Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?

Aller en bas 
+16
Raymooz
monstro90
algado
varadero91
T.I.R.
jipegal
rick dangerous
fred900s
Benjee
cro magnon 07
Poussin
MAG138
J1
Corazon01
dom21
Trussardi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:26

C'est pas avec celui-là que je travaillais. Mais il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:31

Merci J1 pour ce visuel.
Tu ne l'aurais pas en meilleure définition des fois?
ou un lien s'teplait? Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Beerchug Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:39

C'est bien ce que je pensais, c'est celle pour le tir au pistolet...

Pour la carabine, je ne la retrouve pas.

Pour trouver, il faut faire une recherche sur google image avec les mots "cible erreur tir"
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:41

merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:26

Même si c'est pour le pistolet... et que je ne trouve pas l'équivalent carabine... ta "cible des erreurs" est passionnante, J1.

Si je l'applique à mes groupements, qui vont en chapelet du secteur 5 au secteur 1, çà voudrait dire que le premier coup, mon arme est encore penchée à gauche, avec un lâcher un peu brutal - puis qu'ayant le sentiment d'avoir quand même fait un bon tir, j'exerce une pression de plus en plus forte sur la crosse, à chaque nouveau plomb, par nervosité, car j'ai peur de gâcher les coups suivants...

Et çà, quand j'y pense, c'est bien possible. ;-)

Au fait, personne n'a une réponse à une autre question : à 10 mètres, un ciic, sur la visée micrométrique d'une Weihrauch, à votre avis, ça équivaut à combien de millimètres d'écart, en cible ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2020 - 7:05

j'ai ce visuel, il faut que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:34

Bonjour à tous,

si je peux me permettre, ce petit lien devrait apporter certaines réponses à notre amis Trussardi.

Je note qu'il est fort motivé, que sa progression est rapide et ses résultats sont très honorables; cela fait plaisir à voir.

Le lien en question provient de l'excellent site bensport et est au passage un très bon support / résumé pour ceux qui passent la formation" animateur fédéral ".

https://www.bensport.fr/wp-content/uploads/2018/10/Le-guide-de-formation-%C3%A9cole-de-tir.pdf

Bonne lecture, et soit dit en passant, même si je ne viens pas souvent sur le forum, j'ai toujours plaisir à lire les sujets, et je suis à chaque fois surpris par la qualité des interventions et des intervenants."Mode cirage de pompes off"  Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:45

Trussardi a écrit:
1. A 10 mètres, un ciic, sur la visée micrométrique d'une Weihrauch, à votre avis, ça équivaut à combien de millimètres, en cible ?
je n'ai pas, mais ca devrait être moins de 5mm.

Trussardi a écrit:
2. Sur mes 12 précédents cartons, tirés depuis hier après midi, je groupais chaque fois en "chapelet" - les impacts formant une ligne Sud-Ouest / Nord-Est très nette. Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène bizarre ? ;-)
de mémoire, j'avais trouvé un bouger de coude + poignet + changement de position des pieds. mais ca date...
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:54

Merci, vraiment : vos conseils sont précieux.

Grâce à eux, ça s'améliore (et c'est peu dire que je suis content de la Weihrauch 30 S et des plombs RWS Meisterkugeln que vous m'aviez préconisés).

Mais pourquoi, pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un "dommage" ?! ;-)

(Réponse : parce que, sinon, ce serait moins amusant d'essayer de progresser ? Yes, sans doute... ;-) )

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Carton13
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:25

Oui le MeisterK sont excellents par rapport à leur prix.

Et même avec le "dommage" ça reste un très bon carton à 10m en académique thumright

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:43

- Aaah ! Enfin un peu de reconnaissance .....   smil 85  smil 85

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:32

tir excellent.

mais quelle cible? une cible carabine 10M ?

pour le dommage : c'est un "coup de doigt". ce n'est pas ton cerveau qui a donné l'odre du lacher, mais toi qui a forcé "ton cerveau" qui n'etait pas d'accord , mais tu as quand meme appuyer sur la detente : resultat : mauvais plomb......
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:45

Pas rare... (source Wiki...)

(NB : il y a 10 plombs, 100 points)

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Cible_14


Dernière édition par algado le Dim 26 Avr 2020 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:01

J'en ai un plus beau smil 86
Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 20180620
Ok j'avais un appui avant... Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 773767
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:03

et c'est un plomb plat Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:07

zut c'est debout sans appui. HS.
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:08

T.I.R. a écrit:
- Aaah ! Enfin un peu de reconnaissance .....   smil 85  smil 85

- Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 1459048034

Ben oui. Beaucoup de reconnaissance, même !  Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Love

jb971 a écrit:
tir excellent.

mais quelle cible?  une cible carabine 10M ?

pour le dommage : c'est un "coup de doigt". ce n'est pas ton cerveau qui a donné l'odre du lacher, mais toi qui a forcé "ton cerveau" qui n'etait pas d'accord , mais tu as quand meme appuyer sur la detente : resultat : mauvais plomb......

Merci ! Non, une cible 14 x 14 "ordinaire". Voir le carton ci-dessous.
Mais en fait, ceci ne change rien par rapport à la taille du groupement...

Ton analyse sur le "coup de doigt" est surement juste - et à mon avis, elle se combine avec les problèmes de détente.

Exemple : toujours grâce à vos conseils, sans du tout être géniaux, loin de là ;-), les groupements s'améliorent petit à petit avec ma Weihrauch... mais aussi avec ma Gamo Black Shadow IGT.

Sauf qu'avec la Gamo, il y a souvent 2 "dommage" au lieu d'un.  Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Guns Voir ci-dessous.

Je l'ai encore bien senti ce matin, avec ce carton (toujours debout, carabine "de loisir", en visée ouverte, sans appui, 10 plombs RWS Meistekulgen à 10 m).
Mon cerveau veut tirer, il dit au doigt de tirer, le doigt tire...
Mais comme la détente de cette 16 J est beaucoup plus dure, le doigt, parfois, ne fait pas partir le coup. Et je "force" alors le doigt à tirer, en pressant davantage - alors qu'entre temps, bien sûr, j'ai bougé. ;-)

En clair : selon moi, l'une des principales qualités de la Weihrauch, c'est sa détente "Match Rekord", que je trouve exceptionnelle. ;-)

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Carton14
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:18

fred900s a écrit:
zut c'est debout sans appui. HS.

mais surtout, la taille du 10 est énorme dans cette cible c'est une pistolet 10m non ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:23

je ne sais pas mais le plomb est au centre. qu'il fasse 0,5 ou 10mm...
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:27

fred900s a écrit:
je ne sais pas mais le plomb est au centre. qu'il fasse 0,5 ou 10mm...

C'est vrai, mais dans le groupement ci dessus, il y a 10 plombs, debout, sans appui sans lunette de visée, 100 points.
Le tiens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:30

Si je peux me permettre juste une petite suggestion…

Et si tu ne l'as pas déjà fait bien sur.

Un premier tir, juste avant, en mode benchrest (assis, support stable, appuis avant et arrière, prise de visée identique) avec les plombs choisis te servira de carton étalon en éliminant quasiment toutes les erreurs dues au tireur… comme ça après tu n'as plus qu'a comparer par rapport au carton de référence.

Dans des conditions Bench tu devrais tenir le centime d'euros sans soucis!



Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:32

ah bah non moi y'a qu'un plomb j'ai pas osé en mettre d'autres, pour tout dire j'avais pas bien compris que ton carton groupait 10 plombs debout sans appui  Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Poo

mais au dioptre quand même (jamais de lunette sur mes match)
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:37

Tod19 a écrit:
Si je peux me permettre juste une petite suggestion…

Et si tu ne l'as pas déjà fait bien sur.

Un premier tir, juste avant, en mode benchrest (assis, support stable, appuis avant et arrière, prise de visée identique) avec  les plombs choisis te servira de carton étalon en éliminant quasiment toutes les erreurs dues au tireur… comme ça après tu n'as plus qu'a comparer par rapport au carton de référence.

Dans des conditions Bench tu devrais tenir le centime d'euros sans soucis!

Merci ! Je n'ai jamais essayé, et je vais le tenter. Mais ce n'est pas si facile, sur ma terrasse (je n'ai pas de jardin, et ce n'est pas si simple d'installer une table et de bricoler un vrai bench sur un balcon, même assez large ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trussardi
Intermédiaire
Intermédiaire
Trussardi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2020

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:41

fred900s a écrit:
J'en ai un plus beau smil 86
Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 20180620
Ok j'avais un appui avant... Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 773767
Cà, très exactement, j'ai - par miracle - réussi à le faire avant hier, sans lunette, sans dioptre et sans appui. Mais au premier plomb...
... Après, évidemment, ça s'est gâté ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:46

bah oui un cordon comme ça si on s'en aperçois (pour ça faut regarder ente chaque tir) on a envie de le garder et de ne pas le gâcher...
Si je vois ça j'arrête le tir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?   Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout, sans appui, sans lunette à 10m : quel groupement ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l2 5,5mm 50m debout sans appui
» Carton à 20 m debout sans appui
» cartons à 10 m debout sans appui.
» Progression de débutant : avec appui, sans appui, comment régler la lunette ?
» HW 40, 10m, debout sans appui, bras franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: