Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:13

mikematrix a écrit:
Pour le 2ème canon je parlais principalement pour toi car je doute très fort qu'il livre 2 canons avec mais disons que tu as la possibilité d'en ranger un 2ème dans la belle boite, un emplacement y est déjà prévu. C'était plus pour te dire de bien te renseigner ;)

Je ne demandais pas une traduction complète des pages lol. Juste un résumé ou les points qui reviennent souvent comme les problèmes de canon de la wildcat, ou le système de barillet un peu casse pied de la kalibrgun etc...

Moi je n'ai encore rien du tout, et je ne sais toujours pas non plus si je prends un "petite" 5.5 style krale puncher pour me faire la main et ensuite partir sur une FX ou si j'attaque direct la FX (wildcat, bobcat, impact).
Mais comme je ne suis pas pressé (j'espère l'achat vers juin lol) je prend un max de renseignements et je partage ce que je trouve ;)
Quand je pense que je n'ai pas encore commencé les lunettes lol

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Beerchug Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Beerchug Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Beerchug.

Edit ...Mike, je reste a ta disposition si tu va avoir besoin de traduire quoi que ce soit de l'anglais ....bonne chance avec les lunettes...
Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:20

Bonsoir a tous.
Moi je doit me décider aussi avant l'hiver prochain, pour une carabine en .25 pcp. Quand je voit 9 pages pour y etre toujour noyer dans les doutes... je me posse certains questions comeme. (Je suivi ce débat aux alentours de 90% des messages)
Bon courage a toi Ronand! Mais, essaie de te décider avant avoir fait 100 pages de forums popcorn
Trop des doutes risquent de mal prendre la bonne décision, non? C'est juste mon avis.Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 163792
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Je_sors
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:24

C'est surtout une question de personnalité. Certains se décident aussitôt d'autres attendre d'avoir de la m... au cul pour se décider s'ils prennent du double ou triple epaisseur...

A choisir j'aurai pris la fxboss des la Pages 1 ou 2.
De toute façon entre la bobcat et la wildcat la wild cat est un point moins précise
L'impact n'est pas prête.

Le vrai dilemme serait le match entre la bobcat et la kalibrgun. Serait car la kalibrgun a une précision comparable voir supérieure aux FX, elle coûte moins cher et à une bonbonne de 300 bar donc une meilleure autonomie...

la puissance c'est un faux probleme... 10j ou 20j de plus ou de moins, on s'en cogne pas mal quand on dépasse les 80j
Niveau calibre je privilégierai les .30 car on peut commencer à trouver des moules pour couler ses propres ogives. Soit baisser le prix des 200 ogives a +\- 2€ si on doit acheter le plomb...

Ce qui place selon moi

Boss
Kalibrgun
Bobcat
Impact
Wildcat.


Et une bonne marche en dessous les daystate qui ont beaucoup de probleme sur certains modèles....
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:27

Moi ca va etre une cricket en .25 je croit...
Elle est ou l'usine qui fabrique les crickets svp ? (Dans quelle pays)
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:32

Et si je me decide de dépasser carrément le budget, je vais choisir une daystate ...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:46

Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:02

Ah oui,...Russie... Putin quoi Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 0trampol
Depuis que mon sale gouvernement a fait rentrer dans mon pays l'otan et touttes ces bases ricaines, nous les roumains on doit etre mal vue par les russes... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Smiley_3 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Smiley12
Je vais leurs dire que je suis francais, vu que parle cette langue smil 81 ... quoi que, je suis pas sur que ils vous aime non plus lol.Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Degage2
Bonne soirée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:44

https://www.youtube.com/watch?v=P7KWTHqaFlM

0:36 0:47



Dernière édition par Ronand le Jeu 2 Mar 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:49

Minoros a écrit:
Ah oui,...Russie... Putin quoi Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 0trampol
Depuis que mon sale gouvernement a fait rentrer dans mon pays l'otan et touttes ces bases ricaines, nous les roumains on doit etre mal vue par les russes... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Smiley_3 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Smiley12

Il faut quand même avouer que la Roumanie nous exporte pas mal de produits terroir :
- Le Cozonac : gâteau brioché aux raisins de Corinthe
- et les laveurs de pare brise aux feux  
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:00

J'ai pas tout saisit, mais je crois que ronand c'est énervé smil 85

Keep cool my friend!

Prends ton temps pour choisir, il te reste 10 mois tout juste smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:07

houla le poste se gâte  c'est quoi de ce truc

Minoros a écrit:
   Bonsoir a tous.
   Moi je doit (DOIS) me décider aussi avant l'hiver prochain( , !!!  Virgule de trop=revoir la ponctuation)  )  pour une carabine en .25 pcp. Quand je voit (VOIS)  9 pages pour y etre toujour noyer (NOYE) dans les doutes... je me posse (POSE) certains (CERTAINES       QUEL MASSACRE ) questions comeme.(QUAND MEME       ))  (Je suivi ce débat aux alentours de 90% des messages)
   Bon courage a toi Ronand! (Merci)  Mais, (On ne commence pratiquement jamais une phrase par "MAIS", pour les details demande a un prof de francais)   essaie de te décider avant avoir fait 100 pages de forum(s)  (je ne savais pas qu'il y avait plus d'un fofo ici  popcorn ) )    popcorn  
   Trop des doutes risquent de mal prendre la bonne décision, non? (De la prendre par ou?   )  C'est juste mon avis (completement hors sujet et superflu si le topic a deja trop de pages  .: :Boxi:  :  LA PORTE
    ->>>  LA PORTE C'EST TOUT DROIT!!!    
   Bonne soirée a tous

pour faire simple le poste de ronand ne te plait pas .......va ailleurs  ......pour moi ronand = copain amis = pote
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Mer 1 Mar 2017 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:13

Bonjour à tous.
Romand à tu vue sur les forums anglophone si il parler d'une impac nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:35

@J1: je pense aussi qu'il prendra la boss :D

Dommage que la cricket ne soit pas dispo en 0.30 çà aurait peut être aider... ou encore plus compliquer lol.
Tu as pensé de prendre la 9mm et avec la différence de prix non négligeable prendre tout le kit pour couler tes plombs ??
Pour les 300bars c'est un bon plus pour l'autonomie mais alors ne vaut t'il mieux pas privilégié son propre compresseur ou pompe car les 300bars avec une bouteille on ne les gardera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:54

Calm down Ronand! Tu doit pas comprendre que a ta tête comeme ! Je pas voulu te énerver ou te vexer! Epuis vu ta reaction je vais pas tarder a sortir d'ici mais pas avant de rappeler a patafoin que les laveur de pare brise ce sont de roms et pas des roumains! Je sais que les merdias font leurs boulot pour dénigrer des peoples mais nous on doit trier un peut .
Et a toi pat, sache que je pas voulu énervé ton ami Ronand!! Mais cest pas ma faute qu'il s'énerve aussi vite ! Bon vent les garçons ! Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:02

Epuis je fini ton commentaire ronand seulement maintenant !...
Du coup pour te dire que si jai un problème, tu en as plusque moi ! Si tu me croit pas,va voir un psychiatre ! et en ce qui concerne ma grammaire, je apris la langue française dans la vie de toutte les jours, et pour etre un homme bien ou manger a sa faim heureusement qu'on as pas besoin de grammaire !
T'inquiète pas tu me rêverais plus sur t'es "topics" Je te souhaite du bon vent comeme ! Je peut pas avoir ta haine gratuite sans te conatre plus ! Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Je_sors Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:46

mikematrix a écrit:
@J1: je pense aussi qu'il prendra la boss :D

Dommage que la cricket ne soit pas dispo en 0.30 çà aurait peut être aider... ou encore plus compliquer lol.
Tu as pensé de prendre la 9mm et avec la différence de prix non négligeable prendre tout le kit pour couler tes plombs ??
Pour les 300bars c'est un bon plus pour l'autonomie mais alors ne vaut t'il mieux pas privilégié son propre compresseur ou pompe car les 300bars avec une bouteille on ne les gardera pas longtemps.

Le matériel pour couler ses plombs coûte environ 150€ moule compris... le plomb coûte 2€ le kg si vous devez l'acheter. Le calcul est vite fait pour voir à partir de combien de plombs vous avez rentabilisé le matériel.

Moi en .45, avec mes 250 premiers ogives, j'étais déjà gagnant. Avec du .30 ou .35 il faudra en couler plus avant d'être rentable. Mais ça va vite...

Pour acheter un compresseur, il faut les moyens.... une bonne bouteille te donne beaucoup d'autonomie. Plus encore avec un booster comme celui d'altaros. Tu peux monter à 300bar tant que ta bouteille ne tombe pas en dessous de 70 bar dans ta bouteille... de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:39

C'est çà ?
http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/moule-a%C2%A0-balle-lee-356-102-gr-lee90305_f4152.html
http://leeprecision.com/mold-dc-356-102-1r.html

http://leeprecision.com/6cav-tl356-124-2r.html

Il y a déjà du choix sur le dernier site http://leeprecision.com/bullet-casting/hand-gun-bullet-molds/ mais je pense pas que tout rentre les chargeurs...
Perso dans une monocoups .45 ou + pourquoi pas si non çà ne serait pas vivable au niveau coup mais pour une 9mm ou moins (seulement pas vu de plomb) je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 4:30

mikematrix a écrit:
C'est çà ?
http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/moule-a%C2%A0-balle-lee-356-102-gr-lee90305_f4152.html
http://leeprecision.com/mold-dc-356-102-1r.html

http://leeprecision.com/6cav-tl356-124-2r.html

Il y a déjà du choix sur le dernier site http://leeprecision.com/bullet-casting/hand-gun-bullet-molds/ mais je pense pas que tout rentre les chargeurs...
Perso dans une monocoups .45 ou + pourquoi pas si non çà ne serait pas vivable au niveau coup mais pour une 9mm ou moins (seulement pas vu de plomb) je ne sais pas trop...
Merci pour le lien Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Thumbsup
Et comment choisir?
Je m'explique:A part le poids et le coef  balistique quel type de plomb est le plus approprier aux canon de A.C  pour la précision?
Des modéle avec plusieurs stries ?Très allongé?
Et pour avoir un bon coef balistique est on obliger d'avoir des ogives longues et lourdes?
Quel est le coef du diabolo JSB ?

En espérant ne pas polluer le sujet, mais ,je pense que quelques infos sur le choix et le potentiel mariage ogive/canon AC à son importance pour affiner la décision d'un calibre.

Merci de votre compréhension. Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:02

Bonjour. Je suivais ce sujet avec attention , mais la c'est choquant Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:55

ça ne sert a rien de remuer la braise poussin. l'incident est clos.

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:29

ericdu59 a écrit:
Bonjour à tous.
Romand à tu vue sur les forums anglophone si il parler d'une impac nouvelle version?

En effet, ils en parlent mais tres peu encore..(Je continue a chercher...)...d'apres  le topic sur Airgunnation ils parlent de la version originalle et la version "plus recente" (newer version) impossible a savoir s'il s'agit d'une version entierement nouvelle a la Mark II ou d'une version amelioree....

Difficile d'en tirer une conclusion coherente car le topic lui-meme a 3 ou 4 commentaires....

Apparament, (d'apres un commentaire )  sur la version plus recente ce qui change c'est surtout l'interieur de l'arme qui va subir quelques changements sans trop de precisions (joints/joints toriques)   tandis que a l'exterieur de la cara (aussi d'apres un commentaire) l'access au cylindre pour le recharger sera rendu plus facile...

Un troiseme commentaire affirme que les premiers modeles de l'Impact avaient sur le fameux regulateur de puissance  les chiffres de chaque cote alors que sur les nouveaux modeles on trouve les chiffres d'un cote et les lettres de l'autre.....un peu maigre comme info.  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall   je le sais mais je continue mes recherches ..... des que je tombe sur qq.chose de nouveau je partage.... je vois que cette cara a l'air de t'attirer comme moi....  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Beerchug

A+

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:44

bonjour.
oui elle attire,une cara 2 canons et tire en 5.5 ou 4.5 et 7.62 le rêve 50 et 100m.
pas besoin de se trimbaler 2 a 3 pcp.
belle gueule.
et je ces pas pour quoi mais elle me elle me elle m’attire comme pas possible.
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Bigcry
le cou de foudre je reviens a chaque fois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:54

mikematrix a écrit:
@J1: je pense aussi qu'il prendra la boss :D

Dommage que la cricket ne soit pas dispo en 0.30 çà aurait peut être aider... ou encore plus compliquer lol.
Tu as pensé de prendre la 9mm et avec la différence de prix non négligeable prendre tout le kit pour couler tes plombs ??
Pour les 300bars c'est un bon plus pour l'autonomie mais alors ne vaut t'il mieux pas privilégié son propre compresseur ou pompe car les 300bars avec une bouteille on ne les gardera pas longtemps.


+1->  vraiment dommage qu'ils "sautent" du 6.35 au 9mm car en 7.62 il serait bien plus attractif en tout en gardant une autonomie bien plus grande qu'avec 9mm surtout que le 7.62 reste le grand max pour pas mal de monde...

Comme tu le dis bien la Boss reste sur ma liste courte mais je vais vraiment bien me renseigner sur l'Impact et chercher sur tous les forums si neccessaire avant de l'eliminer car le concept de calibre interchangeable m'enchante.

A+

R.

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:06

ericdu59 a écrit:
bonjour.
oui elle attire,une cara 2 canons et tire en 5.5 ou 4.5 et 7.62 le rêve 50 et 100m.
pas besoin de se trimbaler 2 a 3 pcp.
belle gueule.
et je ces pas pour quoi mais elle me elle me elle m’attire comme pas possible.
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Bigcry
le cou de foudre je reviens a chaque fois dessus.

Ne desepere pas Eric, je viens de trouver plusieurs forums anglophones ou ils parlent definitevement d'une version "amelioree" et les bons retours commencent a arriver...

Il s'agit de plusieurs forums avec des commentaires qui nous interessent alors le temps d'en faire une petite synthese et je partage le tout ici alors un peu de patience mon vieux tout n'est pas perdu encore-au contraire.

Au pire je vais copier coller et traduire  une dizaine de commentaires de ces forums et les placer ici afin d'avoir le plus d'informations possible car une chose est sure deja : la nouvelle serie amelioree de l'Impact existe alors faut voir comment elle se porte et comment la reconnaitre (apparament elle vient seulement en noir contrairement a precedent modele qui proposait d'autres couleurs..)

J'espere avoir le temps de le faire avant la fin de la journee....

A bientot

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:16

pourquoi vous abandonnez le canon en 7.62 sur la cricket...

avec la difference de prix, vous pouvez envisager de faire usiner un canon pour le mettre en lieu et place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: