Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:41

Sur le mien, une lunette 4x20 de chez Décathlon.. suffisante pour ma part pour plinking jusqu'a 50m.
Aussi un red dot, de type tube, en mode pistolet, sympa mais ça alourdit un peu!
Sinon, comme Raymooz, visée mécanique d'origine pour le mode carabine, me permettant notamment de faire le concours BR du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:01

Top
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:43

Hello

Est ce la même arme ?
Peut on faire pareil ?

https://m.youtube.com/watch?v=sY5GDtzoLKI

En achat :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=174022897738&category=52509&pm=1&ds=0&t=1586792667442&cspheader=1

Quelqu'un a t'il deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:54

C'est toujours la même question, c'est bien de frapper plus fort le marteau mais si le canon n'est pas assez long pour exploiter toute la détente du co2, c'est juste pure perte...

Perso ce CP2 est parfait comme il est je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:54

Je ne me rappelle plus de mes mesures de vitesses avec le cp2 mais je ne vois pas non plus l'intérêt de tenter de modifier cela. Ça reste une arme co2 et les qq mètres par seconde gagnés ne vont certainement pas apporter grand chose, surtout obtenus en étirant un ressort! Risque de beaucoup moins de constance dans les vitesses.

Si vraiment tu veux plus fort, achète un ou deux bons ressorts pour quelques euros et fais des tests. Le cp2 est loin d'être anémique et sa puissance suffit largement à faire ce à quoi il est destiné. Le mieux est parfois l'ennemi du bien et quand ça fonctionne bien, il est parfois préférable d'en profiter tout simplement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:33

Oki Doki '' merci

Par contre un peu déçu, pas de pièces custom en vente :( j'aime bien custom, alu, doré, toussa !

J'ai retenu

-rws club, école de tir, ceci, jsb exact principalement pour les plombs ( et autres match + cher)
-Huile silicone pour joints
-Je dois acheter des joints c'est bien cela ? Lesquels déjà ?
-Attention aux joints de canon lors du passage pistolet carabine.
-Ébavurer le canon, entrée et sortie p800 et p600
-Attention au chargeur, s'entraîner en regardant la vidéo.
-Bien serrer avec le petit outil pour bien bien percer les sparclettes.
-Ne pas desserrer vite les sparclettes, plutôt doucement.
-D'ailleurs, laissez vous votre arme vide ou sous pression lorsqu'elle ne tire pas.

D'autres astuces ?

Auriez vous un lien plutôt eBay pour un petit red dot a pas cher et un bi pied svp ?
J'ai commandé un bord sight laser pour ma future lunette.

Merciii


Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:43

Hello

Artemis, SMK, Zasdar... le CP2 existe en effet sous plusieurs marques...

Comme les amis du forum, je serai tenté de dire que le CP2 est très bien d'origine, mise à part sa poignée pas terrible en mode pistolet.
Sa visée d'origine est plutôt pas mal, mais j'ai aussi pour lui un red dot de type tubulaire, et une lunette 4x20 de base
Lunette acheté chez Decathlon. Bipied et Red Dot sur amazon (on y trouve plein de modèles, tout tarifs, et pour ma part suffisant pour mon usage loisir)
J'ai remarqué que les RWS (basic et club) sont ceux qui "accrochent" le moins à l'insertion de tous ceux que j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:49

Alors:

- Tu reçois d'office une pochette de joints pour le canon avec ton CP2, les miens, changés une fois lors d'un échange de canon, c'est tout, une fois en place y'a pas de raison qu'ils bougent.
- Ebavurer l'entrée du canon oui, mais quand tu dis "sortie" tu parles d'ébavurer la bouche du canon ? C'est un endroit très délicat qui demande une grande précision, c'est le dernier endroit qui sera en contact avec ton plomb (on appelle ça la couronne), si on parle bien de la même chose je n'y toucherais pas.

- En règle générale, ne pas laisser de sparclette en place dans tes armes, à terme ça abîme le joint.
Le mieux c'est de finir la séance en vidant tout le co2, mais évite de tirer jusqu'au bout du bout quand même, pour ne pas coincer un plomb dans le canon, quand tu sens que tes impacts commencent à être plus bas sur ta cible, soit tu finis en plinking, soit tu tires à vides (moins fun quand même smil 85 ) et là quand tu dé-serreras ta sparclette t'auras un petit pshit pas très violent sans conséquence pour ton joint ;)

C'est clair que si tu dé-serres une sparclette presque pleine tu vas faire givrer ton joint, et ça, de manière répétée, il va pas aimer.

Mais le CP2 a une autonomie qui colle juste bien à une petite séance je trouve, en général je tire 2 sparclettes et ça me va très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:45

L'ébavurage, c'est côté introduction du plomb !
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:52

Bernache a écrit:
L'ébavurage, c'est côté introduction du plomb !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:16

hello
depuis les années 80 que je tire au Co 2 je n'ai jamais rencontré de problème du a des sparclettes non terminées et laissées en place .pour moi ceci est une légende véhiculée sur radio forum car avant l'existence des forum je n'avais jamais entendu parler de ce problème . ceci dit en une seule séance tu peux terminer une sparclette .
il faudrait que certains se posent la question sur la longévité des armes au Co 2 qui utilisent des bouteilles plus grosses que des sparclettes :est ce qu'on les purge après chaque séance ????
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:02

+1 avec l'homme de cro .
D'ailleurs dans les modes d'emploi, je n'ai pas vu cette recommandation .
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:05

Même pour les joints qui seraient "peut être" marqués + que la normale ?


Dernière édition par wolf94 le Mar 14 Avr 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:07

Sur un crosman de merde, ça à flingué le joint. Et de maniere, je finis mes sparclettes depuis.
C'est arrivé aussi sur des rohm

Mais dans la qb78, apres 18 mois sans y toucher, j'ai repris ma seance sans perdre ni en autonomie ni en pression.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:17

Je récupère régulièrement des airguns dont le joint de sparclette fuit, je peux pas jurer sur la cause exacte puisque c'est pas moi qui les ai utilisés mais ils ont quasi tous un joint très marqué ou alors une sparclette serrée dedans depuis Dieu seul sait quand...

Ca me parait logique que le joint s'écrase et perde son élasticité avec le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:23

même principe qu'un robinet. On ne sert pas trop fort pour ne pas écraser le joint. A force, il va fuir. Donc ça me parait du bon sens de ne pas laisser une cartouche visée pendant longtemps. En plus, c'est une cinquantaine de tirs avec le CP2 une cartouche. donc ça va vite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:33

La QB78 fonctionne différemment du CP1 et 2 car c'est le tube autour des sparklettes qui subit la pression , alors que les CP ont la pression au joint de sparklette .
J'ai bien peur que le temps ai systématiquement raison des joints .
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:02

Tout à fait bernache 👍
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:49

J1 a écrit:
Sur un crosman de merde, ça à flingué le joint. Et de maniere, je finis mes sparclettes depuis.
C'est arrivé aussi sur des rohm

Mais dans la qb78, apres 18 mois sans y toucher, j'ai repris ma seance sans perdre ni en autonomie ni en pression.

hello
je pense que c'est du a une qualité de joint dont certains vieillissent très mal . de plus comme le cite magoryn il faut éviter de trop écraser les joints en serrant comme des bourrins ça ne les aide pas a mieux vieillir .
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Beerchug

Christophe.varadero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:55

Dans mon cas, le crosman pro77 pour ne pas le nommer a été utilisé 2 fois en tout et pour tout. Acheté à walmart en meme temps que les courses.

J'ai du tirer 2 chargeurs, il faisait du barrouf donc j'ai laissé tombé. Et quelques jours plus tard, quand j'ai voulu le reprendre il etait presque vide. J'ai percuté à nouveau et la ça fuyait par la crosse.

La pire daube que j'ai jamais tenu en co2. Aucune précision, aucune puissance. La quintessence du pistolet co2 premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:00

**tain, je viens de voir le prix en france, il est vendu 130€!!! L'arnaque ultime. Il coutait meme pas 60$ aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2020 - 6:25

En fait le mécanisme de destruction de ce fameux joint silicone translucide est assez facile à comprendre car celui-ci en position "serrée" est comprimé en sandwich entre la sparklet et la rondelle "pin holder" qui me semble être en inox, ce joint subit plus de contraintes lorsqu'il est en usage de détente Co2 que lorsqu'il est serré en effet il passe instantanément de la chaleur ambiante à entre +10° et -30°C cette contrainte instantanée est pire que celle subie en mettant la sparklet en pression et c'est ce travail qui justifie l'argument du "nourrissage" à l'huile de silicone le plus fréquemment possible. Cette pratique a un deuxième avantage, c'est que le peu d'huile qui passera dans la valve permettra de contrôler l'étanchéité du reste du montage en particulier au niveau des 2 joints du port de transfert si vous trouvez des traces d'huile vaporisée à l'extérieur c'est qu'ils sont poreux.

En ce qui concerne le ressort le fait de l'étendre à 90 mm va effectivement avoir un effet mais sur le long terme il va simplement s'affaiblir car à force de compression inverse il va imperceptiblement reprendre sa forme initiale (mémoire) et le travail supplémentaire fourni un temps va se transformer en "ramolissement" donc ce n'est peut-être pas la bonne technique.
Par contre j'ai eu la chance de recevoir 2 PR900W ou Storm Rider version PCP très proche de la technique CO2 livrées chacune avec un kit de maintenance comprenant un ressort plus long et costaud et un port de transfert plus ouvert que ceux installés d'origine sur les fusils et je peux dire que sur le CP2 ils font merveille.
Revenir en haut Aller en bas
hbber
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hbber


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2020

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:03

bonjour a tous ! je viens de recevoir ma CP2 ! plutôt pas mal comme combiné !
je souhaiterais l'équiper d'une lunette carabine. je souhaiterais que cette lunette soit également compatible pour plus tard lorsque je repasserais sur du tir 22lr.
Je suis tombé sur ce modele https://www.armurerie-loisir.fr/lunette-de-tir-/1420-lunette-rti-25-10x42-laser-integre.html. que pensez vous de ce modele? (hors laser qui ne m'intéresse pas) . s'adaptera t elle bien sur la cp2? sinon quels modèles conseilleriez vous avec plusieurs grossissement?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:37

Une 3-9x32 ou 40 fera parfaitement l'affaire.

Je n'ai pas peu ouvrir ton lien en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:52

Attention , vérifier la distance mise au point mini .
J'ai une 3x9 qui ne fait pas le netteté à moins de 15m !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: