Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Toujours cette satanée dérive

Aller en bas 
AuteurMessage
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Toujours cette satanée dérive Empty
MessageSujet: Toujours cette satanée dérive   Toujours cette satanée dérive EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:41

Salut les hommes,

Vous vous rappelez sans doute du post "Trajectoire Bizarre", après avoir tout changé (montage, calage et même un compensateur pour calmer la Diana 48) sauf la lunette, voici deux cartons de cet app.
Diana 48 + JSB Heavy Exact 4,52 ça groupe mieux qu'avant à 30m bien mieux. Mais toujours cette dérive que je n'explique pas à 12m.
Donc... j'abandonne les recherches (et un jour je changerai de lunette, une Sutter sans doute).
Toujours cette satanée dérive P_710
Mais toujours beaucoup de plaisir avec cette arme si géniale qui bastonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours cette satanée dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle m'impressione toujours cette Diana
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Satanée Gamo !
» dérive
» carabine tire trop a droite meme apres reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: