Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:36

Pour être postier, pas taper hein! Normalement les taxes sont réalisées sur la base de factures promo format qui sont normalement obligatoires pour des transites internationaux, ces factures doivent être apposées sur le colis comma sa liasse de livraison. Il n'y a ouverture du colis qu'en cas de doute sur la conformité facture/produit interne.

Par contre lorsque qu'un expéditeur triche ou se trompe sur le poids du colis par rapport à son affranchissement, c'est au destinataire de payer la différence sous peine de retour à l'expéditeur. Il existe des machines de tri qui pèsent les colis lors de leur passage en transitique et ce même sur un transite national.

J'espère un début de réponse sur la pratique de la double taxe, probablement que les expéditeurs ne sont pas toujours exemplaire sur l'affranchissement.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:09

Merci mais ça n’explique pas pourquoi c’est le service expedition (Tnt dans mon cas) qui se charge du recouvrement  de la douane et surtout ce type de message menaçant pour un premier courrier.

Je me demande ce qui se passerait en cas de non paiement dans le delai qui est 4 jours dans mon cas ?

A part le fisc, je ne voyais aucun organisme et encore moins le transporteur qui lui a été payé par l’acheteur, suceptible de m’imposer un paiement majoré.

Quand je vois les difficultés qu’on les huissiers a se faire payer surtout si ils ne sont pas dans le même departement , Je me dis que cette facture ressemble plus a un faux qu’a une vraie facture.

J’ai payé mais je me demande quelles auraient été les etapes suivantes en cas de non paiement Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Intermédiaire
Intermédiaire
renlie


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:55

C'est en effet une pratique courante, les transporteurs sont commissionnés par les services des douanes pour percevoir les frais de douane et de TVA.
Il y a bien un forfait pour les frais de dossiers "douane", et la TVA à payer, à partir de 100€ je pense (du moins en Belgique).

Passer par la Poste c'est à la limite le moyen le plus sûr de ne pas y couper d'ailleurs, eux ils s'en foutent si le colis reste en douane 1 mois à l'aéroport.
Les transporteurs privés eux sont souvent plus pressés que tu paies, mais je ne vois rien d'inquiétant dans ce qui t'est réclamé.

Par expérience, le moyen le plus sûr d'espérer y échapper, c'est de commande pendant les périodes de fête: grosse affluence de colis, beaucoup de personnel en congé... y a forcément un quota plus important de colis qui passe à côté de la case taxe.

Sinon, autre solution que j'affectionne, surtout venant des USA, prépayer les frais de douane. Ca se fait beaucoup sur ebay, et du coup ça coute moins cher que si on devait les payer à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:31

Commander pendant les fêtes, c'est aussi le meilleurs moyen de ne jamais recevoir son colis, c'est a cette période qu'il y a des pics de "disparition", a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Intermédiaire
Intermédiaire
renlie


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:34

Pour les rares fois où je n'ai pas reçu mon colis, ce n'était pas forcément pendant les fêtes. Et dans tous les cas, je paie par Paypal. Du coup, peu importe, c'est quand même remboursé intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:37

romeo33 a écrit:
Commander pendant les fêtes, c'est aussi le meilleurs moyen de ne jamais recevoir son colis, c'est a cette période qu'il y a des pics de "disparition", a toi de choisir.

Je me suis fais exactement la même réflexion ... pour mon expérience ressente, un ensemble de foot de marque pour mon fils a noël dernier jamais reçus (perdu à la poste ) , rembourser certes , mais plus dispo au même prix après !

Un pote qui avais bossé a la poste m'a expliquer que c'etais normale pour Noël , beaucoup de congés et plus de boulots effectivement , mais du coup énormément d’intérimaires ... Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:40

Pour paypal, j’en suis revenu.
J’ai emis un litige puis une réclamation pour un programme censé recuperer des donnees sur iphone.

Apres la version test, l’éditeur du prog informatique proposait de passer a la version reelle payante en ecrivant en GRAS Satisfait ou remboursé.

Donc immédiatement apres avoir installé la version payante, je me  suis aperçu que ma version recente d’iphone ne pouvait pas être traité.

L’editeur etait d’accord pour me rembourser mais m’a proposé d’emettre un’litige paypal afin que je sois remboursé par Paypal et non par lui.

Bref, Paypal a refusé ma réclamation malgré la copie du slogan satisfait ou remboursé.

Le paypal d’il y a 1 an ou 2 n’existe plus.
Ce n’est plus une assurance en cas d’arnaque.

C’etait mieux avant lol
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:14

Vos colis perdus dans le triangle des bermudes!!!
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Intermédiaire
Intermédiaire
renlie


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:36

Pour ma part jamais eu de souci de remboursement avec Paypal, et je pense que votre cas est différent: Paypal couvre la livraison, et assure le fait que vous receviez ce pour quoi vous avez payé. Pas le côté satisfait ou remboursé, surtout quand c'est le vendeur/fabricant qui est sensé l'assumer, et qu'on parle d'application "virtuelle"...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2018 - 1:32

papyjo78 a écrit:
Pour paypal, j’en suis revenu.
J’ai emis un litige puis une réclamation pour un programme censé recuperer des donnees sur iphone.

Apres la version test, l’éditeur du prog informatique proposait de passer a la version reelle payante en ecrivant en GRAS Satisfait ou remboursé.

Donc immédiatement apres avoir installé la version payante, je me  suis aperçu que ma version recente d’iphone ne pouvait pas être traité.

L’editeur etait d’accord pour me rembourser mais m’a proposé d’emettre un’litige paypal afin que je sois remboursé par Paypal et non par lui.

Bref, Paypal a refusé ma réclamation malgré la copie du slogan satisfait ou remboursé.

Le paypal d’il y a 1 an ou 2 n’existe plus.
Ce n’est plus une assurance en cas d’arnaque.

C’etait mieux avant lol

Salut
PayPal te rembourse les frais de retour en cas de non satisfaction, il te rembourse le produit  en cas de perte du colis ou de la non livraison,  et/ou si le vendeur ne te l'envoie pas, dans ton cas tu as reçu le bien commandé,
La mention satisfait ou remboursé concernait le vendeur, pas PayPal,
Celui qui t'a vendu le produit le savait, en le faisant, il s'est gardé les gros sous.
Oups pas vu la réponse précédente, suis sur ma tablette, on ne voit pas l'ensemble

Pour ton souci d'inscription à un club, l'inscription je peut t'être refusée si tu as des B, ou si tu as fait une formation animateur. En cas de déménagement ou trop éloigné

À+
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:37

Peut etre que je confonds avec l’excellent Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:36

du nouveau sur ceux qui ont acheté ces compresseur chinois deux an plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:09

RAS tourne toujours bien avec le même temps de gonflage qu'au début pour passer 6,8L de 250 à 300b
Changé 1 fois les segments HP par zèle d'entretien
Nettoyé souvent le clapet AR HP
Nettoyé 2 fois le filtre interne dans la chemise d'eau
vidangé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:11

fred900s a écrit:
RAS tourne toujours bien avec le même temps de gonflage qu'au début pour passer 6,8L de 250 à 300b
Changé 1 fois les segments HP par zèle d'entretien
Nettoyé souvent le clapet AR HP
Nettoyé 2 fois le filtre interne dans la chemise d'eau
vidangé 3 fois

ok bonne nouvelle et tu as quel modèle précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:31

tuxing modèle tout intégré dans la chemise d'eau
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:31

Pareil pour moi fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:48

Fred900s, t'as un lien je vois pas lequel c'est 🤔
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:52

j ai le meme que fred et idem no soucy
j ai pas bcp d heure(10h) mais jamais aucun entretiens pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:14

Quel embout utilisez vous pour ceux qui rechargent des bouteilles de 3 à 6 litres en 300 bars car la bouteille c est din je crois?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:23

fred900s a écrit:
tuxing modèle tout intégré dans la chemise d'eau

Yong heng avec une tète de tuxing comme celle de fred900s
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:47

toujours en fonctionnement ,le tuxing de chez sbtech store :

https://fr.aliexpress.com/item/32834969424.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.5f667da70I4R7d
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:33

Bonsoir

Avec ces compresseurs, il est possible d'y mettre une cartouche 200 Bar de Steyr LP2, je n'ai pas vu l'embout correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:40

JML,
l'embout normalement il est fourni avec la carabine ou le pistolet,quand tu achètes l'arme, mais pas avec le compresseur...
bien sûr que ce compresseur te gonflera cette réserve jusqu'à 200 bar de ton STEYR facile... en moins de 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:52

Justement j'ai l'embout, seulement il se monte sur ma pompe GEHMANN mais il correspond pas à l'embout automatique du compresseur, il se visse.

La petite partie on visse la cartouche et la grosse partie se visse sur la pompe GEHMANN.

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 JEksZELezfR_Embout-de-gonflage-Steyr-LP2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: