Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 prix des plombs, triste record

Aller en bas 
+9
cro magnon 07
T.I.R.
papyjo78
jeanphi
chapi
Dédé59
titi demoniak
7760pat
nogolem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:36

un scooter sans pot d'échappement qui traverse Paris la nuit reveille en moyenne 40.000 personnes...
ça existe mais 
il y en a de moins en moins... dans tous cas infiniment moins que dans les 70's :
La 49.9 malagutti 2 temps a vécu...

la 103Sp est collectionnée ...
plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 0trampol


j'ai une Derbi 125 de 2008, un Honda C50 "Cub" de 1969
et deux Honda PF 50 "Amigo" de 1970
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:50

- Ben , jeanphi , je me couche tôt ..... 04 , 05 , voire 06 ; jusqu'à 11 H 00 parfois ; Quand j'ai un petit PB à résoudre ( électronique ou informatique ) .....

- La moyenne est 04 H 00 . Toujours été Noctambule . Du moins depuis presque 50 ans .....

- Et on en fait , des trucs , la nuit ( 'ttention , j'vous vois " v'nir " ..... ) .

- nogolem , la seule fois où j'ai visité Paris , c'était quand je m'étais luxé l'épaule . Donc en CM . En touriste .....

- Perso , tu me verras rarement en ville , si ce n'est pour faire des achats . Je préfère mon vélo , la montagne .....
- plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:52

viens pédaler à Montmartre ! t'auras les 2 !!
;-)
il faut venir le week end des vendanges (oui on a de la vigne) c'est assez rigolo
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:22

- A Montmartre ? Le Galibier , le Télégraphe , la Croix de Fer ? 163,5 Km . smil 85

- Tiens , je te connais une côte , Chemin des Canalets , à Toulouse . Tu vois un gros pourcentage à 5 ou 6 % , et , après le virage , 25 % ..... smil 85 smil 85

- Pour les vendanges , quand la famille était au complet ( les parents - 6 frères et 2 sœurs ) ; mais c'était la " belle époque " .
- plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Beerchug

- PS : je vais plutôt plus au Sud ; j'ai toujours la caravane au camping ( Tarascon 09 - Pyrénées ) .
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:25

tu rigole mais sur la colline Belleville il y a le métro "telegraphe" un des points les plus hauts de Paris, avec Montmartre....
Il y a encore des "lavoirs publics" à Belleville...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:02

- Ouh !!! Susceptible , le père nogolem ? smil 84
- Mais , dis moi , Montmartre , c'est encore Paris ??  plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Joker

- Viens par ici , on ira faire un tour à " la colline aux oiseaux " . C'est du moins comme çà qu'on l'appelait .
- Je te donnerai quelques violettes ( de chez moi ) .
- plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Beerchug


Dernière édition par T.I.R. le Lun 29 Avr 2019 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:14

nogolem a écrit:
un scooter sans pot d'échappement qui traverse Paris la nuit reveille en moyenne 40.000 personnes...
ça existe mais 
il y en a de moins en moins... dans tous cas infiniment moins que dans les 70's :
La 49.9 malagutti 2 temps a vécu...

la 103Sp est collectionnée ...
plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 0trampol


j'ai une Derbi 125 de 2008, un Honda C50 "Cub" de 1969
et deux Honda PF 50 "Amigo" de 1970

Marrant, le smiley ça doit être mon frère !
Et vas y la mobylette d'une main, le portable dans l'autre et tout ça en short, quand y va s'gameller,
l'a pas fini d'pleurer...manmannnnn !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:26

- Ou un cousin .....  smil 85
- Tiens , tu as vu ma tronche ? Pas trop peur ?  smil 85


- Le problème , bon , je vais être un peu , comment dire .....
- Ce n'est pas faute de les prévenir . S'ils se retrouvent sur un fauteuil , c'est une charge pour la société . Après , il pleurent . S'ils s'en sortent , certains comparent leurs cicatrices .....
( reportages TV ) .

- S'ils y laissent la peau , ce sont les parents .

- Bon , il y a des fois où ils sont au mauvais endroit , au mauvais moment . Malheureusement .....
- plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:02

Citation :



Marrant, le smiley ça doit être mon frère !
Et vas y la mobylette d'une main, le portable dans l'autre et tout ça en short, quand y va s'gameller,
l'a pas fini d'pleurer...manmannnnn !
Les lunettes de soleil style "camping 3", le ciao ciao à la fin avec la petite gestuelle kéké....
le gars se voit de suite sur un monstre d'acier, aimant à filles...
il a bien 30 ans non ?

Je l'imagine partir en guidonnage tout seul comme un grand, après avoir mis la roue avant dans un nid de poule, le tout en tenant le guidon d'une main Et son iPhone de l'autre.... une bonne croûte, bien burlesque. Sur un fond de musique de Benny Hill...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:14

je me moque mais j'ai une épaule "full kit titane" après 4 opérations, l'amputation du 1/4 externe de la clavicule, parce que je passais juste par là à 45 km/h sur un vieil Honda 4 temps, Et qu'un gros teubé est sorti de stationnement comme starsky Et hutch sans regarder son retro ni mettre son cligno...
Sa camionnette m'a fait une prise de judo magistrale, épaule broyée, 18 mois d'hosto et de reeduc...
j'étais carrément pas en train de me filmer...
mais un fou pareil, tu peux pas lutter...
Et comme pour s'excuser, alors que tu pisse le sang et que t'es au sol, il te dit "oh mince, je vous avais pas vu"
"Bah moi je vous ai bien senti"
C'est comme les gars qui ouvrent la portière côté circulation sans regarder...
j'ai un pote qui a subi ça en velib...
il est bien retombé, il a eu du bol...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:58

- Ce n'est qu'un avis , mais .

- Plutôt que de mettre des cinémomètres à tire-larigot , ils feraient mieux de mettre plus de caméras .

- Non seulement , celà peut faire office de contrôle de vitesse , mais les délits de fuite ..... Ou des circonstances peu évidentes sur un accident .

- Actuellement , l'on peut parfaitement paramétrer la surface surveillée , sans filmer chez toi .....
- plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:28

nogolem a écrit:
je me moque mais j'ai une épaule "full kit titane" après 4 opérations, l'amputation du 1/4 externe de la clavicule, parce que je passais juste par là à 45 km/h sur un vieil Honda 4 temps, Et qu'un gros teubé est sorti de stationnement comme starsky Et hutch sans regarder son retro ni mettre son cligno...
Sa camionnette m'a fait une prise de judo magistrale, épaule broyée, 18 mois d'hosto et de reeduc...
j'étais carrément pas en train de me filmer...
mais un fou pareil, tu peux pas lutter...
Et comme pour s'excuser, alors que tu pisse le sang et que t'es au sol, il te dit "oh mince, je vous avais pas vu"
"Bah moi je vous ai bien senti"
C'est comme les gars qui ouvrent la portière côté circulation sans regarder...
j'ai un pote qui a subi ça en velib...
il est bien retombé, il a eu du bol...

Moi aussi j'me moque, mais j' devrais pas...avec le nombre de conneries que j'ai faites en bécane et le nombre de gamelles,
en faisant le compte, j'ai failli mourir au moins 30 fois ! J'ai presque cru que j'avais un ange gardien...
Comme dirait l'autre: "en même temps", la plupart des konn'ries que j'ai faites, j'avais l'âge critique, celui où t'es invincible, enfin,
que tu crois.. J'ai eu le "cul bordé d'nouilles"..  Bon, les poignets pétés chacun leur tour, un talon pareil quelques trous
dans la tête , les arcades et j'en passe, que des bobos quoi. Mais quand je vois que des pauv' gosses y restent à la première faute,
qui plus est, n'est peut être pas la leur..
Quand t'as compris que ta deuxième vie commence....le jour où tu te rends compte qu'il n'y en a qu'une, t'arrêtes de tirer sur
l'élastique (avant qu'il te pète à la gueule!..)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:57

- Je m'étais flingué une épaule ; réparée , une petite vis de 100 mm .

- Puis le fameux GARONA ( radeau ) . Connerie pas prévue ; craquement même épaule .
- 3 ans pour récupérer totalement . J'ai arrêté les " sports de combat " .

- Bon , reprise du vélo . Mais entre les fêlés en tout genre ..... Le plus dur est de traverser notre petite ville ( trop dangereux ) .
- Et le tramway ; des rails presque partout . On se croirait à Toulouse .....

- Buona notte .
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:12

nogolem a écrit:
chez Lavaux dans le 20eme le prix est raisonnable pour les Geco...
ce qui m'embête c'est qu'ils n'aient pas de RWS chez Lavaux...
j'ai commis une GROSSIÈRE erreur, dans le 20eme ça n'est pas Lavaux, mais armurerie Pascal.....
Et, dans le maigre choix 4.5, le prix minimum est 8 euros pour des H&N École de tir Bleu blanc rouge....

pas de Geco plats, et seulement des Geco pointus à.... 8 euros aussi....

------------> Décathlon avenue de Wagram pour des Solognac ordinaires.....
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:30

Salut nogolem
t'inquiète, pour ma part j'avais traduit Armurerie Lavaux = les Vosges

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des plombs, triste record   plombs - prix des plombs, triste record - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des plombs, triste record
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Marocchi SM45 a prix record !!!
» Pistolet plombs 30 ans environ FB RECORD.
» plombs 4.5 rws exelent rapport qualité/prix
» prix des plombs et comparatif
» prix des plombs sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: