Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.

Aller en bas 
+13
shovel79
YoukiSuperstar
targetinmile
Bernache
Corazon01
Raymooz
J1
rick dangerous
varadero91
totolesniper
cro magnon 07
monstro90
Coline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019, 21:39

Raymooz a écrit:
Je doute que l'on puisse interpréter comme ça, l'impact sur ma vitre est du à un caillou et a aussi cet aspect "œil de bœuf"...

Idem ici.... courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Wall débroussailleuse
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019, 21:51

- Bizarres , ces trous ; surtout le plus petit , bien net ( vitre non fendue ) .

- Dans ce cas , ne rien toucher , surtout pas le volet . Appeler immédiatement la Police , ou la Gendarmerie . La trajectoire du projectile n'en sera que mieux déterminée .
- La nature du vitrage ? Du verre , ou un autre matériau ?

-  courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 03:58

Faudra penser à mettre des vitres parballes mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 08:23

Demande a elon musk, il en produit des vachement bien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Coline


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/12/2019

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 08:39

Citation :
hello
sur ta deuxième photo on voit une maison juste en face avec des fenêtres . tu devrais te renseigner discrètement pour savoir si il n'y a pas un branleur qui s'amuse a tirer dans la rue .et ça vaut le coup d'aller voir les gendarmes ,il y' a peut être déjà eu d'autres plaintes .

Les deux trous ne sont pas du tout alignés avec la maison d'en face, en fait.
Il y a un écart de plus de 5 centimètres en horizontal. C'est tiré d'un angle.

Citation :
Et si tu fermes le volet en alignant les trous (vitre et volet) et que tu regardes par la fenêtre en alignant les deux impacts, tu vois quoi ?

C'est assez difficile à dire. Si je le fais à la même hauteur, c'est une maison très loin (environ 100 mètres). Plus je baisse le volet, plus je me rapproche d'un endroit plausible (une sorte de parking avec un petit muret).

Citation :
Un plomb diabolo bi-composant plomb et métal dure comme les H&N Sport Hornet, H&N Terminator... qui on une pointe acier, cela pourrais expliqué le petit trou de seulement 1mm dans la vitre, et si il est arrivé avec peut d’énergie il a pu repartir dans le sens inverse. Vu le trou dans le plastique sa a pas l'air d'un plomb du a un ricochet, plutôt un plomb tiré par quelqu'un qui tir sur des pigeon par exemple, vu le 2eme étage.

Il y a effectivement beaucoup de pigeons chez moi.^^

Citation :
Et c'est le genre de conneries qu'on fait en etant à la fois jeune, inexpérimenté en tir comme en regles de sécurité et paradoxalement en etant hyper confiant de ces capacités a tirer une connerie posée en hauteur par exemple. Sans penser à la maison a 100m derrière...

En fait, j'ai bien vu quelques jeunes quand ça a dû arriver, mais je n'ai vu le trou que le lendemain.
Ils étaient à environ 30-50 mètres. Je ne dis pas que c'est eux, mais j'ai ouvert la fenêtre à un moment (probablement déjà cassée, mais je n'ai pas vu) et ils partaient à cet instant. Bon, ils n'y sont peut-être pour rien.

Je suis passée au commissariat, la plainte est déposée, mais je ne pense pas que ça mènera quelque part.

Citation :
- Dans ce cas , ne rien toucher , surtout pas le volet . Appeler immédiatement la Police , ou la Gendarmerie . La trajectoire du projectile n'en sera que mieux déterminée .
- La nature du vitrage ? Du verre , ou un autre matériau ?

Du double-vitrage standard, du verre.
La police ne se déplace pas (en tout cas, pas pour le moment).
Aujourd'hui, je vais aller essayer d'estimer la trajectoire avec un pointeur laser.

Citation :
Faudra penser à mettre des vitres parballes mdrrrr

Je vais me ruiner ! Mais plus sérieusement, ça fait un peu peur quand même. Je veux bien croire que c'était une simple "bêtise", mais si ça traversait le vitrage et que ça touchait quelqu'un, j'aurais pas été sereine...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 08:56

Il y a eu pire avec un incident de tir ou de chasse avec une balle tirée en l'air qu'un volet percé et une vitre cassée.

Je comprends que tu sois choqué cependant. Tu aurais pu avoir mal c'est vrai. Ou même un oeil crevé avec la pire des poisses ( attention on est vendredi 13 courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Emotico2 )

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 14:30

Coline a écrit:
Je suis passée au commissariat, la plainte est déposée, mais je ne pense pas que ça mènera quelque part.

- Pas sûr ; Les plaintes de ce genre ( ou mains courantes ) , remontent jusqu'à la Mairie .
- Il faut aussi demander à l'assurance , qui mandatera un expert .
- En attendant , superposer une plaque en makrolon . On s'en sert pour les vitres pare-balles ; celà protège , jusqu'à un certain point .

- Attention au pointeur laser . Même à une faible puissance , hors de la propriété , un voisin peut porter plainte .

- courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 19:24

Coline, si je peux me permettre, je pense qu'il y a plus de chance qu'il s'agisse d'une "bêtise" que d'un geste délibéré.

Je serais vigilent, à ta place, mais j'aurais envie de ne pas verser dans la parano, personne ne doit t'en vouloir et il est raisonnable de croire qu'il s'agit d'un malheureux concours de circonstances... du genre, des gamins qui tirent sur des pigeons sans imaginer que derrière, il y a des maisons...

Pourquoi pas faire un tour à l'endroit ou tu as vu les gamins en question ?

Tu risques d'y trouver des plombs parterre si vraiment c'est eux qui tiraient à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 19:54

C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 22:46

hello
que la police ne se dérange pas ça ne m'étonne même pas mais ton assureur demandera si tu as porté plainte ,au moins c'est fait du moins si ils l'ont enregistré . pour faire baisser le taux de délinquance en France ,c'est facile on ne prends plus les plaintes.
bon courage quand même
courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 14:36

- En cas de dégradation par un tiers non identifié , on appelle maintenant celà une " main courante " .
- Un rapport imprimé , à garder précieusement .

- courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 16:47

Bonjour ,

je me permet de rappeler à la communauté que cette personne ,"Coline" ne s'est pas présentée sur le Forum ,

-qu'elle a directement ouvert ce post ,

-et qu'elle se tape royalement de l'air comprimé ou du 22 long riffle ,étant simplement parmi nous pour mener sa petite enquête de voisinage sur son petit trou....

-Donc ...à vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 17:05

slalom a écrit:
Bonjour ,

je me permet de rappeler à la communauté que cette personne ,"Coline" ne s'est pas présentée sur le Forum ,

-qu'elle a directement ouvert ce post ,

-et qu'elle se tape royalement de l'air comprimé ou du 22 long riffle ,étant simplement parmi nous pour mener sa petite enquête de voisinage sur son petit trou....

-Donc ...à vous de voir....

Moi je m'en fout. Il parle correctement, il est respectueux et ne viens pas ici juste pour balancer une petite annonce sauvage.

Franchement j'échange avec une bonne poignée de vieux membres "passionnés" ou "instruits" de ce forum

Les forums sont un lieu ou on viens acquérir des connaissances et de l'aide. En particulier envers les néophytes
Si ont sait déjà tout alors il n'y a aucun intérêt de participer à un forum.

Les présentations ne servent a rien depuis 2010 ou 2011 quand on a interdit le droit de reponse et malgres tout c'etait une bonne chose vu que c'etait le jeu préféré de ceux qui voulaient monter leur nombre de message. (Il y avait un membre a plus de 2000 messages avec seulement des smileys de bienvenue)

Or tu vois ce membre avait une présentation et il etait inscrit depuis des années... alors qui est le membre le plus pertinent au final?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 17:10

- PS : elle , J1   smil 85  . Au passage , peu m'importe aussi . Je ne suis qu'un modeste " utilisateur " .

- courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 17:19

Ok. Mais un membre smil 85 ( je me rattrape comme je peux)

En vrai, Je ne regarde jamais sur le profil, de plus il y a tellement peu de femmes ici que je ne dois pas être le seul à n'avoir pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 19:38

Je pense que d'une, ça ne nous coûte rien d'aider cette dame, et de deux, quand une telle raison est le motif de sa venue ici, on devrait pas avoir ce genre de débat.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 19:53

La méconnaissance de la puissance d'une simple AC est assez consternante et pour beaucoup
de simples jouets mêmes pour ceux qui ont côtoyés des armes à feu. Un exemple qui me revient
est celui de mon voisin qui a une longue expérience des armes de poing cat.B et qui me raconte
froidement faire du tir sur "cibles volantes" avec sa luger mod.85X 20J. Il me dit froidement
que "ça craint rien un plomb de 4.5J après 15m ..." OK je lui pose une bonbonne de gaz bleue à
20m et lui dit de faire un carton, et ben quelle ne fut pas sa surprise de constater que les plombs
avaient tous traversé allègrement. Il a changé de couleur ...... et moi aussi du coup .....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 20:09

varadero91 a écrit:
Il a changé de couleur ...... et moi aussi du coup .....

-  courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Malad   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Poo

- courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 20:40

varadero91 a écrit:
La méconnaissance de la puissance d'une simple AC est assez consternante et pour beaucoup
de simples jouets mêmes pour ceux qui ont côtoyés des armes à feu. Un exemple qui me revient
est celui de mon voisin qui a une longue expérience des armes de poing cat.B et qui me raconte
froidement faire du tir sur "cibles volantes" avec sa luger mod.85X 20J. Il me dit froidement
que "ça craint rien un plomb de 4.5J après 15m ..." OK je lui pose une bonbonne de gaz bleue à
20m et lui dit de faire un carton, et ben quelle ne fut pas sa surprise de constater que les plombs
avaient tous traversé allègrement. Il a changé de couleur ...... et moi aussi du coup .....


Oui, mais l'été, meme avec les volets fermés tu respires mieux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:22

cro magnon 07 a écrit:
hello
que la police ne se dérange pas ça ne m'étonne même pas mais ton assureur demandera si tu as porté plainte ,au moins c'est fait du moins si ils l'ont enregistré . pour faire baisser le taux de délinquance en France ,c'est facile on ne prends plus les plaintes.
bon courage quand même
courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Beerchug  

Denis sur ce que j'ai lu aucune trace exploitable, tout le monde suppute, donc prendre une plainte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:24

Dédé59 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
que la police ne se dérange pas ça ne m'étonne même pas mais ton assureur demandera si tu as porté plainte ,au moins c'est fait du moins si ils l'ont enregistré . pour faire baisser le taux de délinquance en France ,c'est facile on ne prends plus les plaintes.
bon courage quand même
courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Beerchug  

Denis sur ce que j'ai lu aucune trace exploitable, tout le monde suppute, donc prendre une plainte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.   courbe balistique - Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre
» besoin de votre expertise Cr600w
» Besoin des pro de la balistique en 1/4 de yards à 10 m
» balistique pour la HW90
» La balistique pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: