Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours mensuel BR carabines loisirs

Aller en bas 
+46
monstro90
Poussin
shovel79
Ivro74
Indyjaune
unregistred
Ben_aloha
Bruno27
Barney Ross
frejn
Nono_ptit robot
T.I.R.
tny
simca
rick dangerous
algado
lemsq
CDTIR
Angelo82
papyjo78
crusoe
Bernache
Agoger
loisir57
yanluowang
Girardin
toy29
Barouin18
varadero91
nogolem
jlalexie
romeo33
J1
Lemarcus
fébus
chapi
Dédé59
MaxB
RubiX
Gianni
gtrl35
LOUBIER
titi demoniak
Jull
slalom
Narki
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 10:23

De 8X à 28X
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 11:10

je me suis aperçu que X16 était le grossissement ou je bougeais le moins.
ensuite à 25m je vise le centre et quand le rond de couleur noir est le plus noir possible c’est le moment d’appuyer.

si je ne prends pas d’anti-douleur, j’ai du mal à tenir x16
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 13:56

Moi je dis moins 10 points pour les drogués lol
Ps temps de chien en Alsace....j ai hâte de tester avec nouvelle position bras croisés

Ps je suis entre x26 28 mais a tester plus bas aussi ....dernier carton 223 également
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 14:57

position mains croisées ?
deja que ma main gauche fait un V avec le pouce et majeur en direction de mon bidon Tout ca dans une souffrance récompensée par quelques malheureux 10
je ne vais pas me faire un tour de reins avec vos positions ressemblantes au kama-soutra page 23 figure 6bis smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 15:54

Jusqu ici j avais ma main sous le fut de la carabine sur le sac de sable....et ça bouge ....Donc la je vais croiser pour placer ma main sur biseps droit ou sous la crosse ....je vais voir si plus stable... pas de Kamasoutra Monsieur (et moi je me drogue pas pour être le 1er Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Thumbsup)
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 15:58

Oula oui je me rends compte que certains se dopent ! Facile les 10 après :)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 17:07

Nono_ptit robot a écrit:
Jusqu ici j avais ma main sous le fut de la carabine sur le sac de sable....et ça bouge ....Donc la je vais croiser pour placer ma main sur biseps droit ou sous la crosse ....je vais voir si plus stable... pas de Kamasoutra  Monsieur (et moi je me drogue pas pour être le 1er Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Thumbsup)

Une main sous la crosse c'est un appui arrière et donc interdit.
De ce que j'ai compris la crosse ne doit toucher que l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 17:40

je tire au club avec la main gauche retournée ( en 22lr) et les 2 doigts dirigent la hauteur et le lateral
le bracelet de la montre toucherait la table si j’avais une montre.
ce n’est pas un point fermé où reposerait la crosse . je ne suis pas du tout certain que ce serait plus facile à moins de monter et descendre la cible ?
ceci avec un appui avant bien sûr.
.
si on doit tirer comme si on épaulait, vaudrait mieux pour moi de tirer debout.
.
@Narki de fixer la règle. Je pense que pas d’appui arrière c’est que la crosse n’est pas en appui sur un support ?
Si la main est un support, faudrait préciser que la main, peut être l’avant bras, ne doivent pas toucher la table.

perso j’ai le bide qui touche la table C’est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 17:57

Ouai faut que l'on précise, pour moi si la main est en contact avec la crosse et la table c'est un support.

Comme le propose Papyjo j'ai la même vision, la main faible peut venir tenir la crosse mais l'avant bras ne doit pas être en contact avec la table. Pas forcément un avantage c'est un élément de plus qui vient transmettre les micro mouvements provenant des pulsations cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 18:27

papyjo78 a écrit:

.
si on doit tirer comme si on épaulait, vaudrait mieux pour moi de tirer debout.
.


Je suis un peu d'accord.. assis, avec la carabine en support avant et épauler, pas sur que l'on soit plus stable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 18:57

Narki a écrit:
Ouai faut que l'on précise, pour moi si la main est en contact avec la crosse et la table c'est un support.

Comme le propose Papyjo j'ai la même vision, la main faible peut venir tenir la crosse mais l'avant bras ne doit pas être en contact avec la table. Pas forcément un avantage c'est un élément de plus qui vient transmettre les micro mouvements provenant des pulsations cardiaques.
Bon bah je suis hors concours depuis le début alors ... désolé mais ma main est entre la crosse et la table enfin le début du bras quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:01

idem, la main gauche est posé entre la table et la crosse, ce n est pas un appuis très stable .. ça m’étonnerais que ça soit considéré comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:17

J’ai pas essayé autrement mais je penses un score à 130 si je changes et la crosse devient flottante ahah
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:30

Je précise mon avis :

en tir sportif, il y en a qui mettent un pic sous la crosse et personne ne fait ça ici puisque c’est clair qu’on serait en appui arrière.



faut rester raisonnable, il n’y a pas d’avantage ni d’intérêts à se positionner en mode presqu’appui.
j’ai tester en mode appui avant + arrière une fois pour voir et j’étais à 236/250
c’est clair que si je bloquais tout l’arrière d’une manière ou d’une autre avec un support voir un etau, je vais friser les 240/250 mais dans ce cas ce n’est pas moi qui tire. donc aucune satisfaction.

j’avais compris que chacun trouvait une méthode honnête et effectivement les tireurs d’élites ont juste la crosse en appui arrière sur l’épaule.
entre ça et le blocage arrière, il y a les méthodes des bras croisées et d’autres.

A mon avis, faites vos tirs et notez votre position Ca nous permettra d’évoluer en apprenant certaines méthodes.

je ne connais que la main retournée car au club on me la enseignée et les 2 doigts se positionnent en hauteur et en lateral.
.

l’avantage du br25 c’est qu’il y a plusieurs lignes horizontales et vous aurez sûrement des surprises en pensant faire un meilleur score selon les différentes méthodes.

Je suis intéressé de connaître les scores même en appui sur le poing c’est à dire la méthode interdite car le poing devient un support. Mais ensuite vous faites comment pour monter ou descendre ? vous mettez un livre sous le poing ?
Même avec cette méthode interdite, vous ne ferez pas 236  à mon avis ?

Ce concours permet de rassembler le plus de tireurs dont certains ont des habitudes. Les puissances ont été levées.
Faites vous plaisir et si vous be pouvez que tirer avec le poing Vous mettez votre carton et vous écrivez : Hors concours  Ca reste sympa pour le fun et la curiosité.
Ce que je veux dire c’est que si certains tirent depuis toujours d’une manière qui pourrait ressemble à un point fixe, il le précise et Narki verra si c’est pas juste car c’est vraiment un avantage.

voilà mon avis, c’est pas possible aujourd’hui d’imposer qu’une seule méthode sinon il n’y aura peut être plus de participants.
je propose que chacun fasse comme il peut avec un appui avant et faut pas déconner  en inventant des méthodes de fixation avec bretelles ou autres.

faut que ça reste ludique et qu’il y ait le plus de participants en mode plaisir.

Ça c’est mon avis pour Narki car je ne suis pas en
mode full compétition mais je comprends que le règlement puisse devenir plus precis un jour  Faudrait déjà quelques mois d’expériences pour q’on puisse affirmer que telle méthode est vraiment un avantage ce qui aurait pour conséquences de créer deux disciplines br25 en précisant la position des bras/mains.
Jusqu’à présent c’était style compet entre amis, on savait déjà que le 5.5 est avantageux. on sait aussi pour le tramadol.
mais bon c’était sympa jusqu’à présent car on n’était pas nombreux et surtout aucun jugement sur les tireurs ni leurs positions.

Bonne chance Narki, je crois qu’on est d’accord pour un Wait and See et une precision sur la feuille pour savoir si le poing est entre la table et la crosse. Ce qui devient hors concours sans être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 19:34

bien vu papy.

Après il me semble que en vrai concours de BR ils ont des appuis arrière et avant ça bouge pas du tout.
Et casiment personne fait du 250 pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:41

Depuis que j'ai lancé le concours comparatif ou ce BR j'ai toujours été dans la consultation et le participatif afin de favoriser le plus grand nombre de participants. Parfois cela s'est soldé par "mettez vous d'accord" et cie, c'est comme ça que je me suis retrouvé à reprendre je ne sais combien de page pour retaper le classement du concours comparatif. C'etait juste pour info et appuyer ce qui va suivre.

Je ne sais plus si j'ai sondé pour le avec ou sans appui arrière mais ma philosophie à moi au départ qui n'implique pas que cela devienne la vérité, c'était de nous amuser tout en nous faisant progresser. Il faut bien reconnaître
que l'appui arrière amène moins de l'attitude dans la progression et qu'au final les épreuves ont été relativement équilibrées tout en constatant des progressions pour ceux qui participent depuis le début.

Bref, d'expérience je ne vais pas relancer un débat qui va se terminer par le fait que je doive trancher, mon avis perso c'est qu'il y a avec ou sans appui quelqu'il soit.

Donc pour faire plaisir à tout le monde et favoriser le plus grands nombre de participants à partir de juin il y aura les catégories avec et sans appui. Ca veut dire un peu plus de boulot pour moi, je ne rechigne pas mais une discipline sera demandée sur le futur standard de présentation.


Dernière édition par Narki le Mer 13 Mai 2020, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:52

Narki, du coup la position appuie avant et la main dessous la crosse qui aide la stabilité c est considéré comme un appuis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:59

Alors moi c’est encore différent... quand j'ai commencé les BR10, je tirais de mon jardin vers l’intérieur. J’étais debout, mon CP2 en appui avant sur bipied, crosse "épaulée" et les deux mains sur la poignée, sans poser les coudes.
Puis j'ai changé pour tirer de l’intérieur vers mon jardin. Et la j'ai recup une petite table de camping et me suis donc assis. Et la : CP2 toujours en appui avant sur bipied, main gauche (faible) posée sur mon épaule droite et crosse posée sur l'ensemble, les deux coudes sur la table.

Donc si j'ai bien pigé, avant j’étais sans appui arrière et après avec appui arrière.
Et pourtant pour le moment mes meilleurs score sont ceux lors de mes tirs debout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:05

- Perso , le minimum ; 5 fois à 25 mètres . Taille de la cible 1 ct environ . Juste des essais .

- Essais , parce qu'hier , j'ai procédé à un nettoyage du canon . Il était temps .....

- Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:09

Voilà ce que je considère comme appui: matière faisant contact direct entre la carabine et la table. Imposer le bras faible sur la table serait trop restricitf pour les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:19

PS pour le classement de Mai on touche à rien chacun fait comme il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:22

Complètement en ligne avec papyjo et Narky. Par contre Narky je pense pas qu'il il soit utile de créer des classements en fonction position ou ...tu vas te créer beaucoup de boulot...pour pas grd chose
Mon but progresser et trouver de l'émulation avec vous tous ...même les drogués avec les doigts en 'V' Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Beerchug
En fait je pars de loin car moi c était la main faible sous le fut...qui me semble importante avec ma bf880 qui a bcp de recule et je me cherche pour la dreamline.....
De mon point de vu on se fait un inventaire des positions de chacun on le note mais on sen fou pour le classement tant que c est raisonnable

Ps on ouvre un sujet position de tir sur table.......?
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:35

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 S-l400

c'est consideré comme appuis arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:39

Salut,
Ca me parait correct bien que je trouve le sac trop centré mais je ne suis pas un pro du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:57

Ba franchement tny le mec aurait un sac de bench à l'arrière ce serait pareil.

Ca fait une grosse différence avec juste les 2 coudes posés, d'ailleurs avec le recul ça peut expliquer certains scores mais ça c'est l'avenir qui nous le dira.

Je maintiens les 2 épreuves le boulot ne me fait pas peur. Maintenant on est obligé, on ne peut pas laisser des participants sur la route parce qu'ils veulent tirer d'une façon mais non plus de décourager les autres qui tirent d'une autre manière. Sinon on va finir avec les 2 appuis autorisés et moi à titre perso cette catégorie ne m'intéresse pas. Je vous avoue que je ne suis pas sûr d'animer un truc auquel je vais pas participer. Mais si ça devait finir de cette façon pourquoi pas si c'est la volonté du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mensuel BR carabines loisirs
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien mensuel
» 5.5 ou 22 lr en tir loisirs
» carabine co2 "loisirs"
» Revue tirs de loisirs ????
» Nouveau tireur de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: