Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:26

Bonjours tous le monde, voila je suis nouveau dans ce monde je vous invite à aller voir ma présentation avant de lire la suite ca vous permettera de mieu cerner mes besoins : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?p=40166#40166
Voila qui est fait. Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Beerchug

Alors je suis arivé sur ce forum par hasard car je cherchais une carabine sur le net pour fair du tir de loisir chez moi 10 a 30m(sans permis de chasse = moins de 10j) donc j'ai parcouru tous ca et à partir de la je me suis fait deja un choix assez précis de ce que je veux, je vous fait la listes avec les liens sur sermasport (où je vais tous comander je pense vu la renomé du site)

- une carabine :la shadow 640 : 79.5€ tous le monde connais mais je met quand mm le lien : http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm

- une lunette 4*32+ monture : 33€ (en promo au lieu de 65€) http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/optica/visores/VISORES_GAMO/1-VISORES-GAMO.htm

- des plombs, la il va faloir m'aider je sais pas du tous quoi prendre (pointu, plat???) sachant que c'est pour tirer dans des cibles et aussi fair du tir de loisir (cassé des bouteilles truc comme ca donc il faut de la puissance).Si on peut resté dans le gamo tans qu'a faire.

Donc voila en gros ac les frais de port et assurance ca nous fait 150€ sans les plombs.J'ai cru lire qu'il ne prenne plus paypal c'est un peu embetant mais bon.

Donc si vous pouviez confirmer mon choix surtout pour la lunette et les plombs se serait cool sachant que je veux pas trop dépasser les 160€ (étudiant oblige lol)

Et biensur merci a ceux qui maiderons Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Beerchug Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:36

c'est un tres bon choix pour ta distance de tir et le prix que tu veu donné.

Pour les plomb je trouve les promagnum vraiment bien chez Gamo. prend aussi des match pour faire tu tir sur cible, ils font un trou bien propre et ne déchire pas le papier.

Pensse a demander la vis pour adoucir la détente que Serma envoi a ceux qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:42

ok merci, tu peux m'en dire plus sur cette vis stp j'en ai jamais entendu parler, elle a un cout suplementaire ou il la donne?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:51

En ce qui concerne la vis, regarde ce post : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3639

Il y a toutes les infos nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:23

ok merci bcp ca evitera bien de m'embeter ac cette vis.
Je vien de regarder les plombs je pense prendre ca :
MATCH c/4,5 0.80€ les 250 133gr x2
PRO MÁGNUM c/4,5 1.45€ 151gr x2
MÁGNUM c/4,5 1.2€ 133gr x2

ca me parait pas mal comme ca j'essaye un peu tous et je vais voir si je peux encor en rajouter (poid) je metterai plus de promagnum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:24

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:09

Pas de probleme mais je veux etre sur de mon choix avant de comander, la lunette 4x32 vaut le coup quand mm? pour faire du tir entre 10 et 30 m je pense que ca doit bien aller non? et si j'ai bien compris elle a un systeme d'eclairage a pile pour y voir plus claire??a oui aussi je voulais savoir si quelqu'un a deja ce type de lunette s'il s'agit d'un point rouge ou de ligne qui se croisent? voila merci et pr les plomb je vais peut etre prendre plus de match encor vu le prix ce serait bete de s'en priver.
A oui derniere question estceque je pourrait retrouvé ces plombs chez mon armurier?mm plus chère? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:12

Les "lignes qui se croisent" comme tu dis s'appelle un réticule.
Une lunette éclairée est une lunette standard avec réticule et éclairage de ce réticule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:16

ca y est j'ai envoyer le mail a Patricia en esperant qu'elle reponde au plus vite je suis trop impatient maintenant Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:06

ca y est elle ma repondu avec mon bon de commande elle ma egalement demander nom, prenom, carte didentité...mais je voudrais savoir faut que j'atende quelle me confirme pour effectuer mon virement?
Merci vivement bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:38

Normalement elle t'envoie le bon de commande et le prix à payer, j'avoue que les autres membres te répondrons mieux que moi. J'ai un peu honte, mais même en tant qu'admin je n'ai pas encore commandé chez Patricia ...
Je ne mérite que ça : Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:23

Il faut lui envoyé un mail avec tes coordonnés et la photocope de ta carte d'identité en rajoutant une phrase du type :
J'effectue le virement des demain (si tu compte y allé demain :)
Et tu na plus qu'a passé a ta banque avec les coordonné que patricia te communiquera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:24

Mouarf petit comique va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:13

j'ai fait tous ca mais le prob c que je suis jamais chez moi donc je peu pa me fair livrer :( je sais pas comment je vais fair c'est la m****
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:17

Tu n'as pas un voisin ?
Ou te faire livrer au boulot ?
Moi je me fais livrer sur mon lieu de travail, il suffit que tu demande l'autorisation à ton boss, normalement ils ne refusent pas.
Sinon, le mieux c'est de connaitre un pensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:57

David a écrit:
le mieux c'est de connaitre un pensionné.
Pensionné == retraité en français de France
C'était la minute du jeu des mots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:14

Oups ... autant pour moi ... petit Belgicisme Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:29

ba en faite je suis encor etudiant donc on va eviter que je recoive la carabine au lycée lol et pour mes voisin ils bossent tous sauf une "pensionné" mais comme par hasard elle est parti pour 2 semaine...
Mais ma mere est la le lundi je vais essayer de le fair livrer un lundi sinn je m'arangerais ac le transporteur faut bien que je trouve une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaiko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaiko


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Anvaing , Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: livraison   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:18

ben et si y a personne chez lui il ce passe quoi , ils detruisent sont coli ??? Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Chop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:25

Quand c'est la poste il n'y a pas de soucis, tu peux aller le chercher au bureau de poste, mais quand c'est un transporteur c'est parfois plus ennuyeux et tu dois te taper 100 bornes pour aller à un de leur dépôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:26

je me suis renseigner il on un edpot a 40km de chez moi...au pire tampi j'ai pas trop le choix sinn j'annule la comande :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:25

Bah, 40km c'est pas le bout du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:06

ouè c'est ce que je me suis dit donc ca matin j'ai effectuer mon virement a la banque plus qu'a atendre... Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Jump_fir

edit : alala toujours pas de nouvelle snif Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:49

yououuuu le coli est parti hier soir j'espere pouvoir vous faire un compte rendu rapidement Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ifopareve
Régulier
Régulier
ifopareve


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:57

Salut,

Pour moi le colis a été expédié lundi et je l'ai recu ce midi. Avec un peu de chance tu recevra le tien demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement pour ma première carabine
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» renseignement pour une premiere aquisition
»  renseignement avant commande
» Quelque carton carabine 10 m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: