Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours mensuel BR carabines loisirs

Aller en bas 
+46
monstro90
Poussin
shovel79
Ivro74
Indyjaune
unregistred
Ben_aloha
Bruno27
Barney Ross
frejn
Nono_ptit robot
T.I.R.
tny
simca
rick dangerous
algado
lemsq
CDTIR
Angelo82
papyjo78
crusoe
Bernache
Agoger
loisir57
yanluowang
Girardin
toy29
Barouin18
varadero91
nogolem
jlalexie
romeo33
J1
Lemarcus
fébus
chapi
Dédé59
MaxB
RubiX
Gianni
gtrl35
LOUBIER
titi demoniak
Jull
slalom
Narki
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2020 - 1:05

- Pas d'accord , Lemarcus . Une fois le réticule net , une fraction de tour suffit à le rendre flou . Celà se passe comme çà sur ma Viper .

- Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2020 - 1:37

Tout dépend de la valeur d'un tour de bague ! ,
et dépend également de la "puissance" de grossissement de l'oculaire (qui n'est qu'une loupe améliorée) : en plus c'est fort, en plus le réglage est pointu à faire.
On ajoute à ça l'age et l'état des yeux ;
sans oublier les verres progressifs qui viennent encore ajouter la pagaille ! smil 85 smil 82
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2020 - 1:50

- Explique moi une chose : avec les lunettes du club , impossible d'avoir un réticule net . Et j'ai tourné , tourné .....
- Une fois mes lunettes de vue ôtées , j'ai pu voir le réticule net , très rapidement .....

- PS :
         - notre œil , possède bien un système de mise au point intégré : le cristallin . Environ 30 cm à .....
         - c'est ce qui fait que l'on peut voir à des distances rapprochées , ou très rapprochées ( myope ) .

- Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 1459048034 Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:09

Un truc vu sur autre forum
Pour régler oculaire et dioptrie mettre le paralaxe sur infini, grossissement max et viser un point fixe à très longue distance mini 5kms.. avec bon contraste et ligne net par beau temps . Regler la dioptrie pour etre net sur reticule et sur le batiment/structure visée. 
En suivant ce conseil je n ai plus eu a retoucher l oculaire qui est fixé maintenant.
Après pour les problèmes lié à ta vu je pense qu' il faut demander à son ophtalmologue.... comment faire des verres adaptés... on le fait en plongée pour nos masques par exemple.... je ne sais pas pour le tir...mais c est a eux les pro de l optique.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:32

- Salut , Nono .

- C'est avec les lunettes du club que j'ai eu des problèmes . Elles sont plus petites . Moins bonnes aussi , certes .

- Avec ma Viper Pro , çà fait presque 3 ans que je l'ai réglée ( sur ma cara , donc ) .
- Le réglage dioptrique m'a pris 1 minute à tout casser , une fraction de tour . Avec mes lunettes correctrices .
- Depuis , je n'y ai plus touché .

- Ce qui est le principal .....  thumleft thumleft

- Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Ben_aloha
Intermédiaire
Intermédiaire
Ben_aloha


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 03/05/2020

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:43

Voilà ma première cible BR25 Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Beerchug
J’espère pouvoir vite améliorer ce score ;)

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 4fc44410
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:31

Super
pour mettre tes résultats va sur le topic du mois et va également sur le fichier ouvert Google sheet

https://docs.google.com/spreadsheets/d/15QSEbpZcagxZL7DzTcqR94bJIhNyxB00S5ly8l6qjxk/edit?usp=sharing

https://www.forum-airguns.com/t85994-concours-mensuel-br-carabines-loisirs-septembre-2020

Utilise le post du mois en cours pour échanger


Dernière édition par Nono_ptit robot le Lun 7 Sep 2020 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:34

bah c'est plutot bon pour une premiere

tu n'as pas rougir
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:29

Bonjour,

Je me lance à l’eau. Avec ma hw97 et lunette Bsa réglée sur x12, j’ai réalisé pour une première fois le score de 201. Je ne veux pas me trouver d’excuse mais suite à un accident de moto, j’ai e.a. une fracture du scaphoïde et fissure du cartilage à la main gauche. Ces lésions n’ont pas été vues de suite.
M’enfin, étant gaucher, ça reste un peu compliqué dans les mouvements. Ceci-dit, je pense pouvoir faire mieux. Je re-tire à nouveau, cela faisant un bail. Les plombs sont du Jsb exact heavy (4,52). J’ai des autres Jsb que je dois encore tester mais pour le moment, je suis satisfait des heavy. La cible est placée à 26,3m.
Pour la cible, c’est ce que j’ai acheté chez Décathlon. J’ai vu le pdf que je vais imprimer pour la suite.
Quelques coups de doigts, placement du poignet gauche et main droite à corriger et main droit  J’ai tiré avec support avant et arrière (benchrest Hawke).
J’ai complete la feuille Google.
Tous conseils sont les bienvenus.
Salutations.

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 C7747f11
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:51

Indyjaune a écrit:
Bonjour,

Je me lance à l’eau. Avec ma hw97 et lunette Bsa réglée sur x12, j’ai réalisé pour une première fois le score de 201. Je ne veux pas me trouver d’excuse mais suite à un accident de moto, j’ai e.a. une fracture du scaphoïde et fissure du cartilage à la main gauche. Ces lésions n’ont pas été vues de suite.
M’enfin, étant gaucher, ça reste un peu compliqué dans les mouvements. Ceci-dit, je pense pouvoir faire mieux. Je re-tire à nouveau, cela faisant un bail. Les plombs sont du Jsb exact heavy (4,52). J’ai des autres Jsb que je dois encore tester mais pour le moment, je suis satisfait des heavy. La cible est placée à 26,3m.
Pour la cible, c’est ce que j’ai acheté chez Décathlon. J’ai vu le pdf que je vais imprimer pour la suite.
Quelques coups de doigts, placement du poignet gauche et main droite à corriger et main droit  J’ai tiré avec support avant et arrière (benchrest Hawke).
J’ai complete la feuille Google.
Tous conseils sont les bienvenus.
Salutations.

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 C7747f11

Belle entrée en matière même si elle ne correspond pas aux critères (carton + appui AR) du BR25 "Airguns"
Pour la distance de 26,3m c'est toi qui vois (moi je m'en moque si y a 25 mini). Mais en l'état je pense que ton carton ne peut rentrer dans le classement. A confirmer par le "chef".

Rq : pour l'appui AR, je pense d'ailleurs que ce n'est peut-être pas forcément un atout en piston ressort.

Sinon la rate, ça va ? smil 86

Bon tirs Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Beerchug




_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:53

@varadero91

Merci pour ces précisions. Je vais imprimer une cible br25 et je recommencerai cette fois sans appui arrière.
J’ai retiré du tableau
Pour la rate, pas de pb de ce côté. Merci de t’en inquiéter Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Banana_s
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyMar 8 Sep 2020 - 2:11

Pour une première, c'est bien de passer les 200 points. thumleft
Ce qui va moins bien ce sont les plombs qui s'égarent un peu, surtout avec double appui.
Je critique, mais pas sûr que j'en fasse autant ! smil 85
Pour poster ses cartons il y a un nouveau post de créé chaque mois ; donc pour septembre, c'est ICI  Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ivro74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ivro74


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/09/2020

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:46

Je découvre ce concours mensuel c'est super ludique. Tout le monde peu se greffer sur le concours du mois en cours ? Je suis pas certain que ma carabine (et moi) soyons au niveau mais ça me forcera à trouver un réglage de visée plus fin au moins..
Par contre très peu semble faire le BR10 vous êtes principalement sur 25m ?
Je viens d'imprimer 40 cible BR25 du coups smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:38

Bienvenue, jusqu'au 31 à minuit tu peut poster tes cartons.
Il y a des 2 (10 et 25 m) il y en à même qui taquinent le 50m...
Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Beerchug

Ivro74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivro74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ivro74


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/09/2020

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:12

Merci, je commencerais surement des ce soir à 10 ou 12m. Lunette interdite pour 10m en revanche j'ai cru comprendre ? Si oui je ne m'essayerais au 25 qu'en extérieur demain... mais le 50 ce ne sera pas pour tout de suite Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:34

Salut ivro bienvenue et oui le Br10 c est visée ouverte.. idéalement au dioptrie. Et 25m a la lunette
Les premiers cartons sont pas facile mais ne te décourages pas car cette discipline est plus exigeante qu' il n'y parrait. Elle permet également de bien progresser et de gommer erreur après erreur, améliorer sa technique et concentration.
Ps les cartons sont a mettre sur le poste/sujet du mois en cours
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyLun 21 Sep 2020 - 1:31

Ivro74,
Il y a des participants au 10m comme au 25m ; et comme tu as des éléments de visée sur ta cara, tu peux essayer les deux .
Le carton utilisé est le même, mais ce sont des exercices vraiment différents, qui ont chacun leur attrait.
Pour poster ses cartons il y a un nouveau post de créé chaque mois ; donc pour septembre, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ivro74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ivro74


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/09/2020

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:58

Merci pour les précisions. Hier je me suis exercé à l'abris sur des cartons BR que j'avais imprimés (à 13m car à l'abris j'ai pas mieux). Ca m'ennuyais de démonter ma lunette pour être vraiment conforme. Je ne poste pas les cartons car pas dans les clou ni de l'un ni de l'autre. En tous cas j'ai beaucoup de progrès à faire en régularité... :-)
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyMar 22 Sep 2020 - 6:39

Ça viendra smil 85
Au début assez rapidement et ensuite grapiller un point de plus devient l'objectif Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 9:41

Hello. j'aimerai bien tester ce concours. Royale 500 en 6.35 autorisée ou non ? Quelqu'un à la dernière version du fichier BR 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 9:58

Pour moi aucun soucis, a voir avec les autres.. Je pense qu'ils sont en train d'hiberner.
De toute façon on spécifie le calibre alors why not?
Voici La cible D'Angelo82 que j'utilise...
Bonne chance Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:03

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 885499 smil 85

shovel79 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:36

6,35 ça va faire des gros trous smil 85
Mais le but étant de s'amuser alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:32

Oui effectivement on note les calibres. c'est peut être même plus compliqué du coup car pour manger tout le centre, faut vraiment faire un tir centré.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:41

Ce sera plus facile pour toi car ton calibre étant plus gros tu auras plus de facilité pour toucher le centre là où un 4,5 le ratera souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mensuel BR carabines loisirs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien mensuel
» 5.5 ou 22 lr en tir loisirs
» carabine co2 "loisirs"
» Revue tirs de loisirs ????
» Nouveau tireur de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: