Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:13

Et oui me voila arrivais dans la cour des heureux possesseurs d'une pcp (enfin quand elle me sera livrée ).

  aprés pas mal de tps à fouiller sur le net je suis retournais chez mundilar la ou je me suis acheté il y a 4 ans une hw97 , la maintenant j' ai commandé la "hw110 ST , quand en a gouté à weihrauch  une fois on est presque sur de ne pas être  déçu,
 à ceux qui me lisent pouvez me renseigner est ce que les colliers 11 mn iront  pour la hw 110 ou il y a un rail type "picainny .
j'ai des doutes ,,,,

   
 quand vous ne tirez pas pendant 1mois et plus(avec la cara bien sûr   ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol ) vous videz le réservoir  ,ou le laissez vous comme il est  que faites vous .  

  Merci à tous de vos retours ,conseils ,,           ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:22

titain80 a écrit:

....
   
 quand vous ne tirez pas pendant 1mois et plus(avec la cara bien sûr   ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol ) vous videz le réservoir  ,ou le laissez vous comme il est  que faites vous .  

  Merci à tous de vos retours ,conseils ,,           ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug

Laisse en pression à minima 100b quelque soit la durée de la "pause tir".

Elle te sera d'ailleurs livrée en pression.

Bon achat et bons tirs ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:32

Slt varadero de ton retour d'expérience (,merci bcp ) tous les conseils sont bons à prendre , comme tout le monde (je pense ) je suis impatient de recevoir la belle , en entretien tu fais quoi de particulier , un conseil ? ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug Merci
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:50

Pour l'entretien :
- canon intérieur = 0 ou pratiquement 0. Uniquement quand je crois que la précision se dégrade je passe un ou deux carrés
de tissus imprègné avec d'armistol (ou le même genre). De toi à moi je crois que ça a plus un effet placebo que vraiment
réel mais ça me fait un bien fou ... (Rq : je dégraisse mes plobs à l'acetone avant utilistation)
- Parties métalliques ext. = un coup de chiffon avec armistol ou whiteSpirit (recommandation AirArms)
- Boiseries = Cire Ocedar (cire d'abeille) de temps à autres.
- Mécanique interne en 4 ans (20000plombs) =
    > 1 x démontage/nettoyage détente et graissage léger des points de contact
    > 1x polissage guide de marteau
    > 1 x Démontage réservoir pour contrôle -> RàS (comme neuf)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:00

Merci bcp varadero de ton retour d'expérience , = super l'idée de dégraisser les plombs à l'acetone"  du coup maintenant je ferais aussi pour  l'hw 97 ,  ça ne pourra lui que faire du bien ,
tu me rassures question entretien je m'attendais à plus compliqué  , moi qui suis maniaque comme c pas possible , je vais suivre tes conseils avisés ,,, bonne journée à toi (à tous ceux qui liront)        ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug   @+
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:39

titain80 a écrit:
... à ceux qui me lisent pouvez me renseigner est ce que les colliers 11 mn iront  pour la hw 110 ou il y a un rail type "picainny .
j'ai des doutes ...

Rail 21mm (weaver/picatiny) ; info trouvée ici

rq : la présence des "crans" sur le rail confirme également ce type de montage


Rq : tu trouves pas que le temps passe moins vite maintenant que tu as passé commande ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:17

slt ,, hey  varadero  ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Emotico2 on ne se moque pas des gens qui attendent le pere noel ,,    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Emotico2

      elles vont nous rendre fous c caras ,,,, ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Beerchug


        bon week l'ami  et bons cartons , moi avec le confinement la boite de jsb fond comme beure en poêle .. ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  0trampol



                @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"    ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila j'ai craqué (photos)!!
» Bhein voilà j'ai encore craqué !
» J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)
» à force de vous lire j'ai craqué j'ai commandé l'artemis cp2
» voila la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: