Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
jeanphi
fébus
titeuf007
Poussin
titi.4600
crusoe
varadero91
maxor34
Jeff22
orion13007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 19:22

Tout d'abord , merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de mon problème .Cet après midi je suis allé à mon stand de tir, et on a trouvé la clé du problème ! Il a fallu qu'on serre les écrous de la pompe avec le raccord carabine comme des dingues ! Après j'ai pu remplir le cylindre jusqu'à 220 bars , j'étais en nage ! heureusement que je suis sportif !
A part ça , je peux vous dire que c'est une arme d'une grande qualité , avec ma lunette Hawke Airmax 4-12x50 elle est d'une précision redoutable ! Il y a un tireur de mon club qui m'a demandé de l'essayer , il était impressionné d'une telle précision , en plus elle a un look d'enfer avec le modèle lamellé que j'ai choisi
Voilà , tout est bien qui finit bien et encore merci à vous tous !
Georges
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 20:18

C'était donc un problème d'étanchéité de raccord, pas de pompe. Mystère résolu! Quand on passe la barre des 200 bars, on transpire un peu, en effet à la pompe à bras. Ménage toi des paliers-pauses afin que la pompe ne chauffe pas de trop! (et toi aussi par la même occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 20:19

Super content pour toi :)
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 23:19

Ah ça fonctionne, c’est le principal
Bon amusement et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:43

Voilà le modèle lamelléCarabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Fx-wil13
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:33

magnifique!!!!
les fx sont vraiment de vrai bijoux!! c est vraiment ma marque preferé!!!
a ré investir , je ne partirai que sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:16

Bonsoir

Très beau choix - Elle a de la gueule

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:19

Fais nous une photo de la tienne Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 6:27

orion13007 a écrit:
... Cet après midi je suis allé à mon stand de tir, et on a trouvé la clé du problème ! Il a fallu qu'on serre les écrous de la pompe avec le raccord carabine comme des dingues ! ...


Tant mieux pour toi et profite bien de ta superbe* cara (des photos, des photos, des photos, ...)

* ha si je m'écoutais ... j'sais pas ce qui me retient ... Heu peut-être la peur de recevoir des coups de ministre des finances ....

Question bête : à aucun moment tu entendais comme une fuite d'air au niveau du raccord ? J'dis ça parce qu'une fuite, même faible, à 150b
ça s'entend assez bien.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 7:52

Ces raccords sont souvent capricieux. Quelques tours de téflon aident pas mal à l'étanchéité...
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 12:22

En réponse à Varadero , non, je n'entendais aucune fuite , vu que j'étais tout seul à m'occuper de ma cara , je ne pouvais pas être à la pompe et tenir le raccord en même temps . Ce n'est que le lendemain samedi quand je suis aller à mon club de tir , qu'un moniteur de tir à trouvé la fuite pendant que je pompais , il fallait être deux un à la pompe et l'autre qui tenait le raccord . Après on a serré très fortement  les boulons à l'aide de deux pinces , et tout était rentré dans l'ordre ! Voilà si ça peut servir à de futurs acheteurs de la pompe Hill !
Pour Jeff , voilà une photo de mon joujou , je l'ai équipé d'une lunette Hawke Airmax 4-12x50 et d'un montage FX no limit ( c'est à dire variable pour le tir à longue ou courte distance).Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 12:34

Elle est vraiment superbe ta cara
Merci pour la photo

Maintenant il faut que Varadero en achète une Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Emotico2

Lui même ne sait pas ce qui le retiens Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 0trampol
(Ne pas oublier qu'un ministre, ça se corrompt  smil 85  )
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:32

Jeff22 a écrit:
...

Maintenant il faut que Varadero en achète une Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Emotico2

...

Je sais comment convaincre mon ministre de finances. De la patience qu'il faut et ça tombe bien
j'en ai à revendre Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Beerchug

Mais c'est vrai que si je devais craquer la wildcat figure en place des prétendantes.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:52

Varadero , fait comme moi et Florent Pagny : achète au Portugal Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:57

orion13007 a écrit:
Varadero , fait comme moi et Florent Pagny : achète au Portugal Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 0trampol

Tu crois qu'elle vient d'où ma S400 Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 0trampol Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:58

Par contre la Wildcat Walnut etait l'une des seules carabines a ne pas avoir la reduc du BF l'annee derniere Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:03

BF ??? c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:22

Pardon: Black Friday: Un jour fin novembre ou il y'a -10% sur quasi toutes les cara chez Mundilar
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:42

Jeff22 a écrit:
Pardon: Black Friday: Un jour fin novembre ou il y'a -10% sur quasi toutes les cara chez Mundilar

J' espère que ça marche aussi pour les commandes en Chine Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:51

En chine c'est a un autre moment, (je sais plus quand mais ca ne devrais pas tarder) et ca dure plusieurs jours avec de grosses promo sur Ali thumright
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 9:47

titi.4600 a écrit:
Tu es sûr d'avoir bien serré les raccords ? Aussi bien ton Quick connect que lembout qui est du côté de la pompe. Sur mienne n'ai dû les serrer comme un malade pour que ça soit complètement hermétique, sinon c'était impossible de dépasser les 150 bars.

orion13007 a écrit:
Tout d'abord , merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de mon problème .Cet après midi je suis allé à mon stand de tir, et on a trouvé la clé du problème ! Il a fallu qu'on serre les écrous de la pompe avec le raccord carabine comme des dingues !

Je l'avais dit Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 0trampol

Content que tu ais trouvé la solution en tout cas Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Thumbsup
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 10:11

Jeff22 a écrit:
En chine c'est a un autre moment, (je sais plus quand mais ca ne devrais pas tarder) et ca dure plusieurs jours avec de grosses promo sur Ali thumright

je crois que c'est le 11 novembre "11/11"
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 10:28

Voir déjà si le manomètre de la pompe monte bien à 150 bars après 4 à 5 coups de pompe, si tel est le cas la pompe fonctionne et on serai plutôt sur un problème de valve cylindre d'air, ou alors on n' atteint pas la pression de 150 bars et la la pompe serait en cause, vérifier également les deux joints de l'embout qui entre dans le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 11:43

Comme j'arrive à 220 bars (même péniblement), je pense que tout est rentré dans l'ordre . J'ai failli regretter de ne pas avoir pris une bouteille de plongée , mais vu l'encombrement et le poids je me dis que j'ai bien fait de prendre la pompe Hill . Il faut gonfler la cara en plusieurs fois , peut être que j'arriverai à 230 bars. Du coup , je n'ai plus besoin de m'inscrire à la salle , je vais devenir Mr Musclor Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 11:46

Je confirme la bouteille ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine PCP avec pompe intégré
»  pompe hill mk4
» Coup de pompe (Hill)
» pompe hill mk4 dry pack
» dry pack pompe hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: