Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)

Aller en bas 
+22
casecaillou
gilcyber
Lemarcus
YoukiSuperstar
fredcbr
Jeff22
ti_lou
maxor34
titeuf007
toftof
Jibeji
silentman
wadcutter
cro magnon 07
dom21
fred900s
Jull
7760pat
fébus
jielka
steampunk
dioulouet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:16

ti_lou a écrit:
Salut , j'avais ouvert un post il y a quelques années sur le sujet , pour ceux qui l'auraient raté ...

https://www.forum-airguns.com/t69317-le-tir-au-lance-pierre

Il y a quelques liens morts.
Que penses tu du Agile ergonomic sniper que j'ai trouvé ici:

https://www.dankung.com/Gcontent/agile-ergonomic-sniper_1281

et peut on payer en euro ? c'est envoyé d'où ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:12

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Img_2043
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:50

holà c'est du rapide !  smil 85 je surveille  avec attention ta fabrication car je compte bien moi aussi faire de meme !   au niveau élastique et type de bille tu as déjà fait ton choix ?





fredcbr a écrit:
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Img_2043
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:46

pour les billes je pense a du 10 mm plomb,mais je n'ai pas de moule.pour l’élastique,je vais passer au tube,faut que je vois pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:48

moule 10mm
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:58

je pense essayer ce type de montage:montage
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:21

Simplicité   :)  

https://www.youtube.com/watch?v=0Wa1v9XhDl0
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:55

jielka a écrit:
ti_lou a écrit:
Salut , j'avais ouvert un post il y a quelques années sur le sujet , pour ceux qui l'auraient raté ...

https://www.forum-airguns.com/t69317-le-tir-au-lance-pierre

Il y a quelques liens morts.
Que penses tu du Agile ergonomic sniper que j'ai trouvé ici:

https://www.dankung.com/Gcontent/agile-ergonomic-sniper_1281

et peut on payer en euro ? c'est envoyé d'où ?

Merci


Dankung est une marque chinoise mondialement connue , le matériel est fiable , c'est soit de l'acier , soit du titane .
Tu peux payer par paypal et si ça n'a pas changé , c'est franco de port.
Il faut attendre 3 semaines pour la livraison car ça voyage par bateau.

Concernant le lance pierre qui te plait :

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Aesp_d10

Le repose bras pour ma part est rédhibitoire car ça t'oblige à tenir le lance pierre par la poignée comme si tu tenais un marteau , et je ne le tiens pas de cette façon pour tirer.
Ensuite , je n'aime pas ce système d'attache , la plupart du temps il faut insérer une bille d'acier dans le tube et qu'elle soit d'un diamètre suffisant pour ne pas passer à travers le trou.
Puis j'en viens au tubes , ils sont doublés , d’où le repose bras car ça va forcer quand tu vas armer , 2x plus donc qu'avec un montage avec un seul tube de chaque coté.
Plus la traction est forte , moins tu seras précis ! Sans repose bras , tu tremblerais et c'est franchement pas agréable de tirer comme ça. En plus ils n'ont pas précisé le type de tube , donc si il n'est pas très souple tu vas en chier.

J'ai conseillé les tubes 1745 car c'est ce qui se rapproche le plus des bandes thera band gold en terme de ressenti et de performance.
Le 1745 est suffisamment puissant en mono brin pour envoyer une balle en plomb de 5 grammes à 73 m/s , soit 13 Joules environ.

Si je devais débuter dans l'univers des lance pierre et que je ne sache ni ce que je préfère entre les tubes ou les bandes , que je ne sache pas non plus quelle sera ma façon de tenir un lance pierre , j'en prendrai un polyvalent , qui puisse utiliser des tubes et des bandes et qui soit simple.

Celui ci conviendrait très bien :

https://www.dankung.com/Gcontent/fox-united-kingdom-supporting-both-looped-band-and-flatband_1292

J'ai testé différents types de lance pierre , de tubes , de bandes , de montage , pour trouver ce qui me correspondait le mieux. C'est une recherche personnelle et ce qui fonctionne pour untel ne fonctionnera pas forcément pour un autre.

En ce qui concerne le montage des tubes , rien de mieux que la simplicité :

Juste des attaches au pouch et pas de réglage des tubes à faire de chaque coté.

Mon mini Dankung:

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Img_2029.

Le Dankung utilisé dans la vidéo un peu plus haut , il appartient à un tireur américain que j'ai connu sur un forum us.

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 14425610

Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:11

Et fredcbr tu n'as pas perdu de temps , tu es bien parti Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Punk , bravo et j’attends la suite popcorn

Du 1745 , il y en reste sous une autre couleur que le noir.

https://www.dankung.com/Gcontent/premium-amber-1745-tube-10-meters-best-slingshot-bands_1607
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:24

https://www.youtube.com/watch?v=uav_OT9LrUQ
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 754
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:19

Un nouveau sujet qui suscite beaucoup d'enthousiame... et de souvenirs!  :)
Mes enfants ont mis la main sur un de mes vieux lance pierre en chataigner ce weekend justement.
Autant dire qu'ils éprouvent la même joie que moi à se trouver des cibles en tous genres.
Celle qui les a le plus amusé était un cocon de chenilles processionnaires!
Du coup, je me suis repenché sur cet objet si simple et si divertissant et en zieutant sur eBay, j'ai trouver cet étui "support et réserve" ou celui-ci, version "distributeur" alors je partage!
Il y à aussi des munitions acier, verre, argile, des élastiques, flèches harpon (comme pour le eagle), bikini (oui oui, en cherchant "slingshot" (lance pierre en anglais ;), etc.   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Jump_fir
Si ça peut rendre service, moi je valide mon panier ce soir!   :P

Pour les bricoleurs:
Ce monsieur à fabriqué une "pince" mais il ne partage pas le mécanisme...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:31

ti_lou a écrit:

Dankung est une marque chinoise mondialement connue , le matériel est fiable , c'est soit de l'acier , soit du titane .
Tu peux payer par paypal et si ça n'a pas changé , c'est franco de port.
Il faut attendre 3 semaines pour la livraison car ça voyage par bateau.

J'ai conseillé les tubes 1745 car c'est ce qui se rapproche le plus des bandes thera band gold en terme de ressenti et de performance.
Le 1745 est suffisamment puissant en mono brin pour envoyer une balle en plomb de 5 grammes à 73 m/s , soit 13 Joules environ.

Si je devais débuter dans l'univers des lance pierre et que je ne sache ni ce que je préfère entre les tubes ou les bandes , que je ne sache pas non plus quelle sera ma façon de tenir un lance pierre , j'en prendrai un polyvalent , qui puisse utiliser des tubes et des bandes et qui soit simple.

Celui ci conviendrait très bien :

https://www.dankung.com/Gcontent/fox-united-kingdom-supporting-both-looped-band-and-flatband_1292

En ce qui concerne le montage des tubes , rien de mieux que la simplicité :

Juste des attaches au pouch et pas de réglage des tubes à faire de chaque coté.


Je ne te cite que partiellement, ça ne sert à rien de mettre la totalité ( ceux qui suivent l'auront déjà vue ) et je te remercie
pour ces conseils que je vais certainement suivre. Le retour ne sera pas immédiat, il va falloir attendre le bateau...Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 7:40

Non je ne crois pas que les petits objets voyagent par bateau; j'ai toujours reçu mes accessoires modélisme par avion.
Mais pour des raisons de coût de transport ton paquet part...quand il y a de la place en soute !
 Ça explique aussi pourquoi le poids du colis est toujours précisé sur l'emballage.
Et quand il arrive en France, son acheminement dépend... du bon vouloir des douanes...Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:06

L'imagination ne manque pas ! ;)
vhttps://www.youtube.com/watch?v=gK1cyJILa5Q


Dernière édition par dioulouet le Mer 7 Nov 2018 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:26

???
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 754
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:01

dioulouet a écrit:
L'imagination de certains ne manque pas ! ;)
vhttps://www.youtube.com/watch?v=gK1cyJILa5Q

En effet, très ingénieux pour un modèle compact   ;)
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 02b96e09-4f34-4a0c-8f57-9ee1cf88d18f
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:29

YoukiSuperstar a écrit:
dioulouet a écrit:
L'imagination de certains ne manque pas ! ;)
vhttps://www.youtube.com/watch?v=gK1cyJILa5Q

En effet, très ingénieux pour un modèle compact   ;)
Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 02b96e09-4f34-4a0c-8f57-9ee1cf88d18f

Pour ce qui doit etre de la précision je doute un peu ! je peux me tromper ne connaissant pas du tout le LP, système de renvoie et sandows qui s'entrecroisent avec forcement des frottements discontinue_  mouai ;)

je vais passer commande de sandows et de porte billes en cuir, attendre 3 semaines ça va pas etre possible smil 85
sur Amazon pas mal de choix et ce venant d’Angleterre

je me demande si je vais obtenir la meme qualité recommandé par notre ami ti_lou ?

https://www.dankung.com/Gcontent/premium-amber-1745-tube-10-meters-best-slingshot-bands_1607
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:42

Jull a écrit:
J’achète! Ils vendent le modèle photo avec ??

Elle m'a l'air tendue comme une arbalète smil 85 smil 85 smil 85

On découvre des liens et personnages extraordinaires et ce autour de simples élastiques ! c'est écolo en plus smil 85

https://www.youtube.com/watch?v=3Ncf-odoJSs

https://www.youtube.com/channel/UCVZlxkKqlvVqzRJXhAGq42Q
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:57

Il y a aussi du Dankung 1745 en Angleterre , seulement 1m pour 6 livres contre 10m pour 13 dollars en Chine et tu auras les fdp en plus.

https://proshotcatapults.com/bands-fixings/dankung-rubber-tubing-17-45-black

Et petit conseil en passant , n'achetez pas de lance-pierre sur Aliexpress !
Souvent il est indiqué acier inoxydable et c'est faux , c'est de l'alliage de zinc !

Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:13

moi j'ai commandé ca:tube si je sent que j'accroche bien au truc,j'en prendrai de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:25

fredcbr a écrit:
moi j'ai commandé ca:tube si je sent que j'accroche bien au truc,j'en prendrai de meilleure qualité.

Fais nous un retour pour savoir ce que tu en penses , et vu que t'es un rapide lol et pour t'éviter un éventuel incident de tir , quand tu armes ton lance pierre fais un quart de tour avec ta main de manière à avoir le pouce ou l'index en haut.

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:30

.


Dernière édition par dioulouet le Mer 14 Nov 2018 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:36

.


Dernière édition par dioulouet le Mer 14 Nov 2018 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:45

Tu verras ça devient vite addictif   smil 85  et surtout ne pas se décourager par un manque de résultat au début , c'est normal et ça viendra avec l'entrainement.
Tir sur canette à 5m pour commencer , et port des lunettes obligatoire !

Quand j'ai commencé j'ai du tout trouver par moi même , j'ai acheté de la merde et j'avais des résultats du style des tirs à 1m de la cible à 3 m de distance , alors si je peux aider...
De plus ça peut s'avérer dangereux comme pratique , il vaut mieux savoir certaines choses avant de se lancer.

Pour ta question sur la qualité de ces tubes , je ne connais pas donc à voir.


Dernière édition par ti_lou le Mer 7 Nov 2018 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:46

ti_lou a écrit:
fredcbr a écrit:
moi j'ai commandé ca:tube si je sent que j'accroche bien au truc,j'en prendrai de meilleure qualité.

Fais nous un retour pour savoir ce que tu en penses , et vu que t'es un rapide lol et pour t'éviter un éventuel incident de tir , quand tu armes ton lance pierre fais un quart de tour avec ta main de manière à avoir le pouce ou l'index en haut.




ti_lou Au niveau bille  j'ai en stock du boulet plomb en .44 pour  PN, je suppose qui faut plutôt du .36 non ?   quand aux billes acier j'ai un peu peur des rebonds  ;)  une adresse sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)   Lance pierre ! qui fait mieux ?  ;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre ça fait beaucoup et pas beau qui dit mieux
» Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)
» cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros
» cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros
» Pierre du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: