Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix pour première Carabine.

Aller en bas 
+18
J1
Stephane5
fred900s
fébus
lagad
crusoe
dioulouet
jeff1911
varadero91
Poussin
jb971
WalterSS
casecaillou
YANN.38
Jeff22
Narki
RubiX
Andjoy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:01

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Smiley_9 Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 5:11

RubiX a écrit:
Moi j'ai tjrs la mienne, mais je la garde, repeinte par titi_demoniak c'est trop la classe (sisi je vous jure Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 0trampol )
Bonjour
Tu n’ aurait pas quelle que photos
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 5:17

Moi qui avait commandé la Benjamin trail nP2 plus tôt dans la journée de dimanche, hier soir vous avez détruit ma commande !!!!!!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:03

Je reviens tout juste de la rencontre ATLA. J'ai pratiquement pu essayer une majorité
des carabines citées au dessus et les avis exprimés sont en ligne avec mes impressions.

J'ai noté qu'@Andjoy, veux tirer avec sa femme (Hé les gars on se calme hein ...) et bien
moi je vous dis que madame ne va pas apprécier longtemps les rechargements très viriles
d'une carabine (np ou ressort) à 16J (ou +) très longtemps. Je ne saurais que trop lui conseiller
une cara de pas plus de 7.5J pour que la séance de tir reste du plaisir. Idem pour le poids.
une cara d'environs 3kg sera mieux adaptée. Après il y a toujours la soluce d'une cara chacun. A voir.

Je vous dis ça juste parce que la BF880* m'a tué au concours des 8h de l'ATLA ...
(extra pour le prix !)


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:58

Moi qui avait commandé la Benjamin trail nP2 plus tôt dans la journée de dimanche, hier soir vous avez détruit ma commande !!!!!!! ahahaha

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 2051177122
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:01

Tu n'as pas tout à fait tort mais pour avoir fait une aprés midi compléte avec une ruger air scout 20 joules, elle a pas bronchée, plus elle tirait plus elle kiffait (Humm pas de double sens dans cette phrase ahahhaa)

Mais je vais surement clore le débat en vous remerciant tous de vos réponses, mon choix est fait, j'ai annulé la benjamin trail NP2 et j'ai pris une HW97 black line. Je vais demain pour installer une lunette chez Armurerie auxerre, j'me suis rendu compte que j'habité a 80 km de chez eux !

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:03

YANN.38 a écrit:

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 2051177122

Dimanche matin j'ai passé commande chez AA pour une Crosman Benjamin Trail NP2, mais hier soir vous m'avez tous répondu j'ai regretté du coup j'ai annuler la commande Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Emotico2 Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:37

Je pense que tu a bien fait Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Emotico2 quel est ton choix final du coup.???

Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:48

HW97 Black line. Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:59

Excellent choix .Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 636971159

Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 12:58

Poussin a écrit:
RubiX a écrit:
Moi j'ai tjrs la mienne, mais je la garde, repeinte par titi_demoniak c'est trop la classe (sisi je vous jure Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 0trampol )
Bonjour
Tu n’ aurait pas quelle que photos

J'en ai posté une ici
Si tu en veux plus j'en ferais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:50

Waw c’est génial
Merci
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:52

Et pour la lunette et le montage, t'as une idée?

Chez armurerie auxerre, comme polyvalente à prix correct, je vois:
Hawke vantage AO mil dot 3-9x40 ou 4-12x40
Nikko stirling mountmaster (avec montage deux pièces, à voir si il possède un pion anti recul) 3-9x40 AO
Je préfère un montage monobloc.
... après a d'autres lunettes, à d'autres prix.
J'imagine qu'ils vont te la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:37

Bah déjà je crois que je voulais y aller demain soir mais le problème c'est qu'elle est en rupture de stock, j’appellerais avant, sinon, je vais devoir la prendre sur mundilar, bien moins chère en plus ! Avez vous une idée du délai ?

Niveau lunette j'ai pas trop regarder encore mais j'ai vu que des personnes avait des problèmes avec la lunette qui recule, qu'elle est le montage qui éviterais ceci qui puisse s'adapter a la HW97 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911
Régulier
Régulier
jeff1911


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 82410 st etienne de tulmont
Date d'inscription : 17/03/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:03

mundilar c'est le top des boutiques en ligne!!!!
pour le montage prend un dampa ou un monobloc de qualite et pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:05

Andjoy a écrit:
Bah déjà je crois que je voulais y aller demain soir mais le problème c'est qu'elle est en rupture de stock, j’appellerais avant, sinon, je vais devoir la prendre sur mundilar, bien moins chère en plus ! Avez vous une idée du délai ?

Niveau lunette j'ai pas trop regarder encore mais j'ai vu que des personnes avait des problèmes avec la lunette qui recule, qu'elle est le montage qui éviterais ceci qui puisse s'adapter a la HW97 ?

perso sur mes 2 hw 97 4/5 5/5 hawke 4/12/40 AO avec montage monobloc Dampa (non obligatoire en 16) jamais de soucis. en 22 fac pour bien commencer te faut du jsb heavy ou en 16 de l'exact
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:07

Pour les lunettes Hawke sur mundilar tu peux utiliser le code airgunsfr10
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:03

Un monobloc Hawke à la bonne hauteur en fonction du choix de lunette, ou de ton gout fera très bien l'affaire sur une HW77-97.
Vous pouvez vous offrir des dampa, ça vous regarde. Mais je demande bien avec quoi on monterait sa lunette sur une carabine de plus de 20 joules ou qui secoue davantage.

Pour le code promo, faut voir, car en achetant la lunette et le montage avec la carabine mundilar fait déjà une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:38

Bonjour à tous ! Lorsque l'on commande chez mundilar, pour les lunettes, j'ai pris une HAWKE VANTAGE 3-9X40 AO, mais derrière il écrit Montage 2 PCS HAUT, donc ce n'est pas un monobloc ? il faut en recommander un ?

J'ai commander qu'aujourd'hui, la prévisu dit 3 à 5 jours, c'est respecter ça ?

Le code promo ne fonctionne pas je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:42

Le code fonctionne, il y'a du y avoir un probleme. (mais que sur les Hawkes)
Normalement tu peux choisir de ne pas demander de montages, normal ou monobloc sur certaines references
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:52

le code promo fonctionne si tu commande la lunette seule -10%
si tu commande la lunette avec l'arme tu a -15% sur la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:53

Bon tant pis j'ai pris la hawke cité ci dessus, si il me la monte sans le monobloc j'en prendrais 1 sur AA pas grave. Euh 15% sur la lunette ? ou sur l'ensemble ? avec le code promo toujours les 15% ?



PS: D'ailleurs je vais pas mentir plus longtemps mais @Jeff22, j'ai mis du temps à commander parce que j'ai lu ta review de la streamline et j'ai adorer mais vraiment aujourd’hui j'avais un joli panier a 1000€ avec la streamline (lunette et le montage), mais bon en première carabine ça fait un peu trop lol ! En tout cas super review et super carabine !!
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:58

Ah j'ai capté les 15% c'est écrit sur le site, ça marche bon j'aurais eu au moins ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:03

Quand tu commande une carabine, si tu ajoute dans le menu defilant une lunette, celle ci est proposee a 15% moins cher que sur le site si tu l'achete seule

Si tu achete une lunette seule, en entrant "AIRGUNSFR10" dans la partie code promo du panier, ca s'actualise et t'enleve 10% sur le prix de la lunette (les frais de port restent inchanges)

Si tu achete une carabine + une lunette du menu deroulant, + tente de rentrer le code la ca ne marche pas, car les deux promos ne sont (helas!) pas cumulables


A ton service je me suis fait plaisir a faire cette review je suis content que ca plaise  Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Beerchug

Ne t'inquiete pas le black friday en octobre n'est pas si loin et si tu chope le virus tu auras -10% sur quasiment toutes la boutique pour ton prochain achat  Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:06

non, le code promo est de 10% sur les lunettes hawke seules
lorsque que tu ajoute à l'arme une lunette qui se trouve dans le menu en dessous
le prix de la lunette est déjà baissé de 15%

grillé par Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour première Carabine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix dur dur pour une première carabine...
» Bon choix pour ma premiere carabine?
» Aide au choix pour une premiere carabine
» Choix difficile pour ma premiere carabine
» Choix pour l'achat de ma première carabine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: