Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur   Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:00

oops, je voulais dire/ écrire 100 bars,  je ne sais pas à quoi correspond 100 - 170 bars donc 100 bars et puis si il faut je démonte et j'ajuste le réglage smil 86

Autre chose, si quelqu'un le sait, comme je le demandais au début dans ce post, est-ce que selon vous je peux utiliser une crosse Maraudeur sur mon Armada, histoire de changer de style de temps en temps ? Le corps est le même mais est-ce qu'on peut vraiment inter changer les crosses Armada/Maraudeur ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur   Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:52

- Huma , c'est le régulateur supplémentaire ( donc intermédiaire ) , dont la pression de sortie peut être ajustée ( de 100 à 170 bars ) , en fonction de l'énergie demandée par ta cara , et qui te fait gagner en linéarité , de plus .

- C'est le final , d'origine , qui te permet d'ajuster la puissance de ta cara ( ajustage marteau , ressorts ..... ) .

- Maintenant , comment est conçu ton système de propulsion d'usine ? S'il a déjà un régulateur supplémentaire intégré efficace , inutile de rajouter autre chose .

- C'est comme celà que je le comprends . Sauf erreur .

- Un mano en sortie du régulateur Huma ? Bof ; il vaut mieux le mano du cylindre . Pour la pression restante . Tiens , j'ai trouvé ce lien vite fait .

- https://www.armurerie-le-blog.fr/comment-ajuster-la-puissance-de-la-benjamin-armada/

- Concernant la crosse , je dirais oui , mais à vérifier .

- Espérant t'avoir été un peu utile ..... Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur   Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 21:55

@T.I.R. la Maraudeur/Armada n'a pas de régulateur de série... je vais faire des tests avant et après... Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Jump_fir

Oui un mano pour le régulateur en supprimant celui du réservoir.... je trouve pas ça vraiment utile, je vais rester sur le modèle sans connexion mano.

Pour la crosse j'espère que oui, pour seulement 60$, soit environ 50€ je pourrais passer d'un style à l'autre avec quelques vis :

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Crosse10

Ce serait vraiment bien d'avoir une Armada et une Maraudeur au choix Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Emotico2

Et pour la suite, je prévois de prendre un Air Stripper de Rowan Engineering, j'ai lu tout et son contraire sur les air stripper donc je ferai un post bientôt pour recueillir les avis. Quoiqu'il en soit, résultats en précision ou pas ça fera une belle prolongation de canon comme un frein de bouche, d'ailleurs c'est un frein de bouche, ce sera du plus bel effet, ne serait-ce que pour l'esthétique. Ensuite on verra bien pour les résultats, chrony et cartons et en attendant je vais recueillir les avis

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Air_st10
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur   Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 8:17

- Ou te sers tu généralement ? Chez Arprotech ? Le père Julien devrait pouvoir te renseigner , pour ta crosse . J'ai tout acheté chez lui .

- Sauf le chrony - Tchécoslovaquie : même prix , mais avec les frais de port inclus .
- Fonctionnement irréprochable .

- Une ou 2 bricoles à Auxerre ( rupture de stock ) ; d'après les échos , c'est du sérieux , aussi .

- De toutes façons , dans mon cas , l'importateur m'avait adressé à lui . C'est plus près de chez moi , en plus .

- Bons tests , en attendant .....
-  Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur   Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:31

Depuis le début, soit environ 3 ans, je prends presque tout chez Armurerie Auxerre sauf ce qui est malheureusement en rupture de stock, ils sont victimes de leur succès, ils se font dévalisés et si j'ai bien compris c'est pas si simple de se réapprovisionner vis à vis des fournisseurs mais prix, choix, service 10/10. Oui Arprotech ça a l'air bien aussi, les prix sont intéressants et y'a aussi plus de choix pour certaines marques et modèles.

Y'a pas de crosse Maraudeur chez Arprotech, non plus chez Sportwaffen Schneider, si je la trouve pas en Europe, ce sera chez Pyramydair, apparemment faut que je rajoute un bon petit biller de 49$ mais franchement ça vaut le coup, deux carabines au looks complètements différents en changeant quelques vis Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Bounce

Le Chrony je l'ai pris à l'Armurerie de la Bourse à Paris, à l'époque c'était les seuls à en vendre en France.

Vivement que j'installe ce fameux régulateur Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur   Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:03

- Oui , j'ai déjà commandé chez eux ( joints de perforateur cartouches CO2 ) . Pyramyd Air donc .

- Pour cette commande , taxes douanières : 25 E = à la commande . Bon , 8 ou 10 joints , peut-être pour çà ?
- Une autre fois , RAS .

- Renseigne toi donc avant . Tu as Mundilar , aussi . Un autre sérieux , Bulgarie je crois ; il m'avait donné des infos pour ma cara ; dommage , j'ai hésité à cause de la distance .
- Je n'ai pas gardé le nom .

- Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur   Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon pistolet benjamin Maraudeur
» benjamin maraudeur BP2563
» aide pour pistolet benjamin maraudeur
» Société pour fourniture ressort Valve (ou marteau)
» Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: