Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 brno tau-7 help

Aller en bas 
+10
Benji91
Ptit-louis11
cro magnon 07
Didier83
nogolem
Bunny
Jean XIII
mammouthboy
Fred2
darta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 0:51

certainement la valve plus étanche..
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 8:01

Benji91 a écrit:
Bonjour je déterre un peut le poste j ai un soucis avec mon tau-7 quand je percute une cartouche de co2 j ai la cartouche qui se vide par le canon  sauriez-vous le soucis car je n'ose pas tout démonter peur de faire plus de mal j ai remis un joint neuf sur le bouchon des cartouche de co2 mais ça ne change rien merci a vous bonne soirée

Bonjour à tous

Une fuite de Co2 par le canon est évidemment due au mauvais état du joint de valve N° 29, il est nécessaire de le remplacer

Si le pistolet a été réglé avec un débit trop important, la masse percutante reste en appui sur la valve en la laissant ainsi ouverte.

Lors de la mise en place d'une sparklet neuve, il est impératif d'armer le pistolet afin que la valve soit fermée quand le Co2 va remplir le réservoir.

Jeannot

Benji91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 8:19

Oui, il faut l'armer. Quand j'oublie, j'ai effectivement une fuite par le canon, puis en même pas une seconde ça se ferme.

...mais si la valve a le temps de geler, c'est la cartouche qui se vide.
Revenir en haut Aller en bas
Benji91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benji91


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Cerny
Date d'inscription : 10/03/2023

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:35

Jean XIII a écrit:
Benji91 a écrit:
Bonjour je déterre un peut le poste j ai un soucis avec mon tau-7 quand je percute une cartouche de co2 j ai la cartouche qui se vide par le canon  sauriez-vous le soucis car je n'ose pas tout démonter peur de faire plus de mal j ai remis un joint neuf sur le bouchon des cartouche de co2 mais ça ne change rien merci a vous bonne soirée

Bonjour à tous

Une fuite de Co2 par le canon est évidemment due au mauvais état du joint de valve N° 29, il est nécessaire de le remplacer

Si le pistolet a été réglé avec un débit trop important, la masse percutante reste en appui sur la valve en la laissant ainsi ouverte.

Lors de la mise en place d'une sparklet neuve, il est impératif d'armer le pistolet afin que la valve soit fermée quand le Co2 va remplir le réservoir.

Jeannot
Ok merci beaucoup pour se retour je regarde ça se soir si je possède se joint ! Donc si je comprends bien il faut armé l arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 13:56

Oui, tu pousses sur les deux leviers d'armemant jusqu'à cliquer, comme avant chaque tir, puis tu sers la cartouche.

Benji91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benji91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benji91


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Cerny
Date d'inscription : 10/03/2023

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:47

Ok merci beaucoup ça fesai tellement longtemps que je ne m'en étais pas servi que je ne me rappeler plus qu'il fallait l armée et percuté la cartouche du bonheur de retrouvé se petit jouet j en profite vous auriez des plomb à me conseiller ? Il me reste un fond de boite de l école de tir mais peut-être qu'il y a mieux de nos jour merci la team
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 23:10

C'est un genre d'arme qui se contente des tous ce que on lui donne. Sauf peut être des plombs que il faut pousser avec ses pieds pour que ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 8:05

Il y a plomb et plomb tout de même. Mais les école de tir sont très bien:

brno tau-7 help - Page 2 Img_2076
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 8:57

Et voilà - t'as trouvé la munition pour ton TAU-7
Chez H&N t'as encore excite econ II qui sont aussi bien que l'ecole de tir mais un peu plus légers et pas mal moins cher.
Je n'utilise que des plombs "match" pour moins de 25m, les plombs lisses et avec la tête plate.
Les H@N Sport j'utilise en 5,5mm, j'ai pas vu moins cher et aussi bien
Pour mes Gamo (G-Magnum et Coyote) JSB Exact Jumbo 5,52mm
Si un jour mon club me force à la compétition je vais aller voir les JSB Match ou autres RWS superhyperultrabien triées, mais c'est pas certain, pour leurs boitte peut être.
Généralement, à mon humble avis, il y a 3 fabricants des diabolos à prendre en considération pour des armes "match". RWS, JSB, H&N et là dedans il y a le choix pour tous les bourses. Ils existent des "rébadgeurs" mais le fabricant reste le même.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 9:42

Wojciech a écrit:

Chez H&N t'as encore excite econ II qui sont aussi bien que l'ecole de tir mais un peu plus légers et pas mal moins cher.
Je n'utilise que des plombs "match" pour moins de 25m, les plombs lisses et avec la tête plate.
Les H@N Sport j'utilise en 5,5mm, j'ai pas vu moins cher et aussi bien
Pour mes Gamo (G-Magnum et Coyote) JSB Exact Jumbo 5,52mm
Si un jour mon club me force à la compétition je vais aller voir les JSB Match ou autres RWS superhyperultrabien triées, mais c'est pas certain, pour leurs boitte peut être.
Généralement, à mon humble avis, il y a 3 fabricants des diabolos à prendre en considération pour des armes "match". RWS, JSB, H&N et là dedans il y a le choix pour tous les bourses. Ils existent des "rébadgeurs" mais le fabricant reste le même.

Tout est dit, Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brno tau-7 help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brno tau-7 help   brno tau-7 help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brno tau-7 help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine .22 LR Brno Mod 4 - Zbrojovka Brno (Tchécoslovaquie)
» Brno TAU-7
» TAU BRNO MK08
» BRNO TAU-7
» renseignement brno mod 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: