Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Futur acquéreur pcp

Aller en bas 
+7
pitchel22
Bernache
Poussin
varadero91
jipegal
J1
fred900s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1710
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:40

Frottebavette a écrit:
Merci pour l’information, je n'étais pas au courant.
Promis je ne recommencerai plus !
Serait-il possible d’avoir une/des réponses à mes interrogations ?
Du coup l’ensemble du people ici va au stand de tir, et utilise son joujou sur une cible, c’est bien ça ?
Les gars sérieux, soyez plus accueillants... et pédagogue concernant votre passion.


non
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:01

Ben non.... parce que là, tu vois, t'es en train de pourrir le post d'un camarade qui cherche à acquérir une PCP....

Relis la charte du forum, présente toi au bon endroit et poste ton sujet au bon endroit !

Question de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Frottebavette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Frottebavette


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 28/07/2019

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:28

Vu que c’est si gentiment demandé, c’est fait !
Et toutes mes excuses au camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kévin88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2019

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 7:39

Frottebavette pas de soucis, j'espère que t'obtiendra une réponse à ta question. Celà dit j'espère que tu prendra plus au sérieux ta prochaine acquisition. Surtout que tu cherches plus puissant. Plus tu te montrera responsable plus tu pourras profiter des bons plaisirs du tir à plomb. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kévin88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2019

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:02

Pour en revenir aux choix des plombs, Fred 900s, les plombs jsb sont souples et réguliers. J'avoue que pour avoir vu 2 sortes de plombs différents (air arms de base et l'autre je ne me souviens pas mais de meilleur qualité tout de même) je m'était poser la question si ils étaient moulés et pressé à la pioche de jardin 🤔😀. Le fait qu'ils soit souples apportent quoi en fait ? Est-ce que ça permet au plomb de s'adapter plus facilement aux rainurage du canon ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:14

Oui c'est bien pour que la jupe se plaque aux rayures

Et les plombs air arms si tu les critique, tu ne sers pas ton argumentation. smil 85

Les plombs air arms sont des plombs sélectionnés chez JSB. Donc plutot le haut du panier chez jsb.

Apres, cela ne dit pas que ce sont les plombs adaptés a ton arme.

D'ailleurs c'est pareil pour les plombs stoeger ( au moins en espagne)


Dernière édition par J1 le Mar 30 Juil 2019 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:14

Certaines marques utilisent des alliages plus ou moins durs, car ce n'est pas du plomb 100%

Les JSB sont de bons plombs dont la qualité de fabrication reste constante (très important)
Et oui, pour répondre à ta question, les plombs "s'accordent" avec les rayures du canon qui leur fait prendre un rotation sur eux mêmes. Le but étant de reproduire ces mêmes constantes !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kévin88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2019

desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:15

J1 autant pour moi j'ai confondu air arms et swiss arms. Les plomb médiocres que j'ai pu voir sont de cette dernière marque. Mea culpa pour AA ! Merci pour ces précisions 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur pcp   desert - Futur acquéreur pcp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur acquéreur pcp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur du Beretta Px4 storm
» Futur acquéreur HW97K Spéciale Edition : Des questions !
» Le futur est là!
» Un futur tireur ?
» Futur Weihrauchiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: