Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éDuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
éDuke


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2013

Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:57

Bonjour à tous ,

Je voudrais m'inscrire dans un club de tir sur Bruxelles ou wavre ... (j'habite à wezembekk-oppem)
Je voulais commencer depuis des années mais je n'ai jamais le temps et je me dit qu'il est temps de le prendre même si ce n'est que occasionnel.
Mon objectif est de tirer avec ma Carabine HW97KblackLine (20joules) mais aussi et surtout de commencer le tir avec de armes plus sportives comme les 22 carabine et revolver et puis on verra ...
J'aimerais si possible trouver une brave âme Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Worship pour m'initier ou/et me présenter dans un club ( j offre la bière après Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Drink ...
J'irai également un dimanche au club de fieldtarget de genappe ( mais je pense que la limite est de 16 joules pour les carabines à air) Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Rocket

Voila , merci pour vos réponses et au plaisir de se rencontrer.

éDuke Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Belgique
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:28

Salut eDuke, la limite est de 20joules chez nous... Pour participer aux compétitions c'est 16,3joules...

Si tu veux t'orienter vers les armes à feux dans ce cas je te conseille un vrai stand de tir...

Cordialement,
Djé

www.field-target-belgium.com
Revenir en haut Aller en bas
éDuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
éDuke


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2013

Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:01

Merci Djé ...
Bonne nouvelle ca , je ne dois pas changer le ressort alors smil 85

J'ai compris que vous êtes sur place les dimanches après midi .... (c'est tous les dimanches ?? )
Je vais essayer de passer un dimanche vers 14h00 , 15h00 c'est possible ?? (j'ai une activité jusque 13h30 )

Pour la 22 je devrais effectivement chercher ailleur..

Merci pour la réponse et bonne journée
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire
bvr1971


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 10/04/2013

Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:16

A wavre : J'y suis déjà entré mais je n'ai aucune experience de ce club

http://www.ctm-wavre.be/ctm/accueil.htm

Le radar à Gembloux :

http://www.leradar.be/

Là j'ai déjà été. C'est sympas. Autant j'ai bien aimé le contact avec les gens qui tiraient dans le stand (conseils et autres) autant dans la buvettes, l'ambiance m'a laissé froid (c'est pas negative mais pas positif non plus)

Perso et à choisir ... gembloux car comme à wavre c'est couvert et moins chers (150 d'un côté et 200 de l'autre)

Voilà voilà, sinon tirer dans son jardin ou son grenier
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre EmptySam 25 Mai 2013 - 4:12

bvr1971 a écrit:
A wavre : J'y suis déjà entré mais je n'ai aucune experience de ce club

http://www.ctm-wavre.be/ctm/accueil.htm

Le radar à Gembloux :

http://www.leradar.be/

Là j'ai déjà été. C'est sympas. Autant j'ai bien aimé le contact avec les gens qui tiraient dans le stand (conseils et autres) autant dans la buvettes, l'ambiance m'a laissé froid (c'est pas negative mais pas positif non plus)

Perso et à choisir ... gembloux car comme à wavre c'est couvert et moins chers (150 d'un côté et 200 de l'autre)

Voilà voilà, sinon tirer dans son jardin ou son grenier

Le pus gros avantage de Wavre, c'est surtout qu'il y a 100m... et en intérieur ! (à prendre en compte la météo dans notre beau pays chaud et ensoleillé)
il y a le ball trap et le sanglier courant...l'armurerie... Enfin le paradis complet du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire
bvr1971


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 10/04/2013

Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre EmptySam 25 Mai 2013 - 5:28

Elgrego a écrit:
bvr1971 a écrit:
A wavre : J'y suis déjà entré mais je n'ai aucune experience de ce club

http://www.ctm-wavre.be/ctm/accueil.htm

Le radar à Gembloux :

http://www.leradar.be/

Là j'ai déjà été. C'est sympas. Autant j'ai bien aimé le contact avec les gens qui tiraient dans le stand (conseils et autres) autant dans la buvettes, l'ambiance m'a laissé froid (c'est pas negative mais pas positif non plus)

Perso et à choisir ... gembloux car comme à wavre c'est couvert et moins chers (150 d'un côté et 200 de l'autre)

Voilà voilà, sinon tirer dans son jardin ou son grenier

Le pus gros avantage de Wavre, c'est surtout qu'il y a 100m... et en intérieur ! (à prendre en compte la météo dans notre beau pays chaud et ensoleillé)
il y a le ball trap et le sanglier courant...l'armurerie... Enfin le paradis complet du tireur.

En effet, le club est plus "classe" qu'à gempbloux. mais si tu dois inscrire tes enfants en plus cette difference de 50 euro par tête commence à faire cher. Sinon, oui, le peu que j'ai vu, c'était joli. Reste à voir s'il accepte les "airgun" dans la zone 50-100 metre ? Là j'ai pas été voir.

A gembloux, il semblerait que ce soir le cas.


Dernière édition par bvr1971 le Sam 25 Mai 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre EmptySam 25 Mai 2013 - 10:26

bvr1971 a écrit:
Elgrego a écrit:
bvr1971 a écrit:
A wavre : J'y suis déjà entré mais je n'ai aucune experience de ce club

http://www.ctm-wavre.be/ctm/accueil.htm

Le radar à Gembloux :

http://www.leradar.be/

Là j'ai déjà été. C'est sympas. Autant j'ai bien aimé le contact avec les gens qui tiraient dans le stand (conseils et autres) autant dans la buvettes, l'ambiance m'a laissé froid (c'est pas negative mais pas positif non plus)

Perso et à choisir ... gembloux car comme à wavre c'est couvert et moins chers (150 d'un côté et 200 de l'autre)

Voilà voilà, sinon tirer dans son jardin ou son grenier

Le pus gros avantage de Wavre, c'est surtout qu'il y a 100m... et en intérieur ! (à prendre en compte la météo dans notre beau pays chaud et ensoleillé)
il y a le ball trap et le sanglier courant...l'armurerie... Enfin le paradis complet du tireur.

En effet, le club est plus "classe" qu'à gempbloux. mais si tu dois inscrire tes enfants en plus cette difference de 50 euro par tête commence à faire cher. Sinon, oui, le peu que j'ai vu, c'était joli. Reste à voir s'il accepte les "airgun" dans la zone 50-100 metre ? Là j'ai pas été voir.

A gemblous, il semblerait que ce soir le cas.

Oui 50€ X plusieurs personnes c'est pas rien...
Pour les airguns, la première fois que j'y ai été (en tant que visiteur 1jour), je me suis pas posé la question, j'ai embarqué une .22lr et ma hw97 en 21J, et personne ne m'a rien dit...
J'avais vu sur leur site du "plus petit calibre (cfr 4.5mm) au plus gros "

http://www.ctm-wavre.be/ctm/disciplines.htm

Une arme à air (ordinaire) est toujours moins puissante qu'une arme à feu, donc c est évident. Et même si on venait à m'interdire à tirer en AC sur les pas de tir armes à feu smil 84 dans un cub, ben expliquez-moi les choses clairement alors... Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre   Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un club
» recherche club de tir aix-marseille
» Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach
» A la recherche d'un club dans l'aveyron
» CTM Wavre (Belgique) et PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: