Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Précision pistolets Umarex- Différences

Aller en bas 
+12
X-STORM
nogolem
jb971
Narki
slalom
MAG138
T.I.R.
jielka
Raymooz
GUNS 32
titi demoniak
ksinok
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 6:31

D'ailleurs au sujet des BBs sur les airguns, je me suis toujours posé une question....pourquoi il n'y a jamais eu de Hop up ?
Car ça marche ultra bien sur la précision en airsoft, la bille tourne comme un plomb dans un canon rayé

Autre question c'est quoi le concours dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 6:32

D'ailleurs au sujet des BBs sur les airguns, je me suis toujours posé une question....pourquoi il n'y a jamais eu de Hop up ?
Car ça marche ultra bien sur la précision en airsoft, la bille tourne comme un plomb dans un canon rayé

Autre question c'est quoi le concours dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 7:15

X-STORM a écrit:
D'ailleurs au sujet des BBs sur les airguns, je me suis toujours posé une question....pourquoi il n'y a jamais eu de Hop up ?
Car ça marche ultra bien sur la précision en airsoft, la bille tourne comme un plomb dans un canon rayé

Non, la bille tourne sur un axe perpendiculaire à l'axe du canon, le but étant de palier la chute de celle-ci en faisant "remonter" sa trajectoire lorsqu'elle commence à trop chuter.

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 200605072239322265

En airgun j'ai souvent vu noté "Baxs" sur la boite mais d'après AA il ne s'agit que du joint qui maintient la bille à l'entre du canon.

Su ce site ils disent qu'il est réglable mais j'ai jamais vu de molette ou quoi que ce soit sur un airgun... smil 84 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, je ne suis pas infaillible comme le pape  smil 85 )

https://hard-n-discount.fr/9501-pistolet-airgun-p92-co2-sa-92-bax-45-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:46

titi demoniak a écrit:
dans la rubrique "cartons" !!!

https://www.forum-airguns.com/t83574-concours-comparatif-lanceurs-plombs-4-5-plombs-5-5-bbs-4-5-airsoft-6mm


et le classement !!!

https://www.forum-airguns.com/t82867-classement-du-topic-concours-comparatif-lanceurs-plombs-4-5-plombs-5-5-bbs-4-5-airsoft-6mm


Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Beerchug Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Beerchug

Et on peut triché ??? Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Lollollo

Si c'est le cas mon carton n'aura qu'un seul trou en plein milieu !!! Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Woot_jum


Sans déc....j'y faire un tour, ce serait dommage de ne pas faire profiter de mon talent à tous
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:49

Merci Raymooz pour le descriptif claire

Même si la bille ne tourne pas dans le même sens que le plomb, j'ai vraiment l'impression que le hop up stabilise la bille dans l'air, car les groupements semble meilleurs avec (sous réserve....)
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:05

X-STORM a écrit:
Merci Raymooz pour le descriptif claire

Même si la bille ne tourne pas dans le même sens que le plomb, j'ai vraiment l'impression que le hop up stabilise la bille dans l'air, car les groupements semble meilleurs avec (sous réserve....)

Ca a peut-être une incidence positive sur la précision. En fait il faut imaginer que la bille ricoche un peu comme elle veut sur les parois internes du canon puisque l'âme du canon a un diamètre plus grand que celui de la bille (normal, sinon elle se coincerait dedans), du coup peut-être que le hop-up la contraint à un déplacement plus régulier...

Ca mériterait des recherches approfondies thumright
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:45

Avec une bonne bille,un canon de précision, un ressort/débit gaz ou Co2 régulier et un bon système Hopup avec une étanchéité parfaite un AS peut avoir de bons résultat. Voir ma M4 VFC dans le classement et pour le coup je n'ai pas une étanchéité géniale ni le meilleur des canons de précision, j'ai juste récupérer la réplique et monter l'ensemble à la va vite.

Le système BAX est un simulacre de hopup breveté Cybergun, sur les Airsoft ce système dessert plus les répliques comparé au hopup breveté par Marui à l'époque. Le système BAX est un appui rigide comparé à un joint hopup très souple qui vient lifter la bille. Pas sûr que le hopup puisse s'appliquer correctement à la surface acier de plus le joint risquerait d'être endommagé rapidement.

Certes il y a des matières de joint plus ou moins souple en fonction des puissances et grammages des billes utilisées mais sur un projectile acier la durée du joint me semble compromise.

PS: pour le concours et classement les liens sont dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 0:05

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Img_2522

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Img_2520

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Img_2521

Bête reçue, bon pas neuf mais.. il fonctionne parfaitement, pour le prix hein...

Petits cartons à 7 mètres sans appui, je vous en parle un peu plus prochainement ! :)

La détente est vraiment pas mal, mieux que le Beretta et le cp88 ! Un peu longue mais douce et nette !

J'adore !  Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Love

Vous me croyez si je vous dis que 2 sparclettes sur les 5 fournies avec n'étaient pas percutées mais vides..  smil 85 Des Umarex..

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 0:23

Haaa ! j' espérais que tu fasse un retour sur le gun.
Tu peux me donner le N° de série pour contrôle ?
Les sparclettes, t' es sur que c'est pas des humourex ?Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 0:28

Je te fais ça demain !

Je détaillerai un peu plus également avec quelques autres photos ^^

Non non Umarex, les vrais c'est écrit dessus Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 0trampol , ça vous est déjà arrivé ?

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 7:53

Salut ,

le mien est en route ,devrai arriver en début de semaine prochaine..... Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Banana_s

C'EST LOOOOOOOOOOONG
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:23

slalom a écrit:
Salut ,

le mien est en route ,devrai arriver en début de semaine prochaine..... Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Banana_s

C'EST LOOOOOOOOOOONG

Auxerre Nevers,112km, même à pied, il aurait du arriver !smil 85
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:36

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 20200611

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 20200612

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 20200610
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:46

Tres belle finition je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:54

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Img_2523


10 mètres, appui avant, 8 plombs (Browning plat)

Ps: Je referai un test plus tard, conditions de tirs pas terribles et légère fatigue du tireur ^^

Il y a moyen de bien resserrer ça !

Bon week-end à tous ! Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:22

Salut CDtir ,

il est beau ,c'est drôle ,sur tes photos on dirait que les côtés de la culasse sont grisés....

Comment trouves tu la détente ,poids ,course ,bossette....?
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:43

Hello,

Merci :)

La culasse est brute sur les côtés d'origine, c'est un Dark ops

Elle est pas mal du tout pour le coup, juste un peu longue c'est le seul défaut.. On s'en bien la bossette, elle douce et net. Le poids aucune idée ! Pas beaucoup je dirai :)

J'ai déjà possedé le Beretta 92fs et le cp88, des 3 c'est le meilleur qui j'ai eu. En tout cas c'est la détente qui me fait avoir cet avis :)

Tu verras bien par toi même ! Le mien est d'occas donc ça se peux que ça joue sur la détente..
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:02

Merci beaucoup pour tes retours.....oui je boue d'impatience.... Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:41

CDTIR a écrit:
Hello,

Merci :)

La culasse est brute sur les côtés d'origine, c'est un Dark ops

Elle est pas mal du tout pour le coup, juste un peu longue c'est le seul défaut.. On s'en bien la bossette, elle douce et net. Le poids aucune idée ! Pas beaucoup je dirai :)

J'ai déjà possedé le Beretta 92fs et le cp88, des 3 c'est le meilleur qui j'ai eu. En tout cas c'est la détente qui me fait avoir cet avis :)

Tu verras bien par toi même ! Le mien est d'occas donc ça se peux que ça joue sur la détente..

Hello, absent hier ! ça doit être un 2016.
Faire un test avec des 0,45g si tu as. regarde aussi s'il y a des traces de tournevis sur les
vis d' assemblage ou si elle sont bien noires.
Beau joujou thumright
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:02

Je n'en ai pas sous la main mais c'est ce que je compte lui donner à manger :)

D'accord merci pour l'info ! J'ai regardé aussitôt reçu et il n'a pas l'air d'avoir été ouvert, en tout cas ça ne voit pas... Pi même si c'était le cas ben.. Il fonctionne à merveille donc ^^

Le seul truc qui est chiant à par la course qui est longue, c'est la sécurité propre au 1911, elle n'empêche pas d'actionner le chien mais elle empêche la valve de s'ouvrir.. contrairement à ce qui est dit sur YouTube elle fonctionne, du coup il faut vraiment bien la maintenir enfoncée sinon le coup ne part pas.. Vu que j'ai des mains pas bien grosses ben c'est un chouilla chiant à trouver la bonne prise en main smil 85

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 6:26

Salut les gars

Petit retour de précision

Comparo entre
mon DAN WESSON 6" (Version 1) à Plomb
et mon nouveau UMAREX SAA 45 à bille
Sur 3 cibles chacun à 10m le meilleurs groupement que j'obtiens est

Larg 60 x H 60 pour DAN

Larg 50 x H 37 pour le SAA

Encore une fois un bille plus précis qu'un plomb, c'est surement la qualité de la sensibilité de la queue de détente du SAA qui fait la différence

Pour les inconditionnels du plomb, pour l'instant le meilleurs résultat de tout les tests que j'ai fait a été fait avec

UMAREX CP 88 à plomb
Larg 30 x H 25
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:17

Salut X-storm ,

pour préciser ,ton Dan c'est celui avec les plombs que l'on met dans les douilles après en avoir dévissé

le bout ?

Si oui ,ces modèles étaient réputés pour leur manque de précision ,d'ailleurs le principe des douilles qui se

dévissent fut rapidement abandonné pour disparaître totalement aujourd'hui .

Le Dan 715 ,avec ses douilles où l'on insère le plombs par l'arrière ,est assez précis en comparaison.

Au fait ,j'ai reçu mon 1911 Dark Ops ,quelle beauté ! mais pas encore essayé ,temps exécrable et trop de

boulot ,peut-être ce week-end ,en attendant je posterai surement des photos sur mon post .

(voir les liens ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1708
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:14

mon 715 a plomb a 7 mètres Larg 45 x H 20 avec 6 tirs
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:18

Allez on dit que le Dan Wesson premier du nom s'appelle Dan Wesson Gen1, pour le différencier du 715, sinon on s'en sortira pas Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 0trampol

Perso, mon Dan Wesson Gen1 donc groupait bien. Mieux que tous mes bb's. Et mieux que 60x60 !
C'est pas génial comme groupement, tu utilises quoi comme plombs ?

Mais le 715 fait mieux c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pistolets Umarex- Différences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces pour pistolets Umarex ?
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Précision CP Sport Umarex
» Beretta 92 S Umarex - Manque de précision
» Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: