Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pierre du 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Pierre du 22 Empty
MessageSujet: Pierre du 22   Pierre du 22 EmptyLun 26 Fév 2024 - 14:43

Bonjour à toutes et tous.

Moi c'est Pierre, 42 printemps depuis hier 🎂et résidant en Bretagne, dans le 22 du côté de Dinan, bien qu'originaire du 56 à Belle île en mer, île où d'ailleurs avec les copains, nous attendions la fin de la saison pour reprendre nos activités comme la pêche, la moto cross et bien entendu le paintball, nous avions un grand vallon et un grand bois aménagés par nos soins pour ces deux dernières activités, tellement bien fait que même les gendarmes de l'île avaient envie de venir jouer avec nous, un vrai terrain d'entraînement réaliste !

Aujourd'hui, passionné de poker et d'aquariophilie je n'ai donc plus de budget à accorder au tir en club (peut pas tout faire quand on a une famille à assumer, si quelqu'un veut m'acheter un rein ou mes enfants au pire smil 85 )

Du coup si j'arrive ici c'est parce que c'est bientôt l'anniversaire du grand (11ans) et je vais préparer un petit stand à mi chemin entre la kermesse et la fête foraine.
Avec quelques belles planches en OSB, des ventilateurs de pc et mes talents de bricoleur en moufles.

Cela fait bien 2/3 semaines que je parcours les différents sites de ventes, Auxerre, armurerie loisirs, naturabuy etc etc etc.
Et les chaînes youteube genre mickarme.
Et je suis tombé souvent sur votre forum via les recherches d'avis sur les cara.

Mon dévolu va se porter sur NaturaBuy, déjà parce qu'ils m'offrent 10 balles de réduc (je sais je suis un bon petit pigeonneau prêt à plumer) et j'ai trouvé un vendeur pro avec livraison gratuite (Crazy sale)

Après avoir chercher des modèles de qualité type Diane, et compris que les reins ne sont pas si facile à vendre, je vais me rabattre sur un fabricant originaire du même pays que ma grand mère, la chine, dommage qu'elle soit trop vielle pour me la fabriquer
Pierre du 22 Lollollo

J'ai beaucoup hésité, Swiss Arms, Artémis, Stoeger, bref j'ai retenu 4 modèles :

Artémis B3 3PP
Artémis SR1000 S
Swiss Arms Orna 2.0
Et Stoeger RX5 (il y avait aussi la X3 tac)

Du coup pour finir ça sera le pack premium de la B3 3PP avec les éléments suivants :

Carabine Artémis B3 3PP
Lunettes random 3-9x40
500 plombs plats Powair
Cibles ASG 14 cm x 14 cm par 100
fourreau Random 120 cm
Boite de plombs Black Ops Soul à Tête pointue x500

Pour 98€ on ne va pas faire les difficiles, mais j'attends que le vendeur me confirme la date de livraison et le contenu exact du pack, sinon je vais devoir choisir autre chose et hésiter entre la SR1000  à 30€ de plus et ses 20J annoncés (mon fils n'aura qu'à tirer puisqu'il n'aura jamais accès à la cara sans ma présence, d'où aussi l'idée de la 20J qui sera impossible à casser pour ses petits bras, cela dit il est discipliné et ne cherchera pas à l'utiliser seul même sur une 10J)

Je viendrais donc vous présenter la bête quand elle sera achetée et tout le bazar pour réaliser les tirs en toute sécurité au jardin, nous habitons en campagne et les voisins ne sont pas trop cassés bonbecs.

Navré pour le pavé césar et au plaisir de vous lire.

varadero91, Roy, patrice330, jielka, YoukiSuperstar et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pierre du 22 Empty
MessageSujet: Re: Pierre du 22   Pierre du 22 EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:39

Bonjour et bienvenue sur le forum Pierre du 22 Beerchug

Belle présentation mais les autres membres ne peuvent répondre aux messages dans la rubrique
"présentation".

Je t'invite à créer une copie partielle de ce message avec la description de ta recherche
à cet endroit => ici

Les avis éclairés ne tarderont pas Pierre du 22 Smilejap

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
 
Pierre du 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure de vitesse au pendule balistique
» Présentation de Pierre
» Réglage détente HW45
» Modifs de ma Stoeger X5
» Présentation Pierre 7245

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: