Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:59

sur le gros filetage tu dois pouvoir monter un quick connect compatible avec le compresseur
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:20

Je pense que oui, seulement il faut le trouver.

Pour le moment je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:20

Je pense que oui, seulement il faut le trouver.

Pour le moment je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:23

Sur Ali mais je sais pas à combien les frais de douane peuvent coûter
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:31

J'au regardé chez Ali je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:21

salut les shadoks

je recherche les dimensions du ressort du clapet anti retour du 1er étage sur les compresseurs chinois.
je pense qu'ils sont tous identiques.
comme je vais passer commande chez Mr Ali pour des ressorts j'ai pas penser a prendre les cotes de celui la.
si qu'qu'un à notifié ca

thanks
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:37

Bonjour

Pour des ressorts tu peux chercher chez Sodemann, si tu trouves celui qui convient (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:07

fred900s a écrit:
sur le gros filetage tu dois pouvoir monter un quick connect compatible avec le compresseur

Non c'est un DIN compatible avec le filetage d'une bouteille de plongée.
Il faudrait un QuickConnect avec un din femelle de l'autre cote et ça va pas être facile a trouver.

Avec un malle il y en a chez huma mais cela ne fait pas avancer le chimilibilick
https://www.huma-air.com/Webwinkel-ProductBundle-121599/Din+300+adapter+%2B+Quick+connect+coupler.html

A mon avis, il faut prendre le huma et lui rajouter un adaptateur femelle/femelle comme celui ci

https://www.scubastore.com/buceo-submarinismo/tecnomar-adaptador-din-300-hembra-din-300-hembra/136449767/p

Et encore tout ceci a condition que le raccord vers le réservoir soit bien un din300 et pas un din 200 car si c'est le cas il ne se vissera pas assez et il y aura une fuite. Hélas, a vue d’œil, il ne me parait pas assez long pour être un din300.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:31

Moi, je proposerais plutôt ceci avec un petit raccord quick mâle mâle
din/quick
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:11

Nathanielcrasset a écrit:
Moi, je proposerais plutôt ceci avec un petit raccord quick mâle mâle
din/quick

Bien vu thumright il suffit de remplacer le connecteur quick femelle par un mâle ou de rajouter un flexible mâle mâle.
Mais cela reste du din 300bar si l'adaptateur d'origine est un 200bar cela n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:13

zarko a écrit:
salut les shadoks

- Pourquoi , jamais pompé , moi . Si , les roues de mon vélo . 7 Bars .  smil 85

- Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:04

..........................


Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep 2021 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:51

Bonjour,

Commande compresseur Yong Chen chez .... c discount, 209 euros, port et taxe comprise, commandé lundi, reçu aujourd’hui, je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai vu le livreur.
Mise en marche demain.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:09

Trouve pas ton modèle à 209€; un lien stp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:21

compresseur Yong Chen encore moins cher 179.99€
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:25

Salut,
J’ai commandé le mien sur Amazon
Je l’ai eu en 3 jours pour 245 € fdp inclus.
Malheureusement, j’attends ma pcpc ppur l’utiliser.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZPZ92F2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
Il a augmenté de 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:45

Nisouck, tape compresseur pcp sur la barre de recherche CDiscount, et c’est vrai aujourd’hui il est à 179 euros Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Jump_fir Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:05

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Thumbsup Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Thumbsup Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fisherman56
Intermédiaire
Intermédiaire
fisherman56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/05/2020

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:50

Bonsoir messieurs
Sur le descriptif du yong chen de c discount, il est écrit «  pression non réglable ».
Je n’y connais rien en compresseur HP mais l’offre semble intéressante.

Faut-il foncer les yeux fermés ou bien y a-t-il un risque ?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:10

pression non réglable cela veut dire que c est a toi de l arrêter quand tu arrive a la pression que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
fisherman56
Intermédiaire
Intermédiaire
fisherman56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/05/2020

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:30

Ok, merci Guns 32. Je crois que je vais me lancer ... cela accélérera l’achat de la pcp😊
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:59

Je suis pas sur mais si provenance de chine ....(Et non stock en europe) il y aura un risque de taxe a l import....en fonction du transporter.  
Perso j ai prix le tuxing sur ali avec stock en europe.... il y a des promos encore 2 jours.... sur tous les modèles
J ai hésité avec le 12v mais j ai pris le dernier modèle avec 1 piston
4500psi compresseur haute pression pompe pcp compresseur r pour 5.5 fusil à air carabine air comprim 4.5 300Bar 30Mpa
https://a.aliexpress.com/_B0da58
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:49

- D'où l'intérêt de bien discuter avec le vendeur . Ce qui ne l'empêchera pas de faire une bêtise , peut-être .....
- Celà s'est produit dans mon cas . Mais vu la taille de l'engin , çà reste une excellente affaire .

- PS : il l'a reconnu , je cite : c'est de ma faute .....

- Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 6:25

Bonjour,

J’ai obtenu du vendeur une facture avec TVA, vu la rapidité de la livraison, il devait être stocké e France, le manuel livre était en allemand, dans l’heure, le même vendeur m’a envoye un PDF du manuel en engluais, c’est mieux, je lis Shakespeare, mais pas GHOETE smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:23

Bonjour, pour ceux qui ont des compresseurs Yong Chen, qu’elle est la quantité d’huile à mettre ? Je n’arrives pas à voir le niveau sur le hublot, la notice en anglais indique entre 500 et 600 centilitres d’huile, c’est ça ??
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: