Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju0013
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ju0013


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/09/2012

Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  Empty
MessageSujet: Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?    Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:14

Bonjour, tout nouveau sur le forum, j' ai déjà passé quelque heures a vous lire, mais je n' ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions.
Donc voila, je voudrai optimiser mon petit joujou pour prendre un max de plaisir. Déjà, après avoir bien hésité ( car j' ai lu de tout sur cette arme) j' ai craqué et me suis payé un 92fs sur arprotech. Magasin impeccable et délai de livraison respecté, quand à l' arme, soulagé après tout les mauvais commentaires lus, je trouve qu elle pétait bien et été bien précise sur 10m (mais pas bien plus).

Mais je n 'ai pas résisté, et j 'ai suivi le tuto de Doc Harry, j' ai tout fais sauf la valve à 1mm (voir plus). Et oui, je trouve qu'il pète encore plus qu' avant. Mais quand je suis allé acheter des plombs dans une armurerie, le gars, en gros m a dit que puissance et précision n' étaient pas compatibles, que si je "gonfle la bête je perd de la précision, faisant essentiellement du carton ca ne m' intéresse pas.
Voila, si quelqu' un peux me repondre, ce serai cool.(Doc est tu la ?) Rolling Eyes
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  Empty
MessageSujet: Re: Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?    Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:54

Oh ... J'ai du le dire une cinquantaine de fois....

Le beretta n'est pas une arme de précision ! Elle est magnifique, je l'adore, mais elle ne fait pas le poids par rapport à un HW40 ou un Zoraki !!!!

Pour faire de la précision, il aurait fallu t'orienter vers autre chose, un Rohm, un Crosman, que sais je encore !? Mais pour une réplique CO2... Ben... Tu fais avec , et c'est pas si mal.
Tu peux lui rajouter une hausse micrométrique,ça te permettra de corriger mieux !

Alors, te dire que tu perds en précision parce que tu gagnes UN PEU en puissance.... Ça me fait doucement rigoler ! Tu n'as pas mesuré la vitesse avant et après je pense, mais je te rassure,
Il s'agit de pas grand chose : 1 joule environ....

Et j'en termine, si tu penses que ton armurier à raison, remets donc la pièce que tu as enlevée, le debridage proposé dans le tuto est réversible.

Bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Ju0013
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ju0013


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/09/2012

Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  Empty
MessageSujet: Re: Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?    Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:36

Merci Doc pour ta réactivité, je comprend bien ce que tu me dis et j ai aussi choisi le beretta car je le trouve magnifique.
Pour une première arme il me convient parfaitement et après la modif quand ca pète c' est que du bonheur. Seulement, j 'ai tout le temps envie de le démonter, de l' améliorer, je compte essayer plusieurs modifs.
Mais voila, j' ai fais l' experience de le caler dans un étau, et a environ 10m les plombs sont groupés dans une piece de 20 cents, ce qui me convient amplement. Mais si après plusieurs modifs et quelques dixièmes de joules en plus les plombs sont groupés dans un billet de 50e, je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  Empty
MessageSujet: Re: Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?    Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision CP Sport Umarex
» Précision de l'umarex CX4 storm
» Précision pistolets Umarex- Différences
» Beretta 92 S Umarex - Manque de précision
» Douilles compatibles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: