Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande carabine sur shneider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:45

Bonjour, suite à vos judicieux conseils que j'ai pu lire sur le site je suis partit pour un achat d'une belle HW50 S que je voulais commander sur Shneider. J'ai suivis le tuto d'utilisation du site :

Compléter l'inscription et créer un compte, cependant impossible de cliquer sur le lien ajouter au panier j'ai beau cliquer sur le cadre vert ajouter au panier rien ne ce passe.
Auriez vous rencontrez ce types de problèmes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Re: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:02

bonjour,
fais ta recherche avec le site dans la langue de ton choix,
mais passe ta commande avec le site en Allemand. les liens traduits fonctionnent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Re: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:22

Merci, de la réponse rapide cela fonctionne, je viens de faire la commande tout a bien marché.
J ai choisis le paiement en CB tout semblais ok mais a la fin du paiment page blanche et pas de mail de confirmation,
pourtant sur mon compte du site, j ai bien inscrit paiement enregistrer avec sucés mais pas de mail de confirmation, alors qu'il on bien la bonne adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Re: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:24

Pense à envoyer copie carte d'identité si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Re: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:43

Yep, c'est fait. C'est surement le temps qu'ils gèrent tout ça et ils doivent confirmer je suppose.
En tous cas impatient de recevoir cette belle arme, elle a l'air vraiment top, 226E pour cette belle mécanique alors que j ai payé 300e, ma 1er AC walther Terrus de M... pour moi jamais eu de plaisir avec et jamais été précis, ça a l'air vraiment pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Re: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:57

Bonjour Jull
La Terrus demande une tenue un peu ferme lors du tir pour obtenir des groupements
https://www.forum-airguns.com/t73728-revue-de-la-walther-terrus-4-5mm?highlight=terrus

carabine - Commande carabine sur shneider Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Re: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:32

Mail reçu de shneider commande expédier, tout est traiter. Merci

Oui, certes je dénigre pas non plus complétement cette arme elle a surement ces qualités, mais pour moi qui débuté et qui cherché juste quelque chose de précis et fun je penses que j'ai été mal conseillé, une carabine à 7.5 joules même comme la hw30s aurait été bien plus facile a prendre en main et donnée directement de bonnes sensations, enfin bon c'été un premier achat donc quand on connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Commande carabine sur shneider Empty
MessageSujet: Re: Commande carabine sur shneider   carabine - Commande carabine sur shneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande carabine sur shneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de carabine chez Balistas
» déboires pour commande carabine pop
» J'ai commandé une Carabine Hämmerli Black Force 880
» Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine
» [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: