Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
jeanphi
fébus
titeuf007
Poussin
titi.4600
crusoe
varadero91
maxor34
Jeff22
orion13007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:42

Ça aide à condition d'avoir un endroit où la remplir pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:58

titi.4600 a écrit:
Ça aide à condition d'avoir un endroit où la remplir pas trop loin
Salut Titi4600 , à Marseille je de voir que j'avais un magasin "Au vieux plongeur" qui remplissait les bouteilles gratuitement si on achetait la bouteille chez eux ! Finalement pas trop loin de chez moi 2 ou 3 kms .
Quelqu'un sait combien de fois on peut remplir un cylindre de carabine avec une bouteille de 10 litres ?? ou d' autre contenance s'il y a une réponse ??
Ma FX Wildcat a une capacité de 300 cc .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:17

300cc à la pompe effectivement c'est pas super!
J'ai 190 avec la Streamline et de 150 à 230 ca passe très facilement.

10L c'est pas mal, j'ai une 12L mais je ne l'ai pas utilisée encore
Surtout prends des 300 BAR

Les bouteilles en carbonne sur Aliexpress Acecare ont bonne presse

Si ca peut te donner une idée mon petit réservoir de 190cc j'ai du faire une vingtaine de rechargements et il reste 200 BAR encore
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:43

Jeff22 a écrit:
300cc à la pompe effectivement c'est pas super!
J'ai 190 avec la Streamline et de 150 à 230 ca passe très facilement.

10L c'est pas mal, j'ai une 12L mais je ne l'ai pas utilisée encore
Surtout prends des 300 BAR

Les bouteilles en carbonne sur Aliexpress Acecare ont bonne presse

Si ca peut te donner une idée mon petit réservoir de 190cc j'ai du faire une vingtaine de rechargements et il reste 200 BAR encore
Merci , mais je vais pas acheter une bouteille tout de suite , avec tous les frais que j'ai eus , je vais attendre un peu , d'ailleurs il faudra que je revende ma pompe Hill . En attendant , je me ferai les muscles ! ça me fera pas de mal Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:13

investie dans un compresseur tuxing et du coup pas besoin de bouteille
il charge les 0,35l en 300bars en 5mn a partant de 0 bars et 2mn de 190 a 300
c est le pieds!!!et ca coute pas plus cher qu une bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:36

titeuf007 a écrit:
investie dans un compresseur tuxing et du coup pas besoin de bouteille
il charge les 0,35l en 300bars en 5mn a partant de 0 bars et 2mn de 190 a 300
c est le pieds!!!et ca coute pas plus cher qu une bouteille..
Merci Titeuf , aurais tu la référence de ce compresseur ?? et toi même en as tu un ?? Je me renseigne un peu pour me faire une idée !
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:51

Tape "Tuxing" dans la barre de recherche tu devrais trouver tout un tas d'infos (notamment sur la maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:20

oui , j'ai vu que c'était vendu par des chinois à Hong Kong , il y a quand même un petit risque , surtout si on n'est pas bricoleur ! et un compresseur si ça pète ça doit faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:07

titi.4600 a écrit:
Ça aide à condition d'avoir un endroit où la remplir pas trop loin


bien évidemment Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 0trampol Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 21:40

@orion13007
Un compresseur n'a pas de débit ni de réserve d'air. Il n'y a pratiquement aucun danger.
C'est la bouteille d'air et sa robinetterie qui est dangereuse. Pleine c'est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:21

Bon ! de toute façon je vais continuer pour l'instant à me servir de la pompe Hill . J'ai vu samedi qu'avec 220 bars de pression j'ai pu utiliser 5 ou 6 chargeurs de 8 coups, et il restait environ 100 bars dans le cylindre . De plus ,si j'épuise tout le cylindre , avec toutes les armes que je possède , j'ai de quoi m'amuser au stand ( cara savage 22 lr mark 2 btvs , pistolet Zoraki HP ultra, Python co2 6 pouces ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:59

Essaye de ne recharger que de 150 à 230 tu verras normalement c'est plus facile
Tu pompe plus souvent mais moins, c'est bénéfique pour le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 0:16

oui , c'est ce que je compte faire ! un peu de tir pcp et un peu de 22 lr ! il faut varier les plaisirs ! tiens je verrai aussi quelle est la plus précise , ça m'étonnerais pas que ce soit la fx wildcat ! quoique j'ai un canon lourd sur ma savage , ça améliore la précision . Ou peut être elle feront jeu égal toutes les deux ! on verra smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 1:00

T'est sur que c'est pas 230 BAR ton reservoir au fait? (question con)
Revenir en haut Aller en bas
orion13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion13007


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2018

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:22

Jeff22 a écrit:
T'est sur que c'est pas 230 BAR ton reservoir au fait? (question con)
Non c'est Mundilar qui s'est trompé , j'ai regardé sur les caractéristiques de l'arme sur leur site, c'est indiqué 300cc . Sur Armurerie Auxerre et autres c'est 230 cc . Après enquête , 300 cc c'est pour le calibre 6,35 !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:21

je suis pas sur que ta savage soit meilleur que ta fx tu verras...jusqu a 60-70m le combat va etre rude!
le probleme a la longue de la pompe tu verras par toi meme c est que du coup par jour de flemme on tir pas car on ce dit qu il faut chaque fois passer par la case muscule..
j etais comme toi au debut et j ai fais pas mal d erreurs qui m ont couté du pognon...j ai pris une hill, puis je suis passé a la bouteille tampon, puis faute que personne ne les acceptent je suis passé sur une bouteille acier 300bars la aussi emmerde sur emmerde pour ;la faire recharger a 300bars...puis j ai passé le cap sur le tuxing!! bha la t es vraiment tranquille.. c est la meme sensation que quand tu as ton permis et ta première voiture..tu te sens libre :)
pas de reeprouvage a prevoir(rien que ca tu le payes ton compresseur a la longue car c est 40-50e),pas de trajet pour aller au club de plongée..bref le pieds!!
alors certe ca coute entre 290-340 euro avec la douane, mais ca vaut vraiment le cout d investir!
pour la maintenance comme tous, il y a quelques pieces d usure mais il ce demontre tellement facilement que meme un néophyte peut y arriver!de plus on est nombreux a l avoir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:40

Peut être qu'il serais intéressant de faire un post réference à l'usage du néophyte avec le mode d'emploi du Tuxing, comme par exemple expliquer son fonctionnement de base et la nécessité de prévoir un bac de refroidissement, ainsi que quelques trucs d'usage assez important (par exemple les huiles à éviter, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:54

Le problème avec un sujet référence, c'est que le dernier a été obligé d'être scindé en 2 tellement il y avait de posts. On doit être à 3 ou 4 sujets dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:55

Jeff22 a écrit:
Peut être qu'il serais intéressant de faire un post réference à l'usage du néophyte avec le mode d'emploi du Tuxing, ...

J'apporte ma pierre à l'édifice => 57 pages de lecture !!!

Cé ki ki fé le résumé ???

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Dehors

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:05

Tiens, je me lance;

Un excellent compresseur qui tourne très bien à la 15W40 diesel simplement après avoir lu le mode d'emploi (en chinois), pour peu qu'on le reçoive en bon état.

J'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:06

Justement!
C'est le résumé qu'il nous faudrait, en un seul post Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Thumbsup (avec des petits schémas et tout ^^)

EDIT: LOL fred
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:08

varadero91 a écrit:
...
Ironie de l'histoire, ma pompe est en rade, rupture joint hp et une bille en nitrile* foutue (comment-pourquoi ?)
...
* Obligé de passer par HILL pour en avoir. ...

Commande passée chez Hill dimanche dernier. Reçue ce midi !

=> le shadock va pouvoir reprendre du service Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 0trampol


Au fait sinon sur ali on en trouve* par paquet de cent. Si ça tente qqun de se lancer dans la revente !

* Truc bizarre observé avec les recherches sur ali => lors de mes premières
recherches, pas moyen d'en trouver. Puis un collègue cherche et en trouve facilement !!! En fait il fallait que supprime les coockies de mon pc et tout d'un coup les résultats de recherche sur ali étaient plus complets  Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Wall  Va comprendre ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:35

orion13007 a écrit:
J'ai vu samedi qu'avec 220 bars de pression j'ai pu utiliser 5 ou 6 chargeurs de 8 coups, et il restait environ 100 bars dans le cylindre

Sur une Wildcat d'origine le régulateur est réglé à 140 bars... Donc descendre en dessous oui, mais en compensant ou au détriment de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:55

Salut Jibeji

D'après Huma, les régulateurs (Huma, donc) pour Wildcat et Streamline sont les mêmes (j'ai commandé un Huma pour ma Streamline et reçu un Wildcat)

Or selon FX, la pression d'usine de ses régulateurs pour Streamline est 118/115 BAR (mail du support)

Si on extrapole un peu, les régulateurs d'usine FX sont ils aussi les mêmes? Si oui 140 Bar ça colle pas?!?

Édit: En fait j'ai compris 140 Bar ça doit être pour le 6.35, moi je suis en 5.5 donc forcément inférieur
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:58

Jeff22 a écrit:
Justement!
C'est le résumé qu'il nous faudrait, en un seul post Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Thumbsup (avec des petits schémas et tout ^^)

EDIT: LOL fred

bande de feniant que vous êtes tous smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
en resumé:
-tu prends un bacs de 20 litres d eau demineralisé ,tu plonges ta pompes(l eau classique apporte pas mal de calcaire avec risque d usure des joints et de faire oxyder plus rapidement l alu),tu mets un cold pack dans l eau
-tu branches tous,tu verifies que l eau coule bien par le tuyaux de retour
- tu démarres ton compresseur avec vis de purge ouverte ainsi que la vis condensat ouverte pendant 30s a 1mn
-tu connectes ton quick fill a ta pcp
-tu fermes les deux vis
-et voila,tu check ta pression pour arriver a celle desiré
-tu vérifies que ta temperature monte pas plus que 60degres(pour une pcp ca depassera jamais les 45-50
-une fois terminé t ouvre ta vis des condensats puis celle de la purge et tu laisse tourner a vide une minute
-tu éteins ton compresseur et tu laisses tourner 1mn la pompe pour refroidir
et basta

tu mets un compteur horaire et tous les deux heures tu changes l huile(je mets de la 15w40 comme suggeré par le fabricant) par précaution. les premières utilisations tu la changes regulierement
une fois de temps en temps tu dévisses les 4 vis du 2iem etages et tu verifies l etat des joints sur l espece de tige


basta rien de plus!!!ce sont les meilleurs recommandations qu on a pu me donner et que je suis a la lettre pour avoir une longévité acrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2   Carabine - Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation pompe hill avec carabine Wildcat MK2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  pompe hill mk4
» dry pack pompe hill
» Coup de pompe (Hill)
» Réparation pompe Hill MK 3
» pompe hill mk4 dry pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: