Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Choix pour première Carabine.

Aller en bas 
+18
J1
Stephane5
fred900s
fébus
lagad
crusoe
dioulouet
jeff1911
varadero91
Poussin
jb971
WalterSS
casecaillou
YANN.38
Jeff22
Narki
RubiX
Andjoy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:30

Il te faut je crois, 50 posts mini pour poster une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:58

Pas mal comme upgrade, tu as pris quoi comme calibre et crosse pour ta streamline ? Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Andjoy


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aube
Date d'inscription : 02/06/2018

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:57

Je l'ai pris en 4.5mm en couleur noir ! Elle est sublime avec en lunette HAWKE VANTAGE 4-12X50 AO IR.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:30

Salut Andjoy, de quoi bien t'amuser!
Tu pourras nous dire à quelle distance l'épaisseur du réticule de ta lunette masque la mouche d'une 14x14 forain (rouge et blanche), suivant le grossissement ?
Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 16:55

Jeff22 a écrit:
La Black Force 880 à 99e euros avec lunette est très bien :)
Je ne sais pas si il en reste en 4.5 par contre (chez Auxerre)

A mon avis ne te prends pas la tête avec ces histoires de gas ram ou piston, nitro, etc

La LGV était très bien mais dur à trouver maintenant

Un membre a recemment acheté ceci: lien externe non autorisé pour les nouveau membres qui l'es indiqué !

Et il semble en être très content.
Je n'ai jamais eu entre les mains cette carabine

C'est le choix que j'ai fais ; Une carabine rustique, costaude, 16J (Bonne puissance relative, pas besoin de 19,9J pour du tir récréatif), bon tombé à l'épaule, bon équilibre des masses (Concernant ma morphologie), un canon isolé au teflon qui évite le piquage à long terme de l'acidité des paluches, etc. Sympa et pas chère, what Else !? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:26

Dans la série "Ravissement" ; Toujours autant avec cette HBF880 que j'ai acheté il y a quelques mois : 3 full target plein centre sur 3 à la hausse dans un diamètre de 2,5cm - plombs X-Sport Stoeger .48g - à 15m (en intérieur). Carabine ludique que je recommande s'il le fallait encore... ;-)    Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Thumbsup

Lire ou relire le fil suivant concernant les plombs en usage pour la HBF880 et pas que... ;-)

https://www.forum-airguns.com/t82561-poids-min-plombs-pour-hammerli-bf880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour première Carabine.   Carabine - Choix pour première Carabine. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour première Carabine.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Choix dur dur pour une première carabine...
» Bon choix pour ma premiere carabine?
» Aide au choix pour une premiere carabine
» Choix difficile pour ma premiere carabine
» Choix pour l'achat de ma première carabine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: