Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Empty
MessageSujet: Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?   Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:07

Bonjour a tous!

Je regarde la CZ200 en ce moment et me pose quelques questions et je ne trouve pas de détails même sur le catalogue de constructeur entre les différentes finitions!

Mise a part les crosses et les tailles de cartouches HP en fonction des modèles, et la réduction de puissance sur le Modèle T (Target) je voulais demander aux "PRO" CZ si il y avait une différence mécanique?

J'ai cru voir quelque part que la détente sur le modèle T était plus réglable car typé Match.. vrai/faux?

Si la mécanique est la même cela reste une question de goûts ou de pratiques et en fonction de notre consommation de plombs opter pour un modèle Hunter pour la grande cartouche!

Merci et bon week-end a tous!

Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Empty
MessageSujet: Re: Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?   Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? EmptySam 8 Oct 2016 - 10:08

Bonjour a tous je commence avec une info vu en vidéo: (en fouinant on arrive a trouver quelques infos..mais j'attends et vous remercie par avance pour votre aide)

Donc sur la CZ200S Green le levier d'armement est en alu avec peinture thermolaqué!

La détente est métalique et entièrement réglable comme la CZ200T! (Question la CZ200 Hunter possède t'elle la même détente?)

Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Empty
MessageSujet: Re: Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?   Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? EmptySam 8 Oct 2016 - 12:39

Non pas de différence mécanique ce la la même détente et pas tout a fait match..
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Empty
MessageSujet: Re: Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?   Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? EmptySam 8 Oct 2016 - 13:47

merci haut2007 Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Smilejap

Pour le l'appelation "Match" c'est pas moi qui le dis.. et en mettant ce type de détente on s'en rapproche?

Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? P1040010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Empty
MessageSujet: Re: Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?   Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences CZ200 (T, Hunter, S) avis des experts!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce très interessente pour la CZ 200S hunter ou autre model CZ200
» problème barillet CZ200 hunter
» 850 Hunter avis aux possesseur.
» mes 1er cartons avec ma cz200 hunter a 50M
» CZ200 Hunter : Questions générales et remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: