Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Précision pistolets Umarex- Différences

Aller en bas 
+12
X-STORM
nogolem
jb971
Narki
slalom
MAG138
T.I.R.
jielka
Raymooz
GUNS 32
titi demoniak
ksinok
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:27

Une question de trotte das la tête depuis un moment concernant les différences en les pistolets CO2 Umarex à diabolo.

Hormis des différences d'apparence, "de carroserie", y a t-il des différences à l'utilisation de ces pistolets (poids de détente, précision"?

En effet il me semble que tous sont construits sur le même principe et je ne comprends pas comment un Beretta 93FS, un CP88,  un CP99, un Colt 1911 A1 procureraient des résultats différents.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:58

je pense qu'il sont tous plus ou moins construit sur les mêmes bases pour la mécanique!!quelques petits trucs par si par la peuvent améliorer leur maniement!!!on a déja vu des arrosoirs et des précis,des détentes ultra dure et d'autre super souple.....mais je pense que ce sont surtout des repliques de "collection" et d'amusement!!(enfin,c'est mon point de vue et c'est ce qui me correspond!!)

une mécanique,plusieurs looks,plus de ventes!!!



Précision pistolets Umarex- Différences Beerchug Précision pistolets Umarex- Différences Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:06

pour moi les umarex qui on le même mécanisme interne sont les armes qui non pas un ensemble canon culasse
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:45

J'ai moi même un CP88 et un Colt 1911 à barillets, et je dois dire que je trouve la 1911 plus agréable et plus précis !

Est-ce que ça vient tout simplement de la tenue ou de ma forme de l'arme qui convient mieux à l'un ou à l'autre ?

J'ai regardé sur un site de pièces détachées en vitesse, et par ex. l'ensemble valve est de la même ref entre le CP88 et le 1911
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 25 Mai 2020 - 4:11

Gros coup de bêche Précision pistolets Umarex- Différences Emotico2 j' espère pas trop profond.
On compare souvent le beretta 92fs avec le cp88. C'est pour cette raison
que j' ai acheté un beretta récemment. Pour l' instant, il n'y a pas photo,
ma préférence va au cp88. Même si les valves sont identique, la mécanique interne
a quelques différences. Jusqu'ici, tous mes gun's aiment le geco, le beretta ne les apprécie
pas du tout. Il préfère du plus lourd 0,53g et mon meilleur groupement test en appui est de
3,1 X 2,2 soit 6,82cm² mon cp 88 tactical fait 2,24 cm² ( mais il a un point rouge )
et le cp 88 compèt. fait 2,7cm² ( point rouge également ).
Je vais donc monter un point rouge sur le beretta pour avoir une égalité de traitement
afin d' être impartial.
Le cp88 fonctionne très bien entre 100 et 110 m/s , le beretta fonctionne mieux entre
110 et 120 m/s
Il se peut aussi qu' on tombe sur des canons avec des cotes de tolérance plus ou moins
proche de la cote idéale...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 25 Mai 2020 - 4:17

- Un petit coup de grelinette , plutôt ?  Pour faire remonter les souvenirs ?  Précision pistolets Umarex- Différences 885499

- Précision pistolets Umarex- Différences 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:41

Outre les éventuelles différences de tolérance au niveau de la canonnerie et des ajustages lors de la fabrication, existent :
- des variations mécaniques, par exemple comment la détente débloque le chien ; le ressort du chien
- des variations ergonomiques : pente de crosse, largeur de la crosse, distance talon de crosse/détente, hauteur sur la main, équilibre, etc. qui font que l'on chausse mieux une arme qu'une autre ce qui se retrouve en cible.
Vous avez tous certainement ressenti la première fois que vous "chaussez" la crosse d'une arme inconnue qu'elle vous va bien, comme si elle était le prolongement naturel de votre main ou comme si c'était une vieille copine.
Perso, ayant des mains plutôt grandes, je suis mieux avec des pistolets possédant un chargeur double pile (quinconce), cela me permet de ne pas avoir de rotation gauche/droite de l'arme en main ; mais ma pente préférée est celle du Colt .45 (pour une arme non match) qui possède un chargeur simple pile donc une poignée relativement étroite ==> montage d'une "chaussette" pour élargir le bouzin. C'est peu important pour les modèles CO2 de ma collec vu le faible recul des blowback, mais quand je tirais avec mon GoldCup c'était une toute autre affaire tant pour le recul que simplement l'action du doigt sur la détente qui pouvait facilement induire une rotation (vers la droite).
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:12

jielka a écrit:
Gros coup de bêche Précision pistolets Umarex- Différences Emotico2 j' espère pas trop profond.
On compare souvent le beretta 92fs avec le cp88. C'est pour cette raison
que j' ai acheté un beretta récemment. Pour l' instant, il n'y a pas photo,
ma préférence va au cp88.

Salut ,

comme quoi ,le ressenti de chacun est différent ,pour moi ,le Beretta est largement supérieur à mon CP88 compet' .

Détente très agréable ,et précision super à dix mètres ,alors que le Walther .... Précision pistolets Umarex- Différences Wall Précision pistolets Umarex- Différences Wall Précision pistolets Umarex- Différences Wall

Peut-être des variations dans les mécaniques selon les millésimes ,différence de matériaux ,baisse de qualité inhérente à notre époque? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:11

L' idéal serait de se les échanger pour essai histoire de valider les impressions
maintenant, du moment que chacun trouve son bonheur, peut importe lequel
il préfère. J' ai quand même fait un essai avec la configuration d' origine avec
des H&N club 0,53g, 2,9 joules, en rajoutant un point rouge. En appui j' obtiens
4cm², j'essaierai avec la modif le passant à 3,5 joules pour voir si ça améliore...
Les 2 barillets qui l' accompagnaient sont raides de neuf, il a peut être aussi
besoin de tirer un peu pour se roder. Le cp88 "compètition" en sortie de boite
ne faisait pas mieux non plus, je garde espoir Précision pistolets Umarex- Différences Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:40

Les 586 et 686 ont été oubliés, pourtant ils ne déméritent pas dans l'arsenal umarex. Des résultats exceptionnels en appui avec mon 586, un seul reproche sa détente qui vient appuyer sur un mécanisme qui génère le lâcher impliquant une pression trop importante à mon goût sans appui.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:52

Narki a écrit:
Les 586 et 686 ont été oubliés, pourtant ils ne déméritent pas dans l'arsenal umarex. Des résultats exceptionnels en appui avec mon 586, un seul reproche sa détente qui vient appuyer sur un mécanisme qui génère le lâcher impliquant une pression trop importante à mon goût sans appui.

Faudrait l' ouvrir pour voir comment il est foutu, il y a peut être possibilité
d' amélioration. Voir ici si tu comprends de quoi il parle car il n' y a pas de photo
et comme je n' ai pas ce pétard, je ne peux pas étudier le problème.

https://www.forum-airguns.com/t14802-astuce-simple-et-efficace-detente-plus-courte-et-plus-sensible-sw586-co2
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:10

Le 586 et 686 en version "arme de l'espace" sont très sympas au tir, la crosse est un bonus non-négligeable pour la stabilité. Quoi, avec, ça devient une carabine... euh, oui.
Précision pistolets Umarex- Différences SampW686PPC1500-04-1-RET_zpsaa09734d
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:19

jielka a écrit:
Narki a écrit:
Les 586 et 686 ont été oubliés, pourtant ils ne déméritent pas dans l'arsenal umarex. Des résultats exceptionnels en appui avec mon 586, un seul reproche sa détente qui vient appuyer sur un mécanisme qui génère le lâcher impliquant une pression trop importante à mon goût sans appui.

Faudrait l' ouvrir pour voir comment il est foutu, il y a peut être possibilité
d' amélioration. Voir ici si tu comprends de quoi il parle car il n' y a pas de photo
et comme je n' ai pas ce pétard, je ne peux pas étudier le problème.

https://www.forum-airguns.com/t14802-astuce-simple-et-efficace-detente-plus-courte-et-plus-sensible-sw586-co2


moi non plus j'ai pas compris grand chose.... Précision pistolets Umarex- Différences Wall popcorn Précision pistolets Umarex- Différences 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:09

MAG138 a écrit:
Le 586 et 686 en version "arme de l'espace" sont très sympas au tir, la crosse est un bonus non-négligeable pour la stabilité. Quoi, avec, ça devient une carabine... euh, oui.
Précision pistolets Umarex- Différences SampW686PPC1500-04-1-RET_zpsaa09734d

Je suis fan de pistobine....

Précision pistolets Umarex- Différences 200526072642936545
Précision pistolets Umarex- Différences 200526073200290269
CP2 6 joules
Crosman 2250XL 14 joules
hatsan supertact 11 joules
Bo Langley sniper 13,7 joules annoncés
zoraki 13~14joules
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:28

Salut Nogolem ,

moi aussi ,je kiffe les Pistobines....

j'ai ;

Crosman 1377 canon 14"
Smith & Wesson 686 canon 8"
Zoraki ultra avec silencieux (presque aussi long qu'une carabine ,celui-là)
Artémis Cp2 ,canon court ,avec le silencieux ,le top !
Un Glock 34 et une crosse Fab Defense Cobra en 6mm Co²BB et
un petit Mauser C96 (4.5mm bb's) avec sa crosse/étui en bois ,mode full auto....pour le fun !!!

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyMer 27 Mai 2020 - 1:09

slalom a écrit:
Salut Nogolem ,

moi aussi ,je kiffe les Pistobines....

j'ai ;

Crosman 1377 canon 14"
Smith & Wesson 686 canon 8"
Zoraki ultra avec silencieux (presque aussi long qu'une carabine ,celui-là)
Artémis Cp2 ,canon court ,avec le silencieux ,le top !
Un Glock 34 et une crosse Fab Defense Cobra en 6mm Co²BB et
un petit Mauser C96 (4.5mm bb's) avec sa crosse/étui en bois ,mode full auto....pour le fun !!!

je ne suis pas très BB's mais le mauser C96 avec la crosse creuse....bah effectivement ça fait envie !!
désolé on est HS sur le topic.. mais c"tait une grosse pulsion looool, le responsable c'est MAG138
Précision pistolets Umarex- Différences Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyVen 29 Mai 2020 - 6:00

Il me semble qu'il y a un notion importante dans l'histoire

2 modèles identiques ne donneront pas la même satisfaction, même utilisé par un tir identique
car il y a des différences sensibles pour le même modèle

La plupart du temps la qualité du tir est déterminée par la souplesse de la détente

Et le comparatif entre les billes acier et les plombs à jupe est aussi assez surprenant, par exemple sans appui j'arrive à de meilleurs résultats avec mon DAN WESSON BBS que le DAN WESSON plomb

L'un des meilleurs au niveau groupement est aussi celui qui à le canon le plus court, le CP88 surement à cause de sa très bonne détente (La meilleure de mes jouets)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:11

- slalom , nogolem , je ne vous vends pas la mienne ( pistobine ) . Elle est unique .....

- Précision pistolets Umarex- Différences 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:27

nogolem a écrit:
MAG138 a écrit:
Le 586 et 686 en version "arme de l'espace" sont très sympas au tir, la crosse est un bonus non-négligeable pour la stabilité. Quoi, avec, ça devient une carabine... euh, oui.
Précision pistolets Umarex- Différences SampW686PPC1500-04-1-RET_zpsaa09734d

Je suis fan de pistobine....(J'aurais plutôt dis un Revolbine, le 357 j'entend)

Précision pistolets Umarex- Différences 200526072642936545
Précision pistolets Umarex- Différences 200526073200290269
CP2 6 joules
Crosman 2250XL 14 joules
hatsan supertact 11 joules
Bo Langley sniper 13,7 joules annoncés
zoraki 13~14joules

Et un pistobine de plus... Précision pistolets Umarex- Différences Drink

Précision pistolets Umarex- Différences Img_8316

SilentMan...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:28

X-STORM a écrit:
Il me semble qu'il y a un notion importante dans l'histoire

2 modèles identiques ne donneront pas la même satisfaction, même utilisé par un tir identique
car il y a des différences sensibles pour le même modèle

La plupart du temps la qualité du tir est déterminée par la souplesse de la détente

Et le comparatif entre les billes acier et les plombs à jupe est aussi assez surprenant, par exemple sans appui j'arrive à de meilleurs résultats avec mon DAN WESSON BBS que le DAN WESSON plomb

L'un des meilleurs au niveau groupement est aussi celui qui à le canon le plus court, le CP88 surement à cause de sa très bonne détente (La meilleure de mes jouets)

salut ,

je suis relativement d'accord avec toi ,et surtout sur le fait que la détente est déterminante pour un tir réussi .Où je te rejoins ,là aussi ,c'est sur la comparaison Dan Wesson

à billes (modèle 8") contre Dan Wesson à plombs .Même si le 715 est bien mieux fini et plus flatteur que l'ancien modèle à bille ,il reste que j'obtiens de biens meilleurs résultats

avec ce dernier qu'avec le 715 à plombs .

Pour en finir avec ce comparo ,j'attends le 1911A1 qui me permettra de mettre en concurrence les trois modèles Umarex à plombs et je vous donnerai mon ressenti

par rapport au 92FS et au CP88 que je détiens déjà .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:53

slalom a écrit:

salut ,



Pour en finir avec ce comparo ,j'attends le 1911A1 qui me permettra de mettre en concurrence les trois modèles Umarex à plombs et je vous donnerai mon ressenti

par rapport au 92FS et au CP88 que je détiens déjà .  

J' attends avec impatience ton ressenti ! c' est pour quand déjà ?  Précision pistolets Umarex- Différences Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:48

Salut ,

si tout va bien ,dans la semaine ,commandé chez A.Auxerre . Précision pistolets Umarex- Différences Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:51

slalom a écrit:
Salut ,

si tout va bien ,dans la semaine ,commandé chez A.Auxerre . Précision pistolets Umarex- Différences Animjoin

P' tain, j' sais pas pour toi, mais pour moi, ça va être long ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:34

jielka a écrit:
slalom a écrit:

salut ,



Pour en finir avec ce comparo ,j'attends le 1911A1 qui me permettra de mettre en concurrence les trois modèles Umarex à plombs et je vous donnerai mon ressenti

par rapport au 92FS et au CP88 que je détiens déjà .  

J' attends avec impatience ton ressenti ! c' est pour quand déjà ?  Précision pistolets Umarex- Différences Jump_fir

Oui, ton ressenti m’intéresse!

Pour mon premier pistolet à plombs, j'ai beaucoup regardé le 92FS, je n'y connaissais pas encore beaucoup et il était décrit comme une référence chez Umarex, du moins en réplique diabolos, et Umarex décrit, à juste titre, comme un grand nom dans l'airgun.
Mais avec ma petite expérience, et les répliques que j'ai pu tester, je trouve celles proposées par ASG un poil au dessus (en parlant répliques à billes cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:14

Disons qu'ASG ce sont des pros du repack, ils ne font que sélectionné le meilleur de ce que font les fabricants et appliquent les licenses, en tout cas c'était comme ça en airsoft tout comme cybergun. La différence c'est qu'ASG n'essaye pas de modifier les modèles avec des brevets concurrents à la con qui peuvent desservir la réplique comme le système BAX une chiasse par rapport au hopup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision pistolets Umarex- Différences Empty
MessageSujet: Re: Précision pistolets Umarex- Différences   Précision pistolets Umarex- Différences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pistolets Umarex- Différences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces pour pistolets Umarex ?
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Précision CP Sport Umarex
» Beretta 92 S Umarex - Manque de précision
» Puissance et précision, compatibles sur FS92 Umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: