Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Question aux experts

Aller en bas 
+4
Dédé59
cro magnon 07
J1
Rebus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebus
Régulier
Régulier
Rebus


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012

Question aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts   Question aux experts - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:45

jielka a écrit:
Rebus a écrit:
jielka a écrit:
tu peux me donner son numéro de série ?

Oui, bien sûr (en espérant qu'on ne t'en ai pas volé un !)

C'est le :A170846094

A+

Donc de 2017, il n' y a pas de raison qu'il ait un soucis majeur.
Tu peux quelques photos ( nettes ) de l' objet ?

Non pas de soucis majeur, mais certainement un stockage prolongé sans lubrification (la culasse était bloquée) un ressort est tombé (le n°21 sur l'éclaté), c'est pour ça aussi que je voudrais le démonter, le nettoyer et le huiler correctement.
Ok, je te fais des photos dès que possible, à la lumière du jour de préférence.

J'ai regardé ta vidéo sur YouTube très intéressant, c'est un peu dommage d'avoir coupé un arbre même s'il était exactement à 10 mètres de ton mur !

Par contre à propos du diamètre des plombs, j'ai quelques doutes.
J'ai mesuré les miens par série de 10 moyennés, et je trouve 4,65mm pour les X-Match Stoeger 0,53g. Pour les RWS Club 0.45g c'est 4,70 mm.
Il n'y a aucune indication sous les boites
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Régulier
Régulier
Rebus


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138
Age : 73
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012

Question aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts   Question aux experts - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:56

ksinok a écrit:
J'ai un CP88 dans la version plus courte et je n'ai pas de problèmes pour tout mettre dans le noir à une main à bras franc.
Je trouve la prise en main et le système de visée très bien.

A 10 mètres ?
Tu dois être un super tireur ! (et modeste en plus)
Ce n'est pas mon cas, je l'ai déjà dit.

ksinok a écrit:

Je ne te conseille pas de le démonter, on ne trouve rien de précis sur internet à ce sujet c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
S'il a été monté, il n'y a aucune raison qui empêcherai de le démonter et de le remonter avec un minimum de soins.

ksinok a écrit:

Est ce que tu mets tout dans le noir avec un autre pistolet ?
Je n'apprécie pas trop ta dernière question …. reporte toi à ma première réponse
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Question aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts   Question aux experts - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:47

hello
pareil aucune raison de ne pas le démonter ,le soins c'est de prendre des photos a mesure parce qu'après on ne sais plus comment ça se remonte ni a quoi ça sert Question aux experts - Page 2 Wall .profites en pour contrôler le diamètre du canal de transfert . et fais nous de belles photos ça peut servir Question aux experts - Page 2 0trampol
pour le diamètre des plombs ne te prends pas trop la tète avec ça . pour mon HW 40 qui est délicat les RWS basiques et GECO en 0,45 g passent très bien et les écoles de tir en 0,53 g aussi .
amicalement
cro Question aux experts - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts   Question aux experts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux experts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Airguns, les experts!!!!!!
» Avis aux experts du réglage de la lunette !
» Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?
» Pour les Experts ...l'énigme du plomb qui tombe / SPA M22
» cfx question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: