Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)

Aller en bas 
+24
deamoncrack
romeo33
rick dangerous
J1
dyn11
titeuf007
mag_de_mars
Robbe
jeanphi
Fabinus
cotivore
piframbo
CULIE
SERGE87
LAMPION DU BASSIN
PATAFOIN34
S7ummy
helicoy
7760pat
Fa Tal
JeJe371
cr20
stv84
Sam_and_Dean
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:30

viens le 2 et 3 juin a la rencontre qu'on organise. tu n'es pas loin. la-bas, on ne se prends pas la tête. et puis personne n'a rien à cacher.
C'est l'occasion de partager et de mettre en application ce qu'on dit.
tu pourras surement discuter avec baptiste de tir loisir.

Et puis si vraiment ça ne te plait pas, tu prends ta caisse et tu rentres chez toi. jusqu'à présent, en 11 ans ce n'est jamais arrivé. mais qui sait. on n’oblige personne.

Bref, tout l'inverse de ce que certains font ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:32

2 et 3 juin...... faut que je vois mais ça DEVRAIT pouvoir se faire... ça fait un bout de temps que je veux venir à une rencontre !! Mais la le pb c'est qu'il faut que je renouvelle ma licence et j'ai vraiment pas le temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:34

Rentrer en voiture ? ^^ si on me propose de parler et pratiquer airgun toute la journée, crois bien que c'est la dernière chose qui risque d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:41

Sam_and_Dean a écrit:
2 et 3 juin...... faut que je vois mais ça DEVRAIT pouvoir se faire... ça fait un bout de temps que je veux venir à une rencontre !! Mais la le pb c'est qu'il faut que je renouvelle ma licence et j'ai vraiment pas le temps =/

nous n'avons pas besoin de ta licence. nous ne sommes pas un organisme officiellement reconnu par aucune fédération. nous ne pouvons te contrôler.

la seule chose que nous demandons a tous nos membres, c'est de signer une déclaration sur l'honneur que vous vous engagez a respecter la legislation en cours. que les armes déclarable soient déclarées et que vous n'apportez que des armes à air comprimé.
Nous ne sommes pas habilités à controler la puissance de vos armes ni si vous etes en regles.

par contre en cas de problèmes, vous êtes responsables mais pas notre association.

il y a les details sur notre forum et il n'y a pas besoin de s'y inscrire pour lire les conditions ou nous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:44

Bien.... ben.. merci pour les infos !! ;) mais par principes (et par besoin) je vais mettre à jour ma licence =]
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:00

J1 a écrit:
pour pas pourrir le post:


un peu comme quand on relie tes postes..que des critiques et tu n apportes rien au forum:aucune reviews, ou info de ta part hormis critiquer ce qu apporte les autres car bien sur ça ne te convient pas

et puis si c etais peu interessant mes infos pourquoi tu me demandes de mettre des liens?
pour tes sous entendu comme quoi je me fais moussé, relis tes interventions,et tu verras que je ne suis pas celui qui ce prend pour "le savoir incarné"
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:11

ça me fait rire car ce n est ni sur aliexpress ni sur alibaba donc le rigolo c est toi ;)
les valves et le reste c est simple mais un kit complet la c est autre chose ;)

tu passes encore plus pour un idiot a dire cela car ça prouve encore une fois que tu ne partages rien ici et qu hormis critiquer tes interventions sont comme le mistrale...pénible et inutile Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Emotico2

pour les reviews  j en ai déja faite quelque unes ce qui n est pas ton cas...des que je trouvais quelque chose d interessant je le partageais (confere les bouteilles 300bars a 120e avec la valve..)
donc franchement tes reflexions, tu peux t asseoir dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:19

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:22

Titeuf en l'occurrence c'est toi qui ne partage rien sur ce coup la.
Je ne suis pas toujours d'accord avec J1, avec d'autres aussi quelquefois.
Mais la force est de constater que tu t’emballes pour tous les nouveaux modèles, quelquefois tu achètes comme la krall ou la spa et maintenant une airforce.
Tu fais une jolie présentation du déballage ou plutôt faisait.
Mais quel est l’internet de venir sur un forum lieu de partage pas définition pour frimer en disant "moi je l'ai moi je l'ai" et refusant de donner des informations, c'est plutôt puéril comme comportement, en tout cas cela ne renforce pas ta crédibilité.
Et quand tu as une arme comme la krall ou beaucoup cherchent des infos, plus rien, pas un carton, nada que pouick a part dire que tu en es très content, c'est un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:25

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 The-Office

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:27

je vais arreter de te répondre vu que de toute manière tu penses tous savoir.(mais tu me fais vraiment rire..)
pour ce qui est de dynn bien a lui ça changera pas mon opinion.
et puis vu que tu sais ou acheter ces kits tu peux ouvrir un poste et partager avec lui et les autres (pour une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:29

tu ne dois vraiment pas me lire souvent...

Mais non, je ne le ferai pas en zone publique car ce sont des copies et je n'ai pas la moindre idée de leur qualité et si elles valent seulement le coup. Sans parler du risque de se faire péter la tronche avec 200 ou 300 bars avec du matériel non homologué.

Je n'ai aucunement envie de me transformer en titeuf bis.


Dernière édition par J1 le Lun 27 Nov 2017 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:32

Tiens, moi qui trouvais que c’était bien calme ces temps ci...! Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 0trampol popcorn
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:35

mais non, c'est calme ici. Juste titeuf qui fait du titeuf.

l'incident est déjà clos, pour ne pas dire inexistant quand on le connais un peu.


Dernière édition par J1 le Lun 27 Nov 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:36

et du j1 qui ce prend pour le numéro 1... Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:37

enfin tu comprends... numero 2 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:40

si ça peut te faire plaisir pourquoi pas.. Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Love Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:19

bon, Titeuf et LokiJ1, c'est fini les filles ? Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Smiley_5 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Sofa1 Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:30

oui... presque 4h avant ton intervention smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:38

et on est même pas sur que ça ne recommencera pas 4 heures, 4 jours, 4 minutes après mon intervention.....smil 86

revenons en au sujet du post svp.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:57

chaque mois, une petite dose de frittage avec j1 pour etre en forme Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:56

Bon, sinon Titeuf, je me suis enfin décidé, je vais prendre la Krall PB version bois.
Tu avais raison, la Hastan airmax est vraiment....lourde;  dommage elle était belle, pas cher et c'est une mécanique que je connaissait, mais mes vertèbres.....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:06

Shire a écrit:
Bon, sinon Titeuf, je me suis enfin décidé, je vais prendre la Krall PB version bois.
Tu avais raison, la Hastan airmax est vraiment....lourde;  dommage elle était belle, pas cher et c'est une mécanique que je connaissait, mais mes vertèbres.....

tres bon choix! tu vas la prendre ou et en quel calibre(le mieux reste le 5,5mm pour une bullpup)? si tu optes pour royal si, prends l option canon de precision tu ne le regrettera pas quitte a rajouter un peu de roro Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Emotico2
pour moi maintenant le poids est primordiale dans  mes achats. d ou la p15 qui reste la plus legere du marché...j attends encore que le shop kral reçoive des canons de remplacement...du coup pour l instant je noie mon chagrin sur des condors tres légère mais malheureusement mono coup (on peut pas tous avoir hein!),j en ai commandé une autre d ailleurs mais en 6,35mm et 24inch
ça va etre fun de voir si le canons lothar d origine des airforce est plus performant que mon canon asiatique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:15

Je reste fidèle au 6.35, J'aimerai bien l'avoir en Bois et silencée mais c'est quasiment introuvable !
J'aime bien le bois pour une arme, je trouve que le plastique fait triste et toc, même si il en est de très bonne qualité.
Pour le canon je reste sur du standard, quitte a voir plus tard pour un Lothar, ou cz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)   Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!
» toujours aussi bien
» Toujours cette satanée dérive
» Elle m'impressione toujours cette Diana
» formidable PCP , très peu connue et très excellent : unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: