Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:49

mikematrix a écrit:
Lol au final tu arrives au modèle n°1 de ma short list :D
Si je me trompe pas c'est 3 puissances différentes et à peu près 60-65 tirs régulé à pleine puissance.

Tu as un peu raison Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 0trampol

E cal .17 et .22 il y a 3 puissances, en 6.35 deux et en 7.62 aucune, celles en 6.35 et 7.62 ont canon plus long Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 0trampol

ou je sais pas encore qu'acheter et ca me fait c...r j ai la tete qui tourne , en Croatie quand on a mal a la tete et l'on a pas d'aspirines on Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall  dur et ca passe smil 86

Mais les Daystates sont vraiment belles mais cheres comme du caviar.... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall  (le prix donne mal a la tete) smil 86 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 0trampol

A+

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:06

mikematrix a écrit:
Lol au final tu arrives au modèle n°1 de ma short list :D
Si je me trompe pas c'est 3 puissances différentes et à peu près 60-65 tirs régulé à pleine puissance.

oui 3 puissances , et un petit tour chez Vlad pour le régulateur et tu pourras avoir 120 tirs régulés
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:06

vu ce que tu cherches en terme de puissance et d autonomie je partirai a ta place sur une fx boss qui  est regulé et surtout tres fiable!
de plus la bouteille peut ce changer par une version carbone pour 150euro et rechargeable a 300bars au lieu des 210 de base..donc un gain supplementaire d autonomie..ou bien tu augmente legerement ton reg pour gagner 10-15j de plus
les plombs sont encore raisonnable pour ce calibre(7,50 pour une boite de 150..tjrs moins cher que du 22lr)
d origine la fx boss est deja excellente mais manque un peu d apres les echos de quelques joule sup si tu veux avoir une courbe ballistique moins parabolique
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:26

Sidewind a écrit:
mikematrix a écrit:
Lol au final tu arrives au modèle n°1 de ma short list :D
Si je me trompe pas c'est 3 puissances différentes et à peu près 60-65 tirs régulé à pleine puissance.

oui 3 puissances , et un petit tour chez Vlad pour le régulateur et tu pourras avoir 120 tirs régulés

bobcat MK2 -> 120 tirs à 60J avec un réservoir de 470cc et 220b de pression max -> tu es un doux rêveur même pour Vlad avec ses doigts de magicien c'est tout simplement impossible à moins de sortir une efficacité < à 5......
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:35

titeuf007 a écrit:
vu ce que tu cherches en terme de puissance et d autonomie je partirai a ta place sur une fx boss qui  est regulé et surtout tres fiable!
de plus la bouteille peut ce changer par une version carbone pour 150euro et rechargeable a 300bars au lieu des 210 de base..donc un gain supplementaire d autonomie..ou bien tu augmente legerement ton reg pour gagner 10-15j de plus
les plombs sont encore raisonnable pour ce calibre(7,50 pour une boite de 150..tjrs moins cher que du 22lr)
d origine la fx boss est deja excellente mais manque un peu d apres les echos de quelques joule sup si tu veux avoir une courbe ballistique moins parabolique

Rectification le réservoir de base de la boss se charge à 250b max donc pas de gain VS la version carbone hormis que tu perds 20cc et par contre tu allèges largement le bestiau. (le régulo si tu charge à 300B je suis pas sûr qu'il supporte).

Pour la puissance de base si tu tires les JSB 44gr c'est ok après si tu veux essayer les 50gr c'est mieux de gagner 10J pour rester autour de 260m/s.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:42

dreuf a écrit:
Sidewind a écrit:
mikematrix a écrit:
Lol au final tu arrives au modèle n°1 de ma short list :D
Si je me trompe pas c'est 3 puissances différentes et à peu près 60-65 tirs régulé à pleine puissance.

oui 3 puissances , et un petit tour chez Vlad pour le régulateur et tu pourras avoir 120 tirs régulés

bobcat MK2 -> 120 tirs à 60J avec un réservoir de 470cc et 220b de pression max -> tu es un doux rêveur même pour Vlad avec ses doigts de magicien c'est tout simplement impossible à moins de sortir une efficacité < à 5......

non pas réveur ,quand je disais cela , je pensais essentiellement à la royale avec ses 500 cc à 250 bars ( un peu plus de 125 tirs me concernant)
tu évoquais les FX et les blocs royale en énumerant les modèles , c'est vrai qu'elle non pas toute la même contenance en réservoir, mais a mon avis tu peux t'en approcher grandement avec la bobcat 470 cc et 250 bars ,
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:54

même la royale avec 500 de réservoir ne sortira pas 120 tirs sous la pression du régulateur (sauf si tu réduis la puissance en dessous de 75J).

Vlad est extrêmement brillant mais il ne crée pas des joules faut arrêter.

Le régulateur qu'il t'a installé et réglé à 150B t'assures environ 90 tirs régulés ce qui est déjà top (efficacité de 8-9 environ).

Bref je me suis permis d'intervenir parce que Ronand va investir (une jolie somme) et autant qu'il ait des infos correctes.

edit : la bobact en 6.35 est annoncée pour 220b après je ne connais pas ce modèle et peut être supporte-t-il 250b (la version 7.62 est annoncée pour 250b)
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:00

non la bobcat en 0.25 est à 250 bars ( Max fill pressure is 250 bar (3600 psi) in .25 & .30 cal)

regarde le shot string j'ai bien 125 tirs , dans les mêmes ordre de vitesse , bien que je te l'accorde en dessous de 150 bars ce n'est plus régulé , mais la vitesse est toujours dans les mêmes plages , par contre oui en dessous de 75 joules (aux 60 joules d'origines)

c'est aussi parce qu'un commentaire parlais de 60 tirs régulés , c'est juste une piste pour savoir qu'il est possible de "doubler" voir augmenter cela et aussi  pour que ronand sache que c'est possible , upgrade le nombre de shot , ou upgrade en terme de puissance.


Dernière édition par Sidewind le Jeu 23 Fév 2017 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:08

sur le site Fx ils disent 250b que pour le 7.62 mais bon le cylindre a pas l'air bien différent entre le 6.35 et le 7.62.

Pour ton shot string j'avais suivi ton retour et effectivement la façon dont Vlad te l'a régulée t'offres des tirs hors régulo encore stables et tant mieux Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 30/08/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:12

dreuf a écrit:
sur le site Fx ils disent 250b que pour le 7.62 mais bon le cylindre a pas l'air bien différent entre le 6.35 et le 7.62.

tiens regarde le lien qu'avait donné ronand : http://www.airgundepot.com/fx-airguns-bobcat-mkii-bullpup-pcp-air-rifle.html

FX Bobcat MKII
........
........
Removable 300cc air cylinder (470cc in .25 & .30 cal)
Max fill pressure is 220 bar (3200 psi) in .177 & .22 cal
Max fill pressure is 250 bar (3600 psi) in .25 & .30 cal
.........
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:29

Fx est pas doué pour la MAJ de son site alors je ne serai pas surpris qu'il y ait une erreur chez eux.
Les possesseurs de bobact en 6.35 pourraont peut être clarifier ce point.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 5:05

Sur la bobcat le réservoir peut être augmenté de 100CC avec une extension de réservoir qui se met en bout du réservoir existant.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 6:17

http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.55mm/air-rifle-cz-200-s-hunter-cal.-5.5mm/
puissance,environ 100 joules,distance de tir 500 metres,plombs lourd
autonomie,jusqu'a que le reservoir soit vide ...
Ronand,n'a pas encore choisie,une carabine,car dans ces prix,2000 euros .
mais quelle liens,pour voir les modeles,serait bien venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 6:28

Une cz200 a 100j.... ou bien sur......


Je sais d'expérience qu'on peut les monter à 40j au lieu des 16... mais on est encore short de 60j....
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:57

J1 a écrit:
Sur la bobcat le réservoir peut être augmenté de 100CC avec une extension de réservoir qui se met en bout du réservoir existant.
Mais alors le canon devient plus petit que le réservoir (pour les 6.35 et 7.6 ou c'est uniquement pour les version 4.5 et 5.5mm ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:26

je sais que ça ne dépassait pas du tube du canon, mais potentiellement tu peux en ajouter plusieurs.
la tu m'en demande trop. je n'ai joué avec que pendant 15-20 minutes.

et c'est 100mm et non 100CC de plus. ça fait 45CC en plus.

http://www.fxairguns.com/2011/09/tube-extension/
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:01

Voilà les 2 versions donc si çà fait 100mm (merci pour le lien ;) ) c'est sûr que çà dépassera en 6.35 et 7.62 :(
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Fx-bobcat-mkii_1_1
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:38

Met un silencieux au bout et c'est bon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:44

lol
J'ai lu qu'elle en avait déjà un mais il y a peut être moyen de le changer ??
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:36

tu peux rajouter un hugget bellita ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:09

Salut  les gars et merci de vos retours et conseils, observations...etc Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Beerchug Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Smilejap

J'ai lu tous les posts, merci encore.Je suis debutant en PCP alors comme je dois regler mon petit problreme de manque de puissance voulue dans le calibre acceptable me laisse avec
avec ue conclusion assez decevante.

Ce que je cherche (100J +/- 10J) en calibre pas superieur a 6.35 existe mais faut cracher un tas de pognon Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Rant Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Poo Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Nopity Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Malad

Toutefois, le fait quej'ai faili mourir deux fois a l'hopital, (j'irais pas dans le details je suis bien maintenant Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Joker Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Ladysman  ) dans les six derniers mois m'a ouvert un peu les yeux et a change mes vues sur le monde et les gens.

La vie est simplement trop courte et le destin humain trop aleatoire pour attendre le fameux "apres" ou "dans qques. annees" .Les caras que j'ai trouve tournent aux allentours de 1500€+ ce qui n'est pas peu.Ce que j'aurais considere comme "jouer aux millionaires" avant mais je suis tireur de longue date avec des pauses mais j'ai toujours aime les fusils et les armes a AC en general ainsi que le 22LR et pour moi c'est un sage investissement maintenant.J'ai toujours voulu avoir une PCP puissante de qualite et precise ce qui coute mais je prefere acheter le sofa plus tard et la cara avant, heuresement j'ai ma cherie qui me supporte alors c'est bon Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Punk

Un investissement dans le "jouet/outil" ultime pour enfin avoir la puissance presque 22LR en air comprime smil067
Un investissement dans ma sante car je sors et je reste des heurs au pied de la montagne dans mon carre de nature sans maisons circa 2km2 vides ce qui est super pour tirer et faire des videos/photos des cartons ou fruit qui explosent...(je vais investir dans les fruits et canettes comme cibles tant qu a faire Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Smiley14 )

Mais revenons en a nos moutons.

Chez Daystate :

Maintenant vous pouvez vraiment tirer bien au-delà de vos limites normales. Avec une capacité d'énergie initiale de 47 joules en calibre 4,5mm, 81 joules en calibre 5,5mm et un impressionnant 93 joules en calibre 6,35mm, Daystate est en mesure de présenter une nouvelle race de système pneumatique de haute précision pour le tireur, offrant une extrême puissance inégalée par toute autre carabine à air comprimé, et qui vous permet de tirer à des distances normalement associées aux armes à feu de petit calibre.

Ca sonne bien eh ? Eh bien pas de regulateur apparament (que l'on me corrige si j'ai tort)

Alors il y a la Bobcat Mark II qui me parait d'enfer tres bien faite car ils affirment avoir ameliore profondement la Mark I. Ca tourne aux alentours de 80J en 6.35 je crois...(me rappelle plus apres tant de chiffres Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall  )

Il y a aussi le Kalibrgun mais le Bobcat Mk.2 me tente car il est nouveau et sur papier, impeccable, il y a les videos de l'armureire d'Auxerre deja avec la Wildcat alors la Bobcat ca doit rester precis a 100 metres....faut voir ...faaut voir...

Ensuite il y a les Kalibrgun en 62J 6.35 et 159J (sic) Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Emotico2 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 0trampol smil 86 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Jump_fir Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Jump_fir

mais les 159J sont en 9mm, tres grand calibre ou non?  donc plus grand meme que le 7.62 mais j'ai cru comprendre que l'on peut en acheter de la munition AC grand calibre, ils auraient du faire une version 7.6mm avec cca 95-100J ce srait parfait, toutefois comme je garde mes caras et pistollets a ressort et le Zozo le 9 mm 159J 30 coups a pleine puissance, donc 50 avec 100J j'espere mdr.30 Coups a 160J 9mm pas trop mal le double du Kalibrgun.... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall  popcorn

Hyper dur de trouver un truc regule a 150J ou meme 100J

Bobcat, j'arrive..peu etre et j'espere qu'ils auront plus de problemes de qualite du canon car apparament ils ont du mal a suivre la demande....

Je me demande ou est la France dans tout ca.Mon pays est petit mais la France a des tres bon ingeneieurs et quand meme une longue tradition dans la production d'armes en general, dommage de pas voir une boite francaise a la Daystate ou FX....

Bon, je continue mes recherches et vous souhaite une bonne nuit....


A+

Ronand....


Dernière édition par Ronand le Ven 24 Fév 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:21

En plus de 6.35 et 65J pour Bobcat il y a 100J+ en 7.62

Energy 4,5 (.177): 24 J • 18 ft/lbs
5,5 (.22): 41 J • 30 ft/lbs
6,35 (.25): 65 J • 48 ft/lbs
7,62 (.30): 105 J • 76 ft/lbs
                ====

Il y a quand meme le choix en 7.62 lien ci-bas

https://www.mundilar.net/fr/munitions-autres-calibres/


Dernière édition par Ronand le Ven 24 Fév 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:38

haarrrg trouvez le saint Graal dur dur pourtant les pris sont la Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall

un coup d’œil sur celle la Pourquoi pas une RAW HM1000X ?
DINANK a écrit:
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Dsc00012

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:44

7760pat a écrit:
haarrrg trouvez le saint Graal dur dur pourtant les pris sont la Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Wall

un coup d’œil sur celle la Pourquoi pas une RAW HM1000X ?
DINANK a écrit:
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Dsc00012

amicalement

Ah mon cher fiable Pat, toujours la pour aider Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Beerchug

Vais voir, c'est quoi? 100J ?  Le prix j'ose pas voir Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 42818-1 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 42818-1 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 42818-1

Merci ...

vive l'internet

EDIT :

avant que me lance a la recherche Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Horse ca depasse pas les 250€ comme j'avais dit j'espere Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Bangin_s Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:49

http://airgunexporter.com/in-stock/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: