Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm

Aller en bas 
+19
jielka
michel5611
Narki
Raymooz
J1
MaxB
toftof
bioumanbleu
T.I.R.
cedmuc
varadero91
nogolem
cro magnon 07
Euloge
BFLM99
slalom
GUNS 32
titi demoniak
Jull
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:30

Pas mal va y avoir de la concurrence c'est bien.

Grouper dans un carré de 6cm par 6cm pour le 10m c'est pas mal, dommage que ce soit un peu à gauche, c'est le visuel d'une cible pistolet 10m ou d'un tête à 25m...

En tout cas marche bien ton revolver, ça tire droit reste plus qu'a améliorer un peu le tireur plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:35

Merci! et oui je ne suis pas encore à la hauteur de la légende ! C'est aussi pour cela que je réalise du tir au posé et ensuite du libre, car je souhaite en tout cas pour ce type de lanceur qui le permet, réaliser un comparatif performance du lanceur/capacité du tireur afin de publier ses capacités et les miennes afin d'être totalement objectif.

Rajoutons dans le standard le format,calibre et marque de projectiles car cela possède son importance.

C'est important pour les plombs et le 6mm (pour le 4.5mm bille je n'y connais rien), à modèle similaire on pourrait avoir des suggestions de testes ou d'améliorations, perso pour le 4.5mm plombs j'ai choisi les Xfield car comparés avec d'autres lors de mon réglage point rouge et sur 6mm la nature de la bille est également importante (j'ai un peu d’expérience en la matière qui date mais qui peut aider).

Pour le 6mm il ne faut pas négliger le projectile cela importe tout comme pour nos lanceurs à plombs, la bille airsoft entrepôt est très bonne qualité avec un calibrage extra et une surface dès plus régulières tout comme la Tanio Koba mais qui possède un coup plus élevé tout en sachant que la bille airsoft entrepôt prend un tout petit peu moins bien l'effet magnus du fait de son aspérité. Cependant depuis 2 ans d'autres marques ont peut être réalisé des progrès en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 9:06

Assez d’accord :)

D' ailleur pour ton carton au S&W je t'aurais conseiller de mettre plus léger comme plomb, pour une arme de 3.5 joules.

Dans ma hw50s qui fait 7.5 joules, j'ai testé des Jsb 0.547g et et 0.51g et bien les résultats sont meilleur en 0.51g, j'été pas le seul a constater ça, certes de très peu cependant on doit pouvoir en noter que l'utilisation des 0.51g est déjà pertinente pour du 7.5j donc je dirais que pour une 3.5j il faut privilégier les plombs les plus léger possible. 0.51g ou moins si cela existe
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:07

En fait j'ai testé sur tout l'éventail que j'avais, et il y 2 paramètres que je prends en compte. 1 la précision bien sûr et 2 le fait que les plombs restent logés dans les barillets les plus larges car 2 types de barillet.

De toute manière c'était bien mes plus précis face aux JSB exact/Heavy, Solognac Précision. Si les Xfield conviennent il faudrait peut être que je prenne une boîte test H&N étant la même matrice je crois en tout cas pour les dômes,  et ce sera aussi l'occasion de les tester dans ma HW97. Et peut être une boîte de Geco ou de je ne sais plus quel RWS qui sont apparemment pas mal pour mon Zozo.

Edit: j'oubliais, j'ai test avec des 0.43g je crois, ceux que l'armurier m'avait filé gratos genre Europa un truc comme ça, ba il y a quand même un compromis poids/conception a trouvé smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:05

Oui après c'est sur ça dépend de la qualité de fabrication et des canons de chaque arme. C' été juste pour donner une "piste" sur le grammage mais 0.53g c'est peut être pas si gros que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:12

Pas de soucis je l'ai pris comme ça et cela m'invite à tester d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:34

j'aurais volontiers participé mais je n'ai que 6,5 mètres....
Y a t'il un challenge "appart" à 6 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:37

smil 85 On fait avec ce que l'on a mon ami pas de contrainte hormis les types de lanceurs.

Edit: je me disais par contre on pourrait peut être faire un topic "classement" à côté pour les 3 premiers par catégorie. Les classements seraient évolutifs au fil du temps. Chacun fait avec ce qu'il a et si par exemple je souhaite rentrer dans la catégorie "Appart 6.5m" ba je m'aligne sur la distance, dans ce sens là cela fonctionne mais moins dans l'autre à moins de se mettre d'accord avec le voisin de pallier plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:14

nogolem a écrit:
j'aurais volontiers participé mais je n'ai que 6,5 mètres....
Y a t'il un challenge "appart" à 6 mètres ?

Salut Nogolem

Rassures toi, dans mon garage je ne dispose que de 7m (peut etre bientôt 8 en diagonale, apres réamenagement smil 85 smil 85 ) mais je vais m'y frotter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:16

Pour ma part, je commencerai mes tirs des demain soir normalement ! (j'ai en tout 4 répliques co2 dont 1 en diabolo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:23

Pour autant que vous soyez d'accord sur la façon de mesurer les groupements, la taille du
groupement pourrait en être extrapolée (règle de 3) pour la ramener à un distance identique (ex. 10m)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:33

Au fait, les aides à la visée sont elles autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:42

Benjee a écrit:
Au fait, les aides à la visée sont elles autorisées ?

Ben oui on a dit la seule contrainte est d'utiliser une réplique :) le plus proche de 10m ou 20m si possible le reste on verra.

Alors a vos cartons les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:50

Ouai le but c'est surtout de pouvoir comparer nos performances et celles des répliques, en tout cas c'était l'esprit de départ à voir si tout le monde colle avec ça.

Pour les distances ce serait bête de se brider autant élargir au max de possibilité et puis ba si par exemple nogolem est tout seul dans sa catégorie 6.5m charge à nous d'aller le titiller en réduisant nos distances.

Pour le classement je vous propose une section tir debout position libre et quand même une section au posé juste pour comparer les performances pures des répliques sans facteur humain enfin en tout cas le moins possible. Je propose également que l'unité de mesure soit l'air du carré formé par les 10 projectiles.

N'hésitez pas à confirmer ou suggérer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:07

bon, j'ai un crosman 1377, c'est une réplique de 2240 mais à pompe..... ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:23

LOL, ARF là le crosman 1377 est hors catégorie. Faut monter le même topic avec les pistolets de loisirs qui ne sont pas des répliques, j'y participerai volontier avec mon zozo, en plus ça permettra peut être de trancher cet autre débat XD.

D'ailleurs cela me fait penser qu'on devra sûrement faire une catégorie réplique d'assaut à moins que les possesseurs de ce type de réplique s'engagent à tirer à une main et sans appui de la crosse XD.


Dernière édition par Narki le Lun 6 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:23

pas de souci pour moi!!!

je dispose de 10m , je ferais mes petits cartons a cette distance!!
mais je veux bien joué aussi a 6m avec plaisir!!

je pense que nous devrions faire nos cartons avec nos moyens et dans quelques temps et quelques cartons,on fera un post en triant par distance!!!???

pas mal tes cartons Narki!!! en tout cas,le groupement est quand meme très prometteur!!!

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Beerchug plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:30

Merki les mecs c'est encourageant car j'étais pas très à l'aise et vivement cette modif je tente ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:37

Bon, le Stoeger XP4, c'est une réplique de Beretta PX4.....
ça le fait ?
https://www.dimararmi.it/9407-thickbox_default/beretta-px4-storm-special-duty-cal-45-acp.jpg

https://www.dimararmi.it/16498-large_default/stoeger-xp4-green-cal-45-libera-vendita.jpg
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:44

j'espere bien que tu peux jouer avec Nogolem!!!

allez les copains!!!meme si c'est pas un Co2!!! je vais quand meme pas lui prêter une de mes repliques pour qu'il participe!!!!

sinon mon tornado et PT85 ne peuvent pas jouer non plus!!!c'est pas des répliques!! plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Wall smil 86


plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Beerchug plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:54

ton pt85 ressemble méchamment à un px4.......
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:56

une catégorie 2,5" revolver ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:21

j 'ai tenté un carton au DRAGUNOV , mais vu la froidure ce Week end , les resultats sont pas montrable. dailleur plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Sofa1 j ai degazé a la deuxieme serie de 10 .l'inconvénient d'un GBBR full acier . Je retenterai quand il fera plus chaud
plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Wall

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:47

Bon, j'm'y suis collé avec mon cp88 compétition plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 7%20(16)
ça fait un bail que j'ai pas tiré avec et ça me fait une p'tite récréation.
Presque tout est dit sur le carton, plein air, 10 mètres 12° plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 1%20(25) debout, weaver,
10 plombs geco, mini point rouge vector optics. Le groupement perd tout son sens avec ce plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 5%20(13)de plomb !!! ( plomb qui n'y est pour rien, vous l'aurez compris,
J'ai du faire un mini arrêt cardiaque ...

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Dsc02610


plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:58

lol cedmuc le bon vieux dégazage ça me rappelle des souvenirs.

Re LOL nogolem et c'est vrai aussi que le PT85 ne peut être qualifié de réplique mais quelle ressemblance avec un PX4.

Toujours embêtant d'exclure des joueurs motivés alors pourquoi pas admettre une nouvelle catégorie de lanceur qu'on différenciera dans les classements.

Avec tout ça on a intérêt à voir du carton!


Dernière édition par Narki le Lun 6 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm   plombs - Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 48m - Précision
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 25m - Précision
» prix des plombs et comparatif
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 100m - Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: