Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?

Aller en bas 
+6
Jeff22
pbblt
Bruno27
varadero91
cro magnon 07
serge dunajski
10 participants
AuteurMessage
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 4:20

bonjour a tous
je reviens vers vous au sujet de mes problèmes de precision avec ma daystate regal en 5.5MM A Certain moment pour des raisons inexpliquées ca part dans tous les sens j avais pense au depart a la temperature de mon cylindre (car je pratique a MADAGASCAR il fait donc tres chaud meme en hivers ) PUIS UN MEMBRE SYMPA DU FORUM M A ORIENTE SUR MA LUNETTE LA CHALEUR PEUT JOUER UN ROLE SUR CETTE DERNIERE ET FAUSSER LE TIRj ai change deja trois fois de LUNETTE 2 Walther et une Stoeger 300 EURS +200eurs + 120 pour la derniere. Si par hasard j ai choisi 3fois une LUNETTE CHINOISE j ai rencontre 3 fois le meme probleme ce qui est normal DONC J AI INVESTI 620 EURS alors que le prix de depart CHINE ne doit pas depasser 62 eurs (chercher l erreur )pour tirer dans les coins .
QUESTION :
quel marque de lunette acheter et ou(pas trop chere budget 150 EURS ) a savoir je tir a environ 50 M le plus souvent
ce qui m inquiete le plus c est que je suis attire par les FEMMES CHINOISE TRES BELLE MINCE PAS CHERE ET TRES EXITANTE SURTOUT AVEC DES LUNETTES ??????
merci pour vos reponses SERGE DUNAJSKI
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:00

méfies toi des femmes "pas chères" smil 85 même avec des lunettes ,ça parait pas cher au début mais après …. chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Yikes chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Bondage_
amicalement
cro chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6095
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:29

As-tu la possibilité de pouvoir tirer en plaçant ta cara dans un étau afin de vérifier
que la cara n'est pas en cause ? ou même y installer un red-dot de ce genre

Pour la lunette "à pas cher" je me dis que sous les tropiques il vaudrait mieux ne pas trop
chercher le low-cost mais plutôt quelque chose de "tropicalisé" (et là je me dis que tu vas prendre
une suée en voyant les prix ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:17

Bonjour.  Sur ma DS Huntsman classic en 4,5, c'était avec une Barska a ~70€, jamais eu de problèmes.  
Quelle puissance?  Utilisation d'un chargeur?  (si oui, vérifier l'état du joint torique qui retient les plombs), si tu peux faire un essai en monocoup, ça en vaut la peine.  Vérifie le joint du pousse plomb, ceux du port de transfert (attention si plus de 20J, il faut du 90Sh)   Si silencieux, voir si bien en place, que les plombs sortent bien sans toucher.  Voir si le 'shroud'   est bien fixé. Si tout est ok, il faudra déposer le 'shroud' pour voir le canon et sa fixation.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:41

question bête,
je ne pense pas que cela vienne des lunettes, ce serait vraiment le manque de bol total que trois lunettes aient le même défaut

est-ce cyclique ou totalement aléatoire ?
as-tu essayé de changer de plomb, as-tu trié tes plombs, as-tu essayé le chargement manuel?
sur ta/tes lunettes le réticule est-il centré ? c'est tout bête mais ça entraîne des défauts de visée car ça fausse la correction du défaut de parallaxe.

sinon essayer ce que dit plus haut

a+
Revenir en haut Aller en bas
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:47

Bruno27 a écrit:
Bonjour.  Sur ma DS Huntsman classic en 4,5, c'était avec une Barska a ~70€, jamais eu de problèmes.  
Quelle puissance?  Utilisation d'un chargeur?  (si oui, vérifier l'état du joint torique qui retient les plombs), si tu peux faire un essai en monocoup, ça en vaut la peine.  Vérifie le joint du pousse plomb, ceux du port de transfert (attention si plus de 20J, il faut du 90Sh)   Si silencieux, voir si bien en place, que les plombs sortent bien sans toucher.  Voir si le 'shroud'   est bien fixé. Si tout est ok, il faudra déposer le 'shroud' pour voir le canon et sa fixation.


bonjour
merci d avoir repondu en ce qui concerne la puissance elle est donnee a 54 JOULES oui j utilise un chargeur et le joint est bon je n ai pas vu de joint au niveau du pousse plomb ?
par contre je ne comprend pas l expression PORT DE TRANSFERT c est quoi ?
il faut du 90SH c est quoi ?
le shroud c est quoi ?
oui j ai beaucoup a apprendre et j aprendrai
merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:34

pbblt a écrit:
question bête,
je ne pense pas que cela vienne des lunettes, ce serait vraiment le manque de bol total que trois lunettes aient le même défaut

est-ce  cyclique ou totalement aléatoire ?
as-tu essayé de changer de plomb, as-tu trié tes plombs, as-tu essayé le chargement manuel?
sur ta/tes lunettes le réticule est-il centré ? c'est tout bête mais ça entraîne des défauts de visée car ça fausse la correction du défaut de parallaxe.

sinon essayer ce que dit plus haut

a+

bonjour
merci de m avoir repondu je vais repondre a vos questions
on peut dire que ma carabine est tres imprevisible et que les problèmes surgissent surtout apres un rechargement de cylindre j ai essaye au moins 10plombs différents c est vrai que les JSBen 5.52 sont tres bien
POURQUOI ME CONSEILLER LE CHARGEMENT MANUEL?concernant ma lunette elle est bien centre de plus je n ai pas de reglage de parallaxe merci encore SD
Revenir en haut Aller en bas
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:39

varadero91 a écrit:
As-tu la possibilité de pouvoir tirer en plaçant ta cara dans un étau afin de vérifier
que la cara n'est pas en cause ? ou même y installer un red-dot de ce genre

Pour la lunette "à pas cher" je me dis que sous les tropiques il vaudrait mieux ne pas trop
chercher le low-cost mais plutôt quelque chose de "tropicalisé" (et là je me dis que tu vas prendre
une suée en voyant les prix ...)

bonjour merci pour votre reponse CDT
Revenir en haut Aller en bas
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:46

cro magnon 07 a écrit:
méfies toi des femmes "pas chères" smil 85  même avec des lunettes ,ça parait pas cher au début mais après …. chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Yikes  chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Bondage_
amicalement
cro chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Beerchug

bonjour
pas vraiment repondu a ma question merci quand meme pour le conseil retrouve moi sur FACEBOOK ma femme en realite n est pas chinoise mais metis puis elle n a pas de lunette HEUREUSEMENT
salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:33


Mais quel bordel ici smil 85

Le chargement plomb par plomb permet d'éviter une possible déformation des jupes et donc de la trajectoire du projectile
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:18

Nikko stirling chez Shneider tu auras quelque chose de très bien à 150e.
A toi de voir celle qui correspond le mieux à ta pratique.

https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/531_2102_1610
Revenir en haut Aller en bas
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:27

Jeff22 a écrit:

Mais quel bordel ici smil 85

Le chargement plomb par plomb permet d'éviter une possible déformation des jupes et donc de la trajectoire du projectile

merci je vais essayer ca ne m engage en rien mais je doute concernant le bordel vous devez faire allusion aux messages que j ai recu de plusieurs BLAIREAUX je vais m en occuper puis apres je vais vous quitter sur ce site car je n aime pas que l ont me chatouille je voudrais des conseilles de mecs sympa c est tres simple
Revenir en haut Aller en bas
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:58

Jull a écrit:
Nikko stirling chez Shneider tu auras quelque chose de très bien à 150e.
A toi de voir celle qui correspond le mieux à ta pratique.

https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/531_2102_1610


MERCI POUR TON CONSEIL JE REGARDE
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 16:05

Sujet verrouillé le temps que les esprits se calment. La réaction de Serge Dunajski n'est pas acceptable, mais certains autres membres jouent aussi dans la provocation. Bref, que tout le monde se calme et reste dans le sujet initial. Les messages non pertinents de la discussion seront supprimés sous peu.

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyLun 3 Déc 2018 - 16:30

J'ajoute que s'il faut une rafale de "blaireaux" dehors, ça ne me pose aucun problème de conscience.

Tenez vous le pour dit. Je n'accepterai aucune insulte ici.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyMar 4 Déc 2018 - 6:15

Je viens de supprimer une série de messages litigieux et de déverouiller le sujet. Merci de ne répondre que par rapport à la question posée.

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? EmptyDim 9 Déc 2018 - 6:38

En même temps, comment faire un sujet correct avec un titre comme celui-là ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?   chinoise - LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?
» Quand la réflexion mène à FX... où sont-elles ? et qui sont-elles ?
» Tanner KK-Stutzer
» xocet .22 lunette chinoise munitions decathlon tir a 50m
» Quelques essais d'une lunette chinoise cheap avec une Steyr LG110-40 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: