Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach

Aller en bas 
AuteurMessage
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach Empty
MessageSujet: Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach   Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:49

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach 0trampol
Je suis allé aux portes ouvertes de ce club qui est à une heure de route de chez moi et j'aimerai m'y inscrire.
Le hic , c'est qu'il me faut 2 parrains et bien sur je ne connais personne là bas, du coup je vais m'y rendre le week end pour discuter avec les membres du club afin de faire connaissance, comme me l'a conseillé le vice président.
Du coup si un membre du forum va là bas et souhaite m'accompagner, se serai super sympas !

(J'espère que je post dans la bonne section....)

Steven-ver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach   Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:57

License obtenu ce matin !
Si des gens inscrit là bas font partie du forum vous pouvez toujours me contacter histoire d'y aller ensemble.
Club très sympas tir jusqu'à 200m et apparement il y a du ball trap aussi Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach Bigun2

Steven-ver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un club
» recherche club de tir aix-marseille
» A la recherche d'un club "loisir" à Paris et en Normandie
» je recherche une carabine et un club de tir sur Toulouse
» Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: