Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Débutant dans le monde du c02

Aller en bas 
+5
marley062
chicken1warrior
cityhunter
Zapata
alexandre
9 participants
AuteurMessage
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:05

Bonjour, voilà, j'aimerais m'initier au tir au pistolet co2 pour du tir 10 mètres.

Je ne connais pas vraiment les modèles, ce que je recherche c'est surtout un pistolet fiable et bon rapport/ qualtié prix pour du tir précis.

Que ce soit un pistolet ou un revolver cela ne m'importe pas vraiment !

J' aimerais savoir quels sont les modèles que vous me proposeriez en suivant mes critères de séléction ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:26

Tu comptes aller dans un club ou c'est pour du tir 10m dans ton jardin ?
Dans les deux cas, le HW 40 ira très bien. Cela dit, en club, il y a parfois d'excellente occasion.
Le HW40 n'est pas un CO2, mais il est bien supérieur en terme de précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:28

Ben je fais du tir en club mais c'est pour du tir dans mon jardin que je vois la chose avec des cannettes comme cibles par exemple, en respectant bien sur les règles de sécuritées propre a l'utilisation de ce type d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:33

Je suis pas expert mais ta le Umarex Beretta Elite II mais il fait un peu air soft ( par contre il tire plutot pas mal ) et il est pas du tout cher perso pour un premier choix moi c celui la que j'ai pris ^^

voir:
http://forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/info-sur-beretta-elite-2-t15281.htm

J'avais aussi des vues sur le px4 storm qui fait plus réaliste

voir
http://forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/beretta-px4-storm-umarex-t13744.htm#158147
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:40

Ça dépend de ce que tu veux, si tu fais du tir en club, alors chez toi tu as peut-être envie de faire du tir rapide en semi-auto, alors prends un CO2 (mes préférences vont au CP88 et au 92FS).
Sinon prends le HW40
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:43

merci,cityhunter j'ai vu un de tes post ou tu montrais la puissance du Beretta elite 2 sur un pare brise impressionnant tout de meme raison de plus pour ne pas lesigner sur la securité, sinon est ce que la culasse de ce dernier bouge lors du tir comme sur px4 storm ?
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:50

alexandre a écrit:
merci,cityhunter j'ai vu un de tes post ou tu montrais la puissance du Beretta elite 2 sur un pare brise impressionnant tout de meme raison de plus pour ne pas lesigner sur la securité, sinon est ce que la culasse de ce dernier bouge lors du tir comme sur px4 storm ?

Merci mais c pas mon post ^^

non elle reste fixe sur le Beretta elite 2, mais sur le px4 comme la review de horus le dit la capsule de co2 ce fume vite Débutant dans le monde du c02 Wall
Revenir en haut Aller en bas
chicken1warrior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chicken1warrior


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/03/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:00

salut.
C'est mon post le pare brise... Débutant dans le monde du c02 Joker

Personellement, le beretta elite 2 est mon premier co2. Et pour le prix, j'en suis tres satisfait. Mais je ne m'en sers qu'en loisir. (voir mon post)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:01

Dernière question peut on mettre des plombs rws club dans le berreta élite 2 ? (car je n'ai pas vraiment compris ce que sont les plombs BB )

Et pour le nettoyage comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:26

Regarde un peu du coté S&W 586... tu ne seras pas déçu...

Regardes les reviews d'armes de poing... super intérressantes....
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:28

Salut, perso je te conseillerais le s&w 6", le cp88" ou le beretta 92fs pour le tir fun.

Le hw40 est bien mais pas super fun comme tu dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:09

Bonsoior Alexandre, tu ne mettras QUE des bbs (plombs sphériques) dans le Beretta Elite II. Par contre si tu cherches un co2 qui tire les deux, tu as le Beretta PX4. Mais, tu cherches un co2 dont la culasse est mobile lors du tir ??
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:28

alexandre a écrit:
Dernière question peut on mettre des plombs rws club dans le berreta élite 2 ? (car je n'ai pas vraiment compris ce que sont les plombs BB )

Tu ne pourras pas tirer de plombs avec un Beretta Elite II.

Les BB's sont des billes en acier ou en acier cuivré d'un diamètre légèrement inférieur aux plombs.
Le problème des armes à BB's ( canon lisse ) est qu'elles sont souvent moins précises que les armes à plombs...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:11

tny a écrit:
Salut, perso je te conseillerais le s&w 6", le cp88" ou le beretta 92fs pour le tir fun.

Le hw40 est bien mais pas super fun comme tu dis :)
+1
Les trois armes citées plus haut sont toutes trés bonnes, perso, je ne peux parler que du S&W 586 6" qui est à la fois trés précis, fun, réaliste, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant dans le monde du c02 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le monde du c02   Débutant dans le monde du c02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans le monde du c02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans le monde l'airgun
» Nouveau dans le monde des PCP
» Débutant complet dans le 77^^'
» Débuts dans le monde de l'AC
» Présentation d'un amateur et surtout débutant dans l'airgun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: