Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 prix des plombs, triste record

Aller en bas 
+9
cro magnon 07
T.I.R.
papyjo78
jeanphi
chapi
Dédé59
titi demoniak
7760pat
nogolem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:02

je viens de voir une boîte de gecos de base 4.5 chez Europsurplus, l'armurerie du boulevard voltaire, à république, Paris 11eme  pour ......
12 euros la boîte de 500 !!!!

après tout.... si il y a des couillons pour acheter à ce prix....
Pourtant le 11ème ça n'est certainement pas le 16ème ou Saint Germain des prés pour le prix au m2.....


Dernière édition par nogolem le Dim 28 Avr 2019 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:24

12 euros les 500 oui mais c'est PARIS plombs - prix des plombs, triste record 0trampol
chez les banlieusards c'est 3.50 euros smil 85
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:42

chez Lavaux dans le 20eme le prix est raisonnable pour les Geco...
ce qui m'embête c'est qu'ils n'aient pas de RWS chez Lavaux...

faux !
voir plus loin


Dernière édition par nogolem le Mer 8 Mai 2019 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:48

12 roro!!! le café est offert au moins!?!?!? smil 86

plombs - prix des plombs, triste record Wall plombs - prix des plombs, triste record Bangin_s plombs - prix des plombs, triste record Beerchug plombs - prix des plombs, triste record Beerchug plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:12

Une petite binouze ordinaire dans une pizzeria située sur  les champs élysées au mois de janvier 7,5 euros .
Comme le dit Pat c'est Paris
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:36

cela dit, j 'ai acheter des gamo ts-10 : 5.50 euros les 200 juste pour mes test comparatif chez terre&eaux sologne. ca fait mal au c.. pour des gamos.
(tous mes gamo ,je les avais filer a un copain sans regret d’ailleurs )
comme quoi même en campagne ! , a moins que c'est le tarif pour les parisiens solognos du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:52

Bonsoir
Bah voui ! Il doivent avoir des loyers de fou les commerçants sur Paris alors ils répercutent sur la marge
plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:00

relisez amis cow boys !
je vous ecris que chez Lavaux dans le 20eme c'est correct 3.95 la boite de Geco ...
Pour Paris c'est acceptable... C'est ce qui me fait dénoncer EuropSurplus.

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Munitions/Plombs-4.5mm/marque/GECO/
PARIS 20 
plombs - prix des plombs, triste record Wall

Pas du tout parisiens.... Neufchateau dans le 88

j'ai confondu avec armurerie Pascal, 
qui est un peu moins chère mais qui allume sévère quand même : Gecos pointus a 8 euros :
https://www.armurerie-pascal.com/227-munitions-air-comprime?&p=1
Paris 20
versus :
PARIS 11 (c'est loin d'être les Champs Elysées)
https://europsurplus.com/fr/accessoire-air-comprime/1221-plombs-diabolo-de-precision-cal45-geco.html
le gars d'europsurplus se touche donc la zigounette.... il n'y a pas d'autre mot.

moralité : aller dans les quartiers huppés, avenue de Wagram, chez décathlon et acheter des solognac de base à prix "national"


Dernière édition par nogolem le Mer 8 Mai 2019 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:08

Dédé59 a écrit:
Une petite binouze ordinaire dans une pizzeria située sur  les champs élysées au mois de janvier 7,5 euros .
Comme le dit Pat c'est Paris

j'habite Montmartre, le côté résidentiel du 18ème.
à l'happy hour 18:00 -20:30 la pinte de blonde est à 5 euros avec une coupelle de frites "maison"

Dans un bar bien placé, rempli des jolies étudiantes en cinéma de la fameuse école nationale supérieure des métiers de l'image et du son (FEMIS)
le quartier est très bobo, ce qui n'empêche pas un "certain" contrôle des prix.
Pour info, les vrais parigots ne vont JAMAIS sur les champs élysées.... Seuls les banlieusards, les touristes et le provinciaux....
Pour le parigot de base, les Champs Elysées, c'est l'attrape nigauds...
Comme le vieux port de Marseille ou le mont Saint Michel....(ou la place du tertre a Montmartre)
Détrompez vous, heureusement qu'à Paris il n'y a pas que les Champs Elysées...
(dont les habitants sont des oligarques russes ou Qataris)

il y a pléthore de coins sympas et authentiques pour se taper une binouse en lisant "le parisien"...
allez faire un tour du côté de ménilmuche (Ménilmontant), Belleville, le quartier sud Pigalle... vous trouverez des binouses honnêtes et des jupes légères...
Venez, c'est bientôt l'été. Ne prenez pas votre voiture, ça ne sert à rien ici, prenez le train ! Ouigo par exemple casse les prix du TGV et vous arrivez en plein centre ville....
prenez le bus, le tram ou le métro, et vous découvrirez le vrai Paris, les mains dans les poches....
Il y a désormais des vélos électriques partout, des trotinettes électriques ...
Des jardins publics géants et somptueux, des petits restaurant planqués, tenus par des mamies lozeriennes arrivées il y a 50 ans du terroir, avec leur accent intact... venez avant que les Starbucks Cafés et les Mc crado n'envahissent l'espace public.
Voyez votre capitale avec un regard different.

allez, un peu d'autodérision :





Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:14

plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:54

- Ah bon , nogolem , je ne suis pas trop couillon , alors ! smil 85
- Mes RWS sont à 8 E environ ; ça explique tes cartons .....  plombs - prix des plombs, triste record Sofa1
- plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
- Et il habite un quartier résidentiel ..... plombs - prix des plombs, triste record 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptySam 27 Avr 2019 - 4:08

nogolem a écrit:
Dédé59 a écrit:
Une petite binouze ordinaire dans une pizzeria située sur  les champs élysées au mois de janvier 7,5 euros .
Comme le dit Pat c'est Paris

j'habite Montmartre, le côté résidentiel du 18ème.
à l'happy hour 18:00 -20:30 la pinte de blonde est à 5 euros avec une coupelle de frites "maison"

Dans un bar bien placé, rempli des jolies étudiantes en cinéma de la fameuse école nationale supérieure des métiers de l'image et du son (FEMIS)
le quartier est très bobo, ce qui n'empêche pas un "certain" contrôle des prix.
Pour info, les vrais parigots ne vont JAMAIS sur les champs élysées.... Seuls les banlieusards, les touristes et le provinciaux....
Pour le parigot de base, les Champs Elysées, c'est l'attrape nigauds...
Comme le vieux port de Marseille ou le mont Saint Michel....(ou la place du tertre a Montmartre)
Détrompez vous, heureusement qu'à Paris il n'y a pas que les Champs Elysées...
(dont les habitants sont des oligarques russes ou Qataris)

il y a pléthore de coins sympas et authentiques pour se taper une binouse en lisant "le parisien"...
allez faire un tour du côté de ménilmuche (Ménilmontant), Belleville, le quartier sud Pigalle... vous trouverez des binouses honnêtes et des jupes légères...
Venez, c'est bientôt l'été. Ne prenez pas votre voiture, ça ne sert à rien ici, prenez le train ! Ouigo par exemple casse les prix du TGV et vous arrivez en plein centre ville....
prenez le bus, le tram ou le métro, et vous découvrirez le vrai Paris, les mains dans les poches....
Il y a désormais des vélos électriques partout, des trotinettes électriques ...
Des jardins publics géants et somptueux, des petits restaurant planqués, tenus par des mamies lozeriennes arrivées il y a 50 ans du terroir, avec leur accent intact... venez avant que les Starbucks Cafés et les Mc crado n'envahissent l'espace public.
Voyez votre capitale avec un regard different.

allez, un peu d'autodérision :







Je connais Paris pour y avoir travaillé 12 ans, ainsi que ton quartier, je suis retourné 29 ans après chez Michou pour la seconde fois.
Nous avons passé la nuit au Carlton's et sommes passés goûter le cheaps maison au rendez vous des artistes.
Petit passage place Dutertre, les champs, notre dame quelques boutiques et retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptySam 27 Avr 2019 - 9:32

hello
tu as raison Nogolem de défendre Paris ,il y' a un tas de coins sympas ou ce n'est pas plus cher qu'ailleurs .bon je ne crois pas que je pourrai me résoudre a y habiter mais j'aime bien Paris et les Parisiens . partout ou j'ai mis les pieds en EUROPE il n'y a que Marseille dont j'ai horreur .

et pour les GECO de base je les commande par dix boites chez AA le prix est très correct . l'armurier qui est a cent mètres de chez moi vends les plombs aussi cher qu'a Paris pourtant l'Ardèche c'est paumé smil 85 mais bon il faut bien qu'il vive plombs - prix des plombs, triste record Animjoin
plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptySam 27 Avr 2019 - 10:20

Tu as raison Cro.... chez AA ou SWS c'est raisonnable voire pas cher du tout...
Je fais des commandes plusieurs fois par an chez eux... par lot (auquel on doit rajouter les frais de port, ou alors aller à 150 euros chez AA

sauf que sur des petites quantités, on se fait assassiner sur les frais de port...
j'avoue ne plus trop avoir les moyens de prendre une arme en plus chaque fois que j'ai besoin de plomb chez AA plombs - prix des plombs, triste record 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptySam 27 Avr 2019 - 19:31

hello
bin en principe sans acheter une arme a chaque fois on atteint assez vite les 150,00 euros . je prend les sparclettes par 200 ,les cibles par 600 et au minimum les plombs par 5000 .
j'y suis allé l'année dernière au mois d'octobre a l'occasion d'un chantier dans le coin et j'aurai du en prendre plus ,mon stock de plombs 4,5 mm est au niveau bas et mon stock de cibles aussi .
il y'a aussi moyen de regrouper les commandes quand il y'a plusieurs tireurs du même coin .
plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptySam 27 Avr 2019 - 22:16

La plus proche armurerie chez moi est à 25 bornes, et ils se mouchent pas du pied non plus !
Un choix phénoménal en plombs 4,5mm: RWS DIABOLO BASIC 5,35€ et EUROP ARM TETE POINTUE 4,5mm  5,95 €
Circulez ! y a rien à voir...
 
https://www.armurerie-coutancaise.fr/vente-libre

Bon, j'm'en fous, j'y vais pas. Un jour, il me fallait un truc, j' sais plus quoi, je les appelle:
-Vous pouvez m'avoir "ça" !
- oui...
-ça coute combien ?
- faut passer nous voir !
- bip-bip-bip......
Après, ils vont se plaindre de la concurrence internet plombs - prix des plombs, triste record 5%20(13)

Un banlieusard émigré dans un bled de la Manche, 74 foyers, pas de commerce et pei-nard !plombs - prix des plombs, triste record 7%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptySam 27 Avr 2019 - 23:04

- Perso , j'ai habité Paris de 76 à 79 .
- Pour le boulot à Montparnasse ( centre de tri ) . Ce côté , avec le pont surplombant le Chemin de Fer , et la préfourrière du Château .....
- Le seul truc que j'ai vraiment apprécié , c'est la Tour Eiffel ( mécanique ) . Je me suis baladé , aussi . Acheté ma première lunette Astro .....  thumleft

- 500 F , pour 9 mètres carrés , WC et douche dans l'escalier . Combles aménagés , si l'on peut dire . L'avantage , 1 km du boulot . Donc , à pinces .
- Il me tardait de revenir chez moi . Coup de bol , 3 ans " seulement " . Fallait vraiment aimer .

- J'y suis revenu en 2001 , pour l'éclipse de Zambie . Voie ferrée couverte , place avec jet d'eau . CT disparu ( désaffecté ) . Pour une fois , Chichi a fait du bon boulot .

- Par contre , j'avais acheté un CD musique de films TV chez moi ( 20000 Hab Leclerc ) . On me l'avait abîmé . Petit tour à une FNAC Paris .  
- Bref , le gars avait qualifié Toulouse de " petite ville " . Un peu vexé . Et il a été incapable de me le trouver . plombs - prix des plombs, triste record 157008884
- Bon , c'est vrai , il y a des gens sympas . Et comme partout , des C... Heureusement , c'est une minorité .

- Rassurez vous , je ne trouve pas Toulouse si ..... Comme les grandes villes . J'ai besoin d'espace pour respirer ( par respect , je ne cite pas l'auteur ) .
- Là aussi , pas mal de magasins ( armes , électronique ..... ) ont disparu .
- Un seul armurier potable , sympa , mais limité : Barraud . Donc , direction Villeveyrac .

- cro , je suis passé à Marseille , par hasard ( vélo du côté de Grenoble ) . De loin , c'est beau . De loin ..... smil 85
- plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:28

hello
Marseille c'est pas que ce serait pas beau ,du moins le centre historique ,mais c'est une très grande ville et quand tu ne connais pas bien et que tu cherches ta direction ,tu passe ton temps a te faire klaxonner et insulter . je n'ai pas vu ça a Paris ni ailleurs non plus .
plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1182
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:16

Évidemment qu'il y a plein de bonnes adresses (et de quartiers sympas) à prix raisonnables sur Paris, il suffit de regarder les tarifs avant de rentrer dans un établissement.
Des appli comme la fourchette, tripadvisor, petit futé, routard et autres sont d'une aide précieuse.
Un exemple, la semaine dernière, juste en face ND et de l'île de la cité, un café au comptoir= 1€. Chez moi, il y a longtemps que le café se facture entre 1,30 et beaucoup plus même au comptoir dans des quartiers loin d'être touristiques pourtant. En revanche, sur les Champs, une dosette Nespresso dans la boutique du même nom au comptoir, c'était, il y a 5 ans, 4.50€!!!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:39

Les champs Élysées, il faut considérer ça comme le "Disneyland" de Paris.... pas un Parisien, 100% de touristes, pickpockets et attrapes couillons.... Et une fois par an, le défilé.
Avez vous visité le Mont Saint Michel ? avec les pseudo boutiques-musées ?


Souvenez vous du peintre Burnette

La place du tertre est à 150 mètres de chez moi... je n'y vais jamais... trop de touristes

Demandez à un Lyonnais ce qu'il pense des "bouchons Lyonnais" pour touristes....

Bref le plomb, le café ou une toile ont la valeur qu'on veut bien leur donner.... entre les deux... c'est la "marge distributeur"

Le café est aussi à un euro aux 3 comptoirs qui sont en bas de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:37

En tant que pronvincial, ce que j'aime à Paris, c'est que peu importe ou porte ton regard, il tombe toujours sur un bout d'histoire. (de la toute petite à la très grande). J'ai le même sentiment à Londres. Deux villes tout à fait exceptionnelles, convenons en !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:29

- Perso , il y a pour moi 2 villes .

- Celle où l'on bosse , et celle que l'on visite . En parlant de Paris , pour ne citer qu'elle , par exemple , c'est plus agréable en tant que touriste .....
- Surtout quand tu fais des horaires à la noix ( jour , nuit ) , et qu'il y a toujours quelqu'un qui oublie que tu dors .....

- Quand on vient de faire une nuit de 10 , ou douze heures ..... Ou 30 Heures en 2 jours .....
- plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:34

T.I.R. a écrit:

Quand on vient de faire une nuit de 10 , ou douze heures ..... Ou 30 Heures en 2 jours .....
- plombs - prix des plombs, triste record Beerchug

Bonsoir
Et tu bosses quand si tu dors tant ? smil 85

plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:20

petite nuance à apporter...
Il existe une belle collection de rues et de quartiers à Paris. Dans la recherche de l'appartement idéal, on choisit une rue calme, les chambres sur cours et les pièces à vivre sur rue...
Il n'y a pas un Paris, mais des Paris...
Paris n'est qu'un empilement de villages qui se sont soudés... Donc chaque quartier son âme...
le touriste de passage traverse la ville de long en large, selon un timing limité... Il se retrouve donc avec une
vision tronquée et un peu "caricaturale" de la ville.

Le meilleur mois pour le Parisien, c'est le mois d'août, peu de voitures, beau temps, la ville est belle... mais surtout, elle ralentit.
Et on se surprend à flâner... Il m'arrive de bannir les transports ou ma moto pour traverser Paris à pieds ex: Montparnasse/Montmartre.. On voit plein de choses de quartier en quartier... 

Je ne partage pas non plus ton opinion sur la "faune" Parisienne... c'est la plus cosmopolite de France... Donc à chacun ses/son/sa Parisien(nes) il y en a pour tous les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:27

jeanphi a écrit:
T.I.R. a écrit:

Quand on vient de faire une nuit de 10 , ou douze heures ..... Ou 30 Heures en 2 jours .....
- plombs - prix des plombs, triste record Beerchug

Bonsoir
Et tu bosses quand si tu dors tant ? smil 85

plombs - prix des plombs, triste record Beerchug
plombs - prix des plombs, triste record Icon_rof

L'importance des mots employés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - prix des plombs, triste record Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des plombs, triste record
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix des plombs sportwaffen-schneider
» Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!
» plombs jsb à bon prix
» prix des plombs et comparatif
» A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: