Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider

Aller en bas 
+7
Bosquetia
PoloMpolo
tony123
tirelipimpon
longue-vue
lerogerdu37
CoMoignon
11 participants
AuteurMessage
CoMoignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoMoignon


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/09/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:14

Salut tout le monde,
tout est dit dans le titre, j'ai un problème avec le site sportwaffen-shneider (à propos de la preuve d'âge), je leurs ai commandé une HW97K 7.5j
Je leurs ai pourtant envoyé un recto verso de ma carte d'identité par e-mail et il me renvoie ça trois jours plus tard :

im Sinne einer größtmöglichsten Sicherheit und vor allem zu Ihrer eigenen, persönlichen Sicherheit, ist es erforderlich, bei Zahlungen per Kreditkarte Ihre persönliche Identität zu überprüfen, um einen Missbrauch von Kreditkartendaten durch unberechtigte Dritte auszuschließen.
Bitte senden Sie uns eine Kopie oder ein Foto (Handy, Digitalkamera) Ihres Personalausweises (Vorderseite), Führerscheins oder Reisepasses per E-Mail, Fax (+49-(0)3372-40 44 35) oder Post. Nach Eingang Ihres Identitätsnachweises wird Ihre Bestellung unverzüglich weiter bearbeitet. Bitte senden Sie ein Fax nur, wenn Sie keine Möglichkeit haben, Ihren Identitätsnachweis per E-Mail oder Post zu senden. Faxe sind sehr unzuverlässig und kommen sehr oft unleserlich an. Vermerken Sie bei einer Fax-Sendung immer zusätzlich eine Rückrufnummer und Ihre Kunden-/Bestell-Nummer.
---
For a highest possible security level and especially for your personal security, it is necessary to verify your personal data in cases of credit card payment. This is to avoid abuse of credit card data by unauthorised third persons.
Please send a copy or a photo (made with cell phone or digital camera) of your ID card, driver licence, passport or any other official document that’s suitable to show your identity via email, fax (+49-(0)3372-40 44 35) or conventional mail. We will proceed with your order as soon as we receive your proof of identity. Faxes often fail or miscarry; about 30re not legible. If you don't have any other possibility then sending your proof of age via fax, please take the following hints into consideration: Make a pale copy, contrastry, in black-white. If your copier (xerograph) offer such option, please copy it as "text", not as "picture".

Même avec google traduction je voie pas très bien ce qu'il veulent me dire.

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:32

Il te demande une copie de CNI ou permis de conduire afin de vérifier qu'il n'y a pas eu de fraude avec ta carte et que c'est bien toi qui a fait le versement.
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:34

A mon avis ils ont juste un doute sur ta carte d'identité ! envoi leur une photocopie de ton permis et ca devrait etre bon, ils font juste attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
CoMoignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoMoignon


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/09/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:42

merci, sinon est ce que quelqu’un aurait leurs coordonnées (téléphone)
merci
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:31

CoMoignon a écrit:
merci, sinon est ce que quelqu’un aurait leurs coordonnées (téléphone)
merci

http://www.sportwaffen-schneider.de/conditions.php [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
CoMoignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoMoignon


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/09/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:33

merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:35

leur téléphoner ne sert a rien , ils ne parlent pratiquement que l'allemand ,

pour la traduction ils ne te temandent effectivement qu'une copie ou une photo faite avec un portable d'une pièce d’identité , si quand meme tu veut leur ecrire je peut te faire la traduction , en général mar mail ils répondent dans la demi heure
Revenir en haut Aller en bas
CoMoignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoMoignon


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/09/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
CoMoignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoMoignon


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/09/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:43

ça y est j'ai enfin réussi à bien passer la commande, je reçois ce petit bijou jeudi ou vendredi... [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:52

ouf une affaire qui roule !
Revenir en haut Aller en bas
CoMoignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoMoignon


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/09/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptySam 17 Sep 2011 - 12:22

Ca y est enfin recu elle est magnifique!! [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Smiley_5
Je posterai une petite review...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptySam 17 Sep 2011 - 12:40

Impeccable alors rectifie ton titre est rajoute "résolu"
Revenir en haut Aller en bas
PoloMpolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PoloMpolo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 12/08/2012

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:57

Faut arreter d'encenser ce site sportwaffen, les gars répondent aux mails 3 jours après (pas dans les qq heures qui suivent) et leur site ne décrit pas entièrement les produits. C'est très succinct.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:21

Bonjour,

Ce n'est que ton avis.
Vu le nombre de personnes qui ont commandés la bas sans souci, avec des délais de livraison rapide, un prix compétitif et un SAV compétant...

Un email est un courrier électronique... Tout comme le courrier postal, la réponse n'est pas forcément immédiate.
On n'est pas sur du chat et ils ne sont pas 50 à gérer !!


Par contre, on n'oblige effectivement personne à commander là bas, ni à faire l'effort !


Et ce n'est pas la peine de déterrer un post qui a plus d'un an !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:14

bah moi j'ai commandé vendredi soir lundi matin ils m'ont envoyé un mail de confirmation, lundi midi ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avait reçu ma preuve d'age et ce matin encore un mail pour me dire qu'ils avait reçu mon virement et que le colis partait le jour même

donc communication parfaite

je n'en dirais pas autant des sites francais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:45

Bosquetia a écrit:
Bonjour,

Ce n'est que ton avis.
Vu le nombre de personnes qui ont commandés la bas sans souci, avec des délais de livraison rapide, un prix compétitif et un SAV compétant...

Un email est un courrier électronique... Tout comme le courrier postal, la réponse n'est pas forcément immédiate.
On n'est pas sur du chat et ils ne sont pas 50 à gérer !!


Par contre, on n'oblige effectivement personne à commander là bas, ni à faire l'effort !


Et ce n'est pas la peine de déterrer un post qui a plus d'un an !
Pourquoi déterrer smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:47

moi je le trouve bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:40

guyguy57 a écrit:
Bosquetia a écrit:
Bonjour,

Ce n'est que ton avis.
Vu le nombre de personnes qui ont commandés la bas sans souci, avec des délais de livraison rapide, un prix compétitif et un SAV compétant...

Un email est un courrier électronique... Tout comme le courrier postal, la réponse n'est pas forcément immédiate.
On n'est pas sur du chat et ils ne sont pas 50 à gérer !!


Par contre, on n'oblige effectivement personne à commander là bas, ni à faire l'effort !


Et ce n'est pas la peine de déterrer un post qui a plus d'un an !
Pourquoi déterrer smil 84

le dernier post avant son intervention était le tien et date de 2011 !!

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:23

Hi Men;
Le Polo est un sacré déterreur (pourquoi tant de haine ?).

Faut le dire (en argumentant) dans un nouveau post Polo si tu t'es fait gruger par Sportwaffen

Relax¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:01

J'avais vu bosq , 4 messages et ça déterre, tu sens rien venir ???? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:11

Cherchez pas il fait plus partie des membres.

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider 3880738838

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:36

Bosquetia a écrit:
Cherchez pas il fait plus partie des membres.

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider 3880738838
Sans blague [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:29

Citation :
Faut arreter d'encenser ce site sportwaffen, les gars répondent aux mails 3 jours après (pas dans les qq heures qui suivent) et leur site ne décrit pas entièrement les produits. C'est très succinct.

A 30% moins cher que là par exemple http://www.armurerie-lavaux.com/recherche.php?mc=WEIHRAUCH&envoi=GO (et encore c'est en promo!), je préfère largement encenser sans retenue.
Les produits sont décrits sur les sites fabriquants http://www.weihrauch-sport.de/seiten/deutsch/weitschussluftgewehre/d_weitschussluftgewehre.html

Il y a une procédure à respecter qui est décrite dans un très bon tuto avec des réponses automatiques dans la 1/2 journée, et en plus une commande permet de faire des progrès au choix en allemand ou en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider   [Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problème sur sportwaffen-shneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème gamo shadow 1000
» Probleme site Meyson ( Résolu )
» Problème Glock17 GAP [résolu]
» [résolu] Problème PP700
» probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: