Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)

Aller en bas 
+22
casecaillou
gilcyber
Lemarcus
YoukiSuperstar
fredcbr
Jeff22
ti_lou
maxor34
titeuf007
toftof
Jibeji
silentman
wadcutter
cro magnon 07
dom21
fred900s
Jull
7760pat
fébus
jielka
steampunk
dioulouet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:18

wadcutter a écrit:
La Thera-Band Gold est réputée comme la plus efficace (selon ceux qui ont fait les tests).
Et puis ça revient à moins cher.

Tu dois avoir un bon plan , car c'est super cher par rapport aux tubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:43

J'ai fais une petite modif sur un de mes LP , j'en avais marre des attaches tsiganes , ça fonctionne bien mais niveau esthétique c'est pas terrible.
Du coup je suis bon pour tout le poncer et le replonger dans l'huile de lin car j'ai percé les fourches.


Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Img_2039

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Img_2037

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Img_2038

Je suis content du résultat , j'avais peur de me rater et de le bousiller.
Je n'aime pas ce montage sur les LP commerciaux , mais pour monter des tubes sur celui ci , il n'y a pas beaucoup de solutions.
Testé dans la foulée et approuvé Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 17:55

Reçu ce jour tube commandé y'a 2 jours , c'est du rapide (les poches 4 trous offertes)

  https://www.amazon.fr/gp/product/B07CHKRHTW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

j'attend Lundi pour les poches 2 trous

sinon hop FP terminé me reste a percer trous pour tube, si qq1 à un commentaire a faire ne pas esiter chui preneur de conseils

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 20181116

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 20181114

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 20181117
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:25

J'avais acheté la bande sur Amazon, c'est arrivé depuis Allemagne, 2 mètres de bandes, j'en suis toujours pas arrivé au bout smil 85

Sympa comme système d'attache, ça a l'air efficace et pratique.
J'aime bien les fourches naturelles, j'ai pas encore fait mais j'ai quelques morceaux choisis qui sèchent depuis un an dans le garage Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 0trampol

Et belle avancée pour le lance pierre, ça devrait bien le faire  thumleft !

Un site incontournable sur le sujet (anglais) :
https://slingshotforum.com/forum/7-homemade-slingshots/

Ah oui juste un truc, j'aime bien travailler le cuir, mes pouches en cuir tenaient mal dans le temps, j'ai essayé de mettre du résolène dessus (qui sert pour fixer les teintes), et depuis
plus de problèmes, ils ne s'usent plus et plus besoin de les changer (juste un peu d'huile au début pour les assouplir).


Dernière édition par wadcutter le Sam 10 Nov 2018 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:36

Tu as payé combien pour les 2 mètres wadcutter ?
Les 10 mètres de tubes c'est 13$ chez Dankung pour celui qui est en stock et 10.42 $ pour celui que je prend mais hors stock en ce moment.
https://www.dankung.com/Gcontent/10-meters-special-rubber-tubing-slingshot_black-1745_1186

Bien dioulouet tu as presque fini ton lp , tu vas le laisser brut tel qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:47

Je viens de regarder ma commande sur amazon (2014, p***n déjà), 12 euros les 2 mètres, mais ça fait 13 cm de large, sachant que je coupe à 26 cm, que c'est des trapèzes inversés de 2.5 cm sur 2 cm ................. je me sens pas de calculer ce soir smil 85 .
C'est moins rigide que du tube, ça pousse le plomb plus loin, au niveau performance c'est vraiment sympa, mais je dis pas que je passerai pas au tube plus tard, faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:59

Pour sécher rapidement des fourches naturelles il y a une méthode :

https://lugdunum-slingshot.jimdo.com/atelier/

C'est le lp que je viens de modifier.

Tu ne les a pas payé trop cher les bandes ça va , les prix actuels:

https://www.amazon.fr/Precut-Thera-Band-Gold-mils-TheraBand/dp/B0023X8D1U/ref=sr_1_10?s=sports&ie=UTF8&qid=1541876277&sr=1-10&keywords=thera-band+gold
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:17

Il y a moyen de trouver moins cher :
https://www.amazon.fr/Theraband-dexercice-R%C3%A9sistance-Fitness-Musculation/dp/B0104FSEHQ/ref=sr_1_fkmr1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1541876871&sr=1-2-fkmr1&keywords=Thera-Band%2Bexercice%2BResistance%2BBand%2BLatex%2BFree%2BChoix%2Bde%2Btension%2Bet%2Bde%2Bcouleurs&th=1&psc=1

Mais par contre c'est plus galère que du tube, il faut un cutter à lame ronde, un tapis de découpe, c'est plus de boulot.
Plus efficace mais plus galère.
Et puis avec bande ça claque les doigts en OTF : la bande c'est beaucoup plus souple, ça passe la fourche.
En TTF ça va, mais en OTT le pouche te claque les doigts méchamment si t'as pas le petit coup de poignée qui va bien pour effacer la main (punition smil 85)



Dernière édition par wadcutter le Sam 10 Nov 2018 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:29

Le claquage de doigts je connais, ça m'arrive de temps en temps en tirant en OTT et même avec le modifié qui est pourtant TTF maintenant je me suis claqué les doigts cet aprèm.

Les thera band gold j'en ai encore un ptit morceau , c'est le top mais ça casse trop vite.
Les tubes que j'utilise sont très souples , pas autant que les bandes mais presque.

Sinon je suis bien équipé , tapis , cutter rotatif , règle , et une pince pour perforer le cuir.
Me manque le matos pour fabriquer des lp comme les tiens et ceux en cours de fabrication sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:34

J'ai édité le msg au dessus avec une vidéo de bill hays ( Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Smilejap ): ttf/ott en slow motion .

Pour la fabrication ce qui me sert le plus c'est ça (ponceuse oscillante), c'est juste génial :
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 61nJCUh21sL._SL1000_

Je m'en sert pour mes étuis en cuir, pour des manches de couteaux, pour les lance pierres ........

Et après un petit four électrique pour les collages (l'epoxy c'est 2 heures de cuisson à 50° en gros)

Je garde le lien pour les tubes Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2018 - 20:04

C'est marrant j'ai passé 1h hier à visionner une vidéo de Bill Hays sur le forum us , où il explique plein de choses pour les tireurs débutants .



T'es bien équipé c'est cool , je ne sais pas si je saurais m'en servir lol.

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:20

ti_lou a écrit:
Pour sécher rapidement des fourches naturelles il y a une méthode :

https://lugdunum-slingshot.jimdo.com/atelier/

C'est le lp que je viens de modifier.


Dommage que tu n'aies pas mis ça plus tôt, je serai parti sur un 8... Bon, le fox est commandé mais je dépense
pas mal en ce moment et je dois aussi m'équiper en 22lr, le commissaire au compte va encore faire des  Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Jump_fir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:31

Dommage en effet , mais j'ai mis un lien vers mon site au début où j'ai commencé à suivre ce fil en page 2.  
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:41

Méa culpa ! Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:40

Bon... j'ai arrondi tous les angles pour mettre à ma main (sans cela c'est pas agréable du tout à maintenir)  un coup de brou de noix et ponçage... tant  je laisse comme ça fait version vintage, les 2 parties extérieures c'est du contre plaqué aviation 3 plis en bouleau (20mm d’épaisseur en tout) autant dire que ça va pas bouger héhé. pour finir je compte recouvrir  au pinceau avec de la résine epoxy transparente...   mardi me reste plus qu'à essayer ... je me languis... j'aurai jamais pensé que plus de 50 ans plus tard l'allais retoucher au lance pierre  ;-)  
du coup j'en ai attaqué un 2eme en modifiant le plan, un poil différent, plus compact ;-)

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 A10

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Aa11


Dernière édition par dioulouet le Lun 12 Nov 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:00

Bien joué, bravo ! p'tain, c'est bô la retraite ! Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:29

Bravo dioulouet , y a plus qu'à maintenant ... Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:43

Beau boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:33

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 20181110
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 20181111

je l'ai ressortie de derrière les fagots
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:30

c'est fabriqué avec avec une pince ? comment tient le tube ?


7760pat a écrit:
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 20181110
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 20181111

je l'ai ressortie de derrière les fagots
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:03

Cet aprem premiers essais, avec des boulets  .44 . car j'attend mes billes acier de 10 et mes boulets .36 ainsi que poches 2 trous.

Bon ben y'a de l'entrainement en perspective ! pas envident du tout question précision meme à 5/10m smil 85  

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Lp11

J'ai aussi terminé ma version "compact" faite à ma mesure donc un peu plus petite,
j'ai testé en coincant dans l'étau,  ça va pas broncher et ce avec  4 épaisseurs cp 2mm 3plis bouleau aéro en plus du cp de 10mm std

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Kk11

Faut que je vois pour les ligatures de la poche, les colliers plastique c'est bien pour les essais, coté esthétique je verrai plutôt avec de la ficelle de boucher ? des avis ?  
chui preneur de conseils bien évidemment ;-)

Ce soir je viens de passer une couche fine d'araldite epoxy avec une tite spatule  pour bien faire pénétrer et pis ça ira bien comme ça héhé...

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Ww10


Dernière édition par dioulouet le Lun 12 Nov 2018 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:11

oui dioulouet dans mes souvenir une pince a bec , les tubes tiennent emmanché sur les boulons + un rilsan
c'est une fabrication a la va vite un jour au travail entre 12h-14h
la fabrication du tien est nettement plus glorifiante  Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Thumbsup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:22

Pour attacher les tubes à la poche c'est tout simple.
Ce sont deux petits bouts de tubes qui bloque le tout.

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 14438110
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image111
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image211
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image311
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image410
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image510
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image610
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image710
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image810
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image911
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image011
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image012
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image013
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Image014

Il y a tout sur mon site https://lugdunum-slingshot.jimdo.com/atelier/, jettes y un œil dioulouet ça répondra à beaucoup de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:39

7760pat a écrit:
oui dioulouet dans mes souvenir une pince a bec , les tubes tiennent emmanché  sur les boulons + un rilsan
c'est une fabrication a la va vite un jour au travail entre 12h-14h
la fabrication du tien est nettement plus glorifiante  Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Thumbsup
amicalement

J'aime bien aussi le coté système débrouille avec 3 fois rien qui de toute façon ferra le meme travail !
quand j'ai vu ton LP  j'avoue que je n'y aurai pas pensé de faire avec une pince à clips ;-)
Quand je veut réaliser un objet moi aussi je regarde dans mon atelier ce que j'ai sous la main de dispo !
il se trouve qu'il me restait du contre plaqué aéro et du Std de chez brico machin :)
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:56

ti_lou a écrit:
Pour attacher les tubes à la poche c'est tout simple.
Ce sont deux petits bouts de tubes qui bloque le tout.
Il y a tout sur mon site https://lugdunum-slingshot.jimdo.com/atelier/, jettes y un œil dioulouet ça répondra à beaucoup de tes questions.

Le coup du fil de fer "bon sang mais c'est bien-sur" smil 85  demain j'essaye, en plus ça fait pro c'est nickel !
Quand j'ai parcouru ton site c'est dangereux faudrait avertir ! on attrape un virus qui a pour conséquence de vouloir essayer de faire pareil que toi et bien d'autres, la construction de LP en tout genre, la preuve en 3 jours j'ai ai déjà réalisé deux smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre ça fait beaucoup et pas beau qui dit mieux
» Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)
» cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros
» cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros
» Pierre du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: