Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)

Aller en bas 
+17
snatch 68
Jef06
Elgrego
yannick63
Alpha99
dyn11
arkonbuck
lagad
mag_de_mars
dreuf
Fa Tal
mirko
Jondalar.
7760pat
NOUNOURS
Bot18
Nicmol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:10

Elle crève l'écran - magnifique !
Bienvenue chez les PCPistes :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:27

Oui c'est bien l'armurier dans le centre de Spa. Par rapport à chez Tychon, il est encore plus intéressant. Il suffit d'aller chez Tychon puis de lui demander ce qu'il peut faire.
Maintenant, je ne sais pas si il peut faire ces conditions à tout le monde. boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 8:40

Salut Nicmol ,

Après avoir eu un pistolet Benjamin Marauder et une FX Bobcat 6.35 je cherchais une PCP qui allie précision et puissance ( maxi en 7.62 ) . J'avais pensé à une Evanix Sniper vendue par Armurerie Auxerre mais malgré son look ravageur je doutais de sa fiabilité alors tout comme toi j'ai fait l'acquisition d'une FX Boss cet été .

Autant je galérais avec ma Bobcat qui n' était pas régulière ( défaut de la carabine et/ou du tireur ??? ) autant cette BOSS est redoutable de précision. Elle est d'une facilité de prise en main et d'utilisation !

Mais malgré tout cette Boss a un problème: elle est triste . Je m'explique: comme je disais elle est tellement facile de prise en main et de précision que grouper dans 1cm à 50 mètres est un jeu d'enfant et que cela ne nécessite aucun effort . du coup tu te lasses rapidement et tu envies rapdiement des gens comme Fatal et Windsurf qui ont accès à du 100m et au delà .

Essaie de ne pas te limiter à 50m  mais essaie d'en tirer le max à des distances plus longues où tu pourras juger de ses performances incroyables. Et tu verras cette Boss c'est le kiff total !!!!

Amuse toi bien avec !  boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:24

Lol stefan06 a raison nous on tire à 250m avec et je peux te dire que ça commence à être du sport ;-)

Car à 50m tu vas vite te lasser
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:43

250m vous tirer en contre bas?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:04

dreuf a écrit:
250m vous tirer en contre bas?

Non du tout, pile à l'horizontal. Voir même légèrement en hauteur.
On possède tous les 2 les colliers ajusta les c'est pour ça que l'on peut tirer aussi loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:52

Nicmol a écrit:
Oui c'est bien l'armurier dans le centre de Spa. Par rapport à chez Tychon, il est encore plus intéressant. Il suffit d'aller chez Tychon puis de lui demander ce qu'il peut faire.
Maintenant, je ne sais pas si il peut faire ces conditions à tout le monde. boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Sofa1

Toujours bon à savoir, merci pour l'info... thumright

En quelques années 2 armureries on fermé dans la région (à Verviers et à Herve).
Donc je suis à la recherche de quelqu'un de pro et sérieux... et accessoirement qui offre des prix corrects.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:12

Fa Tal a écrit:
dreuf a écrit:
250m vous tirer en contre bas?

Non du tout, pile à l'horizontal. Voir même légèrement en hauteur.
On possède tous les 2 les colliers ajusta les c'est pour ça que l'on peut tirer aussi loin ;-)

De toute façon Fa Tal il tire dans tout les sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:25

mag_de_mars a écrit:
Fa Tal a écrit:
dreuf a écrit:
250m vous tirer en contre bas?

Non du tout, pile à l'horizontal. Voir même légèrement en hauteur.
On possède tous les 2 les colliers ajusta les c'est pour ça que l'on peut tirer aussi loin ;-)

De toute façon Fa Tal il tire dans tout les sens lol

smil 85 smil 85 smil 85
Enfoiré j'aurais ma revanche boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:26

mag_de_mars a écrit:
Fa Tal a écrit:
dreuf a écrit:
250m vous tirer en contre bas?

Non du tout, pile à l'horizontal. Voir même légèrement en hauteur.
On possède tous les 2 les colliers ajusta les c'est pour ça que l'on peut tirer aussi loin ;-)

De toute façon Fa Tal il tire dans tout les sens lol

C'est surtout que s'il voit une pigne on peut plus le retenir smil 85 boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:52

romeo33 a écrit:
mag_de_mars a écrit:
Fa Tal a écrit:
dreuf a écrit:
250m vous tirer en contre bas?

Non du tout, pile à l'horizontal. Voir même légèrement en hauteur.
On possède tous les 2 les colliers ajusta les c'est pour ça que l'on peut tirer aussi loin ;-)

De toute façon Fa Tal il tire dans tout les sens lol

C'est surtout que s'il voit une pigne on peut plus le retenir smil 85  boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Je_sors  

Tu sais pas si bien dire smil 85  ce week-end j'en ai déquillé quelques une smil 85 smil 85
Et le je viens de recevoir une Wildcat donc va falloir que je la règle boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 0trampol
boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Img_0729
boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Cimg2811

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:21

snatch 68 a écrit:
En quelques années 2 armureries on fermé dans la région (à Verviers et à Herve).
Donc je suis à la recherche de quelqu'un de pro et sérieux... et accessoirement qui offre des prix corrects.
Oui tu peux foncer les yeux fermés ;) Il est très pro, quand il ne sait pas il n'hésite pas à le dire et à se renseigner, et c'est un vrai armurier avec toute une formation, gravure,etc... Tu verrais les armes de fous qu'il a en restauration boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Eek2
Sinon, dans la région, c'était effectivement assez dur d'avoir un armurier compétent. Le prédécesseur de celui-ci était un vieil ours désagréable et qui disait pas mal de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:49

Au fait, Fa Tal, tu me conseilles quoi comme montage réglable pour la lunette de ma fx boss?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:58

Nicmol a écrit:
Au fait, Fa Tal, tu me conseilles quoi comme montage réglable pour la lunette de ma fx boss?

On à ceux la avec Windsurf13 :

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/colliers-rail-montage/colliers-hauts-ajustables-sportsmatch-atp72.html

Edit : Non pardon ! Ceux la mais en diamètre 30 :
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/colliers-rail-montage/colliers-hauts-ajustables-sportsmatch-atp65-atp66.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)   boss - J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila j'ai craqué (photos)!!
» Bhein voilà j'ai encore craqué !
» ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"
» Débutant dans le monde du c02
» un nouveaux dans le monde pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: