Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?

Aller en bas 
+16
Raymooz
monstro90
algado
varadero91
T.I.R.
jipegal
rick dangerous
fred900s
Benjee
cro magnon 07
Poussin
MAG138
J1
Corazon01
dom21
Trussardi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:53

Au plus avantageux. Si tu tire entre le 7 et le 8, et que tu coupes la ligne de 7 et de 8 alors c'est un 8.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:59

par exemple, ton trou "bleu" il compte 2
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:43

- Je croyais que c'était en rapport avec la surface perforée .
- Je m'explique : si le trou percé prend plus de place dans le huit que dans le sept , ce serait un huit .....  smil 84  

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:46

Et bien non. C'est pas ça.

T'imagines s'il fallait faire le calcul de l'aire du trou et le calcul de la surface des anneaux concentriques qui compose la cible.... on fait du tir. Pas des maths smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:54

- Je veux bien .....  smil 86
- Mais si tu as un tireur , qui mange davantage le 8 qu'un autre , que fait-on ? Un bon digestif ?  smil 85

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:58

j'ai récupéré avec une arme match qu'on m'a envoyé une pige de diamètre 4,5 avec une loupe autour que l'on enfile dans le trou du plomb sur la cible et qui te dit exactement du quel côté du trait est la valeur de ton impact... ça devait servir en match pour les pointilleux...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:10

- Jipé , c'est sûr qu'en compote , pardon , en compète , il y en a qui risqueraient de râler .
- Entre pètes , pardon , entre potes , on s'en fout .

-  smil 85   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:12

T.I.R. a écrit:
- Je veux bien .....  smil 86
- Mais si tu as un tireur , qui mange davantage le 8 qu'un autre , que fait-on ? Un bon digestif ?  smil 85

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 1459048034

Pour ça il y la les compteuses de points mais c'est toujours un système de point touché-manqué. Et on ne fait pas un concours sur un seul tir et un seul carton. Donc le départage ce fait sur la série. Le risque d'égalité diminue d'avantage avec les series. Mais ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:23

- Heureusement que je ne fais pas de compète . Sauf envers moi-même . Là , au moins .....

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:41

Ok, merci. Mais crénom, comment compte-t-on, quand on a des groupements serrés ? Ex : sur ce carton posté par Fred900s, quel est le score ?!

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 20200211
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:53

Bah en competition, c'est un plomb par carton. Donc le probleme ne ce pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:08

J1 a écrit:
Bah en competition, c'est un plomb par carton. Donc le probleme ne ce pose pas...
J'ignorais. Tout s'explique. ;-)
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:14

Tu sais chez les vrai bons tireurs, ils se battent sur la mouche la plupart du temps. Donc pour la compétition en carabine c'est vite fait impossible de compter plusieurs impacts qui sont décalés de quelques mm tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:58

L'idée qu'à 10 mètres, sans appui, debout et sans lunette, des bipèdes arrivent toujours à toucher - au moins - un cercle de 5,4 mm - soit la taille du 9 ... me semble encore assez mystérieuse; pour ne pas dire incroyable.
Géométriquement, cela revient quand même à tout rentrer dans un cercle de 16 cm de diamètre, à 300 mètres. Debout et sans appui... Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:01

T.I.R. a écrit:
- Je veux bien .....  smil 86
- Mais si tu as un tireur , qui mange davantage le 8 qu'un autre , que fait-on ? Un bon digestif ?  smil 85

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 1459048034

hello
bin t'as peut être compris pourquoi je me fais tant chier a trouver le moyen de faire percer correctement le carton a des pistolets anémiques smil 85
Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:37

Trussardi a écrit:
L'idée qu'à 10 mètres, sans appui, debout et sans lunette, des bipèdes arrivent toujours à toucher - au moins -  un cercle de 5,4 mm - soit la taille du 9 ... me semble encore assez mystérieuse; pour ne pas dire incroyable.
Géométriquement, cela revient quand même à tout rentrer dans un cercle de 16 cm de diamètre, à 300 mètres. Debout et sans appui... Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Yikes

Sans appui sans appui... c'est vite dit. T'as vu comment ils sont arnachés dans leur veste de tir et leurs chaussure?

Je ne dirai pas que ça fait tout. Mais c'est un sérieux atout. Je dois avouer que je ne suis pas de pres ni meme de loin les circuits de la compétition issf, maisJe n'ai jamais entendu parler d'un compétiteur qui ai réussit à faire un podium sans être équipé de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:12

J1 a écrit:

Sans appui sans appui... c'est vite dit. T'as vu comment ils sont arnachés dans leur veste de tir et leurs chaussure?

Je ne dirai pas que ça fait tout. Mais c'est un sérieux atout. Je dois avouer que je ne suis pas de pres ni meme de loin les circuits de la compétition issf, mais Je n'ai jamais entendu parler d'un compétiteur qui ai réussit à faire un podium sans être  équipé de la tête aux pieds.

Je note l'idée de m'acheter une armure médiévale, pour améliorer mes cartons... ;-)

En attendant, en fouillant, j'ai trouvé ce fil, datant de 2013. Lors d'un concours proposé aux membres de ce Forum (10 m, debout, sans appui), les "carabines de loisir à visée ouverte" faisaient au mieux 75 points. https://www.forum-airguns.com/t63155-grand-concours-ete-2013-carabine-10m-sur-cible-c-c-100-points

Cela me donne une indication précieuse, en réponse à ma question initiale … (avec une AC de 16 joules, à 10 mètres, en tir debout sans appui, sans lunette et sans dioptre... selon vous, à partir de quel groupement peut-on penser que l'on est un bon tireur ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:28

C'est plus ou moins ce que je te disais en terme de groupements. Quand je suis groupé dans le 7je suis satisfait et très satisfait dans le 8 mais c'est très rare vu ma fréquence de tir actuelle
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:45

Tiens, je mets les classements des 8h de l'atla de juin 19.
Conditions de tirs :
- entre 15 et 20m en extérieur (beau temps)
- 10 cartons de 10 plombs en 45min.
- carton pistolet 10m
- Debout sans appuis.
- Hammerli BF880 (16J) - visée ouverte


Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 20190616Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 20190617

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le Jeu 5 Mar 2020 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:46

@J1 : effectivement, c'est tout à fait ce que tu disais.

@Varadejo91 : merci. Mais c'est quoi, les 8h de l'atla ?

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:58

L'atla c'est une association de tir loisir exclusivement à l'air comprimé qu'on à créé entre amis en 2007 ( 2011 officiellement) j'ai rendu mon tablier de president en septembre mais le nouveau bureau a repris le flambeau.

L'atla à pour but de promouvoir le tir de loisir sous toutes ses formes sans prise de tête. Depuis le tir 10m pistolet ou carabine en passant par le FT, les SM et le plinking ou le TLD lors d'une rencontre annuelle de 2j. Cette année ce sera le 13 et 14 juin toujours à Ciez

Lors de cette rencontre nous organisions un concours officiel de tir 10m par équipe sur 8h en relai avec des lots fiancés par l'association et aussi par l'armurerie tir loisir qui venais souvent participer à l'événement.

Si tu vas dans la rubrique rencontre ou sur le forum de l'atla, tu y verras des tas de photos des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:43

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:58

Tu remarqueras que 100 plombs en 45min, il faut pas mollir. A la fin on fini sur les rotules ...
La BF880 est assez lourde n'aspire pas à une tenue longue. Avec un rythme moins soutenu
il y a moyen de faire bien mieux et surtout si on pratique la position "académique" ce qui n'est
pas mon cas ni celui des autres tireurs pour cette compétition amicale.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:22

varadero91 a écrit:
Tu remarqueras que 100 plombs en 45min, il faut pas mollir. A la fin on fini sur les rotules ...
Un plomb tous les 27 secondes, c'est dur, mais s'il ne s'agit que de viser/tirer, c'est encore humain, je trouve. Par contre, réarmer 100 fois de suite sans interruption, c'est la chaîne à l'usine, du pur stakhanovisme, les cadences infernales. Bref... cela doit faire mal aux bras... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:51

cro magnon 07 a écrit:
hello
bin t'as peut être compris pourquoi je me fais tant chier a trouver le moyen de faire percer correctement le carton a des pistolets anémiques smil 85
Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Beerchug

- Quand on tire avec des armes de contrebande .....  smil 85  Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Je_sors

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l2 5,5mm 50m debout sans appui
» Carton à 20 m debout sans appui
» cartons à 10 m debout sans appui.
» Progression de débutant : avec appui, sans appui, comment régler la lunette ?
» HW 40, 10m, debout sans appui, bras franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: