Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Djx94
jeanvoilegaz
pascal
cedmuc
maxime
Fabmx
dianahunter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptySam 13 Déc 2008 - 14:21

Salut a tous,

alors voila il ya pas longtemps je suis retourné chez Decat pour acheter mes plombs, et la grosse surprise .. Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Eek2

Je me suis aperçu que les Solognac et RWS Club avaient augmenté de prix ...
Les RWS Club sont passé a 5,90 euros et les Solognac a 4,90 euros ! Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Wall

Pareil chez vous ?! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptySam 13 Déc 2008 - 15:19

Oui, et depuis plus de 6mois

De toute façon faut acheter à l'étranger maintenant, on se fait bien trop baiser sur les prix ici, ils nous prennent pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptySam 13 Déc 2008 - 20:06

en plus les solognac c'est de la merde.....
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptySam 13 Déc 2008 - 20:11

Pourquoi de la merde ? En perforation ? Finition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptySam 13 Déc 2008 - 20:32

Je suis d'accord que pour la finition c'est pas génial, mais en précision, avec certaines armes je trouve qu'ils sont correcte....
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptySam 13 Déc 2008 - 20:38

et puis si il y avais une armurie dans chaque zone comerciale on serait pas oblige d'aller chez decathlon!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptySam 13 Déc 2008 - 21:32

Les solognac sont pas si mal je trouve... finition moyenne mais pas si mal.. Et bonne perfo en 16j avec du plat..
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:16

non mais quitte a prendre des plombs prendre des bons (rws) chez decat....
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:56

C'est clair que les RWS c'est les mieux entre les Solognac Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! 0trampol

En plus ils sont tout dur comparé aux Solognac qui sont mous et qui laissent des résidus
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:20

dianahunter a écrit:
C'est clair que les RWS c'est les mieux entre les Solognac Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! 0trampol

En plus ils sont tout dur comparé aux Solognac qui sont mous et qui laissent des résidus

smil 85 smil 85 smil 85

Tu dis qu'ils sont "mous" à cause de ce topic...

Fabmx a écrit:
Ils sont tout mou les Solognac donc normal.

Essai un rocket ou skenco, tu vas être content :D

https://www.forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/test-sur-conserve-avec-solognac-pointu-t22033.htm

Mais tous les plombs fait en plomb pur ont la même dureté... popcorn

Seuls les "plombs" avec des alliage -antimoine par exemple- (ex dynamic, eun jins, rastat et etc...) peuvent être moins mous...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:30

Prend un solognac et un ts, compresse les avec 2doigts, le solognac à peine tu le touche il est raplapla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:33

c'est sure....c'est de la daube ces solognac....
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:15

Encore ça va, niveau précision ils sont assez bons.

C'est pour dépanner ou même pour les gens qui ont peu d'exigences donc ça convient parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:19

Fabmx a écrit:
Prend un solognac et un ts, compresse les avec 2doigts, le solognac à peine tu le touche il est raplapla

La densité du plomb est la même...C'est surement parce que le solognac est plus fin, moins lourd...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:33

Ah oui c'est vrai, les solognac sont très fin ça doit être pour ça alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Invité
Invité
avatar



Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:02

maxime a écrit:
non mais quitte a prendre des plombs prendre des bons (rws) chez decat....

Encor faut il qu'il en est partout... decat au mans c'est solognac point bar.. Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Wall

Je confirme que la jupe surtout des solognac est trés fine, mais ils n'en prennent que mieu les rayures du canon.... Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:18

c'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:40

j'ai ete faire un tour dans la civilisation ,et là je tombe sur un decathlon.sans trop y croire je me dis et si j'allais voir si ils sont des plombs.miracle il y'en avait!j'ai donc pris une boite de jupes lisses et une de stier,pout tester par moi meme;c'est vrai qu'ils sont mou ,mais c'est certainement du a la finesse de la jupe;
ps chez nous ils etaient encore a 4.90euros boite Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:44

Et finalement, tu en ais satisfait ???


Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:47

be j'ai pas encore tester je,viens de rentrer dans la brousse! Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:10

Ah okay'



Tiens nous au courant Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:49

Si vous avez un armurier à proximité, essayez d'y aller.... à Lille (chez Huret) les RWS basic sont à 3.4 euros la boite de 500 et les cibles issf pistolet 10 métres 17x17, 8.5 euros les 250... décathlon, se paye notre téte avec des tarifs pareils... pffff Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:04

Chez Frankonia les 100 cibles pistolet 10 mètres 17X17, je les paie 3.20 euros...

Ce qui n'est pas cher du tout...

Après je paie environ les même prix pour les plombs là bas que chez un autre...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:48

j'ai tester les solognac cet apres midi


et a distance egale ,j'ai du corriger le reglage lunette pour avoir les meme resultat qu'avec les h&n club/ecole de tir (y parait que ce sont les memes)


a 25m bouchons en plastique

h&n 5 tirs=5 bouchons

solognac avant correction lunette 5tir =2 bouchons

alors plombs ou tirreur smil 84


en outre c'est vrai qu'il s'aplattissent completement ,mais vu qu'ils sont censes perforer le carton avant de s'ecraser sur le porte cibles,on s'en f....un peu qu'ils soient dures ou mou

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Djx94
Régulier
Régulier
Djx94


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : mon atelier
Date d'inscription : 25/11/2008

Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:10

perso je préfère les unifrance qui sont terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!   Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs chez décathlon
» Augmentation des plombs.
» plombs DECATHLON
» Plombs Solognac (Décathlon)
» magasin de sport pour les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: