Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:05

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur le rail... C'est hyper important que le rail de la lunette reste bien rigide. Et sur une pcp de cette puissance, ok, il y a aucun recul, mais c'est moyen. Le plastique ça bouge beaucoup avec la temperature. Et un choc est vite arrivé...
Je préférerai avoir la detente en plastique de la BSA et un rail en alu.

Pour ton avis sur l'esthétique je te trouve un peu excessif, mais comme je le disais, je la'ie achetée pour moi. De plus moi aussi je prefere la version longue... Chez kral! smil 85

Néanmoins, je suis assez étonné de vos avis. Je la trouve plutot standard. une forme rectiligne avec du rail weaver ( qui devrait remplacer le 11mm standard. C'est tellement plus pratique).
On est pas dans l'excès comme les evanix rainstorm et evanix Max qui ressemblait à des armes du film le 5ème élément.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:18

ouey les rail en 11mm je trouve ça chiant et pas top!
j ai failli prendre la version longue figure toi mais je voulais autre chose pour pas faire doublon avec la fx qui est deja longue ou la coyoté qui est de taille plus modeste que la fx..
pour le rail ce n est rien si il est fait d un polymere de qualité(c est pas pour rien si la moitier des armes modernes sont en polymere...)
apres je jette pas mes arme contre un mur hein smil 85
pour ce qui est de la bsa bucanner j ai eté surpris(et pas ds le bon terme) de la qualité du bloc detente, et des pieces internes en plastique..
n oublions pas que la kral coute moins de 500euro...(et 530 avec le reg)
si tu me trouves une autres bullup a ce prix sans un "point" ou deux "negatif" je te paye une bierre

cependant si t as vu les photos du reste de l arme, elle est bien usiné ,les pieces sont belles et respirent la qualité..aucune pieces en plastique, pas de 10en de joints(simplicité du mecanisme),pieces en laiton,alu et acier commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2
je prefere 10000 fois la kral qu une chinoise spa qui coute 200e de plus
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:20

plus je la regarde (JKHAN ILUDA ) je lui trouve un petit truc positif quant même
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:26

Merci pat, j'apprécie ton soutien moral commande de la kral bullup - Page 9 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
leblop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leblop


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/01/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:33

Perso je trouve qu'elle rend mieux sur les photos de J1 que sur celles du site ; sur le site le noir fait couleur "voiture",
trop vernie "effet laqué".

Elle est pas si mal et à l'air d’être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:14

Salut J1
J ai toujours du mal avec les bullpops mais faut bien avouer que les résultats sont là
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:21

Sympa pour le prix je trouve , moi j aime bien le design histoire de goût , après faut voir à l utilisation ?
En tout cas félicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:26

J'ai hate de voir ce qu'elle a dans les tripes la semaine prochaine. En plus on est partit pour 15 jours de beau temps.

Depuis ma review sur la walther lever action wells Fargo, j'en ai pas faite de vraiment poussée. Et ça date.

Si j'ai le temps de me poser, je ferai une review complète sans concession. Avec mesure au chrony consommation en air et cartons.
C'est pas une promesse à 100% car il me reste 15 jours de vacances et une tonne de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:31

J1 a écrit:
J'ai hate de voir ce qu'elle a dans les tripes la semaine prochaine. En plus on est partit pour 15 jours de beau temps.

Depuis ma review sur la walther lever action wells Fargo, j'en ai pas faite de vraiment poussée. Et ça date.

Si j'ai le temps de me poser, je ferai une review complète sans concession. Avec mesure au chrony consommation en air et cartons.
C'est pas une promesse à 100% car il me reste 15 jours de vacances et une tonne de choses à faire.
 Fait pour le mieux Cela Nous intéresse pour ma prochaine pcp en vu enfin plus pour mon fiston
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:18

J1 a écrit:
J'ai hate de voir ce qu'elle a dans les tripes la semaine prochaine. En plus on est partit pour 15 jours de beau temps.

Depuis ma review sur la walther lever action wells Fargo, j'en ai pas faite de vraiment poussée. Et ça date.

Si j'ai le temps de me poser, je ferai une review complète sans concession. Avec mesure au chrony consommation en air et cartons.
C'est pas une promesse à 100% car il me reste 15 jours de vacances et une tonne de choses à faire.



coool popcorn popcorn popcorn

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:22

Tiens, je me posais la question, elle est distribuée en Europe la kral evo Marine? Toi qui a tout epluché!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:27

J1 a écrit:
Tiens, je me posais la question, elle est distribuée en Europe la kral evo Marine? Toi qui a tout epluché!

oui en espagne et sur royal si ils vont en avoir
le site hollandais krale aussi en a il faut leurs envoyer un mail car ils les ont pas encore mise en vente sur leurs sites web
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:39

On verra si elle coute 400€ mais ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:58

elle va etre ds le meme prix que celle la dont je trouve magnifique
http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-puncher-pro-5-5-mm-24-julios

c est la marine edition c est 40eur de plus
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-breaker-bp-5-5-wood.html

regarde ya l option
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:54

En vue de preparer ma review, j'ai écris à jkhan. Mr Sakamoto est super réactif, repondu en moins de 24h. Il parle aussi bien anglais que moi l'espagnole. Donc c'est un peu approximatif, mais j'ai pû décrypter quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:01

Alors? Elles sont sur la route vos carabines?
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:07

commande de la kral bullup - Page 9 Bigcry  aucune nouvelles pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:43

idem ça me saoul
apres j aurai pas le temps de faire une reviews car je suis full jusqu en septembre
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:46

Je penserai à vous demain... Et je rigolerai smil 85
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:49

c'est pas bien de ce moquer
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:50

Je deconne les gars ! commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2

Je rigole bien que vous trouviez la jkhan moche smil 85

C'est toujours ça de commander les trucs pas encore au catalogue.

Lerogerdu37, un mec qui participait ici avant à mis presque 6 mois à recevoir une Rohm desperados.

Vous avez encore de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:52

et puis comme on dit tout vient à point à qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:55

elle est pas moche ta carabine elle est disons atypique smil 86
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:02

Que veux tu... Au moins ce n'est pas qu'une poignee de pixel et un reçu bancaire commande de la kral bullup - Page 9 1999677644

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:15

J1 a écrit:
Je deconne les gars ! commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2

Je rigole bien que vous trouviez la jkhan moche smil 85

C'est toujours ça de commander les trucs pas encore au catalogue.

Lerogerdu37, un mec qui participait ici avant à mis presque 6 mois à recevoir une Rohm desperados.

Vous avez encore de la marge!


ouey bha la je demande le remboursement commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2 commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2 commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2

j etais a deux doigts de la prendre sur le site espagnole qui eux en ont de dispo j ai été con..mais je voulais pas la recevoir en 24j
bref...l appât du gain lol

tu diras pas ça quand tu verras la regularité de la bete,les deux chargeurs fournis avec , plusieurs reglages de puissance possibleet tous ça pour 500boulettes...la jkhan a pas tous ces raffinements smil 86 smil 86
si elle tire droit c est une affaire! commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2 commande de la kral bullup - Page 9 Emotico2 smil 85 smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Les pcp kral et brocock
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: