besoin de renseignement carabine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: