Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:34

J'ai trouvé l'accessoire qu'il manque à cette sympathique présentation
commande de la kral bullup - Page 17 Pires-10
commande de la kral bullup - Page 17 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:43

que dire patafoin tu est trop c.. non génial commande de la kral bullup - Page 17 Beerchug commande de la kral bullup - Page 17 Beerchug commande de la kral bullup - Page 17 Beerchug
commande de la kral bullup - Page 17 78335b5f-d89a-484e-b471-f4461712a24b

avec tout cela le sujet c'est la kral quoique commande de la kral bullup - Page 17 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:54

titeuf007 a écrit:
un truc que j adore par rapport a ma fx c est qu il suffit de toucher legerement le levier pour qu il ce décalle de lui meme vers l arriere du coup on charge plus facile,plus rapidement..et ça c est top je trouve!!
franchement hormis ce putin de vernis (limite couleur or) sur la détente et le levier, j adore cette arme!
la detente est pas la meilleur(ils ont fais que copié l evanix dont la detente..) d origine mais facilement réglable et modifiable en changeant le ressort trop dur d origine(un peu comme le kit yodav de la cz)
j ai viré le rail en plastique pour laisser juste le pas de vis standart.

Tu as bien un raccord femelle sur ta pompe dans lequel tu visse l'embout donc c'est pareil q'un quick fill dans lequel tu visse l'embout. smil 84
Moi cela ne fuit pas mais cela ne m’étonne pas qu'il y ait des problèmes comme le relate J1 car il faut que les portées soient nickel et effectivement le téflon c'est super efficace ou alors tu as le loctite 577 "tubetanche"

Le levier et la détente tu leur fait un polissage miroir et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:09

http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=178

ça c est a l embase que ça ce met pas au bout car il est trop grand..
l air passe entre le pas de vis de la hose et l adaptateur fourni
j avais exactement ce probleme avec la pompe hill..resolu par le joint mais j ai pas la pompe ici c est mon pere qui l a du coup je peux pas recharger avec cette fuite...et je ne sais pas la taille,ni ou acheter un tel joint
donc je fais appel a vous
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:16

C'est ce que romeo33 te disais tout à l'heure... T'es à peine contrariant comme gars smil 85

Mets du Téflon. Ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:26

j ai mis le teflon ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:37

Alors essaye de bien le mettre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:39

ça c est de la solution..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:46

met un joint de plomberie n°4 ceci par exemple j'ai vérifié cela rentre dans un raccord femelle 1/8 cela devrai aller une fois serré au fond
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 0:53

titeuf007 a écrit:
j ai mis le teflon ça marche pas...
Si tu mets le Teflon dans le bon sens, ça fonctionnera........et oui, tout comme les circlips, il y a bien un sens...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 1:21

J1 a écrit:
C'est ce que romeo33 te disais tout à l'heure... T'es à peine contrariant comme gars smil 85

Mets du Téflon. Ça suffit.

titeuf007 a écrit:
j ai mis le teflon ça marche pas...

J1 a écrit:
Alors essaye de bien le mettre smil 85

titeuf007 a écrit:
ça c est de la solution..

wovokaa a écrit:
titeuf007 a écrit:
j ai mis le teflon ça marche pas...
Si tu mets le Teflon dans le bon sens, ça fonctionnera........et oui, tout comme les circlips, il y a bien un sens...

La boucle est bouclée Titeuf! Je sais, c'est pô juste. smil 85 commande de la kral bullup - Page 17 Beerchug

commande de la kral bullup - Page 17 Image10
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:13

j ai essayé le teflon dans tous les sens et la fuite perdure c est pour ça que j ai posté et demandé de l aide
la fuite ce situe ici
https://www.google.be/search?q=hose+pcp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiC_q7TgvDOAhVLAxoKHTV-C5AQ_AUICCgB&biw=1440&bih=803#tbm=isch&q=hose++1%2F8+pcp&imgrc=saBGNumibuVx0M%3A

(pas au niveau de la connection fill prob/pas de vis 1/4 mais juste en dessous..)
http://www.ebay.co.uk/itm/MDE-A-CLAMP-PCP-Air-Gun-Rifle-CHARGER-Filling-Charging-Adaptor-Hose-Gauge-/331438763404

(au dessus du stickers blanc juste au niveau du 1/8 femelle a l endroit ou il tourne librement sur lui meme..)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:16

ok,lue un peu le post,moralitée belle carabine,pas tout suivie ?
achetez OU et qu'elle prix ,un petit cotée hatsan ou pas !!!
bien enfin arriver 17 pages ....
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:28

titeuf007 a écrit:
j ai essayé le teflon dans tous les sens et la fuite perdure c est pour ça que j ai posté et demandé de l aide
la fuite ce situe ici
https://www.google.be/search?q=hose+pcp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiC_q7TgvDOAhVLAxoKHTV-C5AQ_AUICCgB&biw=1440&bih=803#tbm=isch&q=hose++1%2F8+pcp&imgrc=saBGNumibuVx0M%3A

(pas au niveau de la connection fill prob/pas de vis 1/4 mais juste en dessous..)
http://www.ebay.co.uk/itm/MDE-A-CLAMP-PCP-Air-Gun-Rifle-CHARGER-Filling-Charging-Adaptor-Hose-Gauge-/331438763404

(au dessus du stickers blanc juste au niveau du 1/8 femelle a l endroit ou il tourne librement sur lui meme..)

Oui effectivement avec un "écrou qui tourne" je comprends mieux, soit c'est un système conique comme pour les tuyau de freins et tu doit avoir un mâle "quivabien" pour faire l'étanchéité soit tu rajoute un joint au fond.
Celui que je t'ai indiqué va rentrer dans ton écrou et comme il est assez épais cela peut marcher suivant comment c'est au fond de l'écrou.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:41

romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:
j ai essayé le teflon dans tous les sens et la fuite perdure c est pour ça que j ai posté et demandé de l aide
la fuite ce situe ici
https://www.google.be/search?q=hose+pcp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiC_q7TgvDOAhVLAxoKHTV-C5AQ_AUICCgB&biw=1440&bih=803#tbm=isch&q=hose++1%2F8+pcp&imgrc=saBGNumibuVx0M%3A

(pas au niveau de la connection fill prob/pas de vis 1/4 mais juste en dessous..)
http://www.ebay.co.uk/itm/MDE-A-CLAMP-PCP-Air-Gun-Rifle-CHARGER-Filling-Charging-Adaptor-Hose-Gauge-/331438763404

(au dessus du stickers blanc juste au niveau du 1/8 femelle a l endroit ou il tourne librement sur lui meme..)

Oui effectivement avec un "écrou qui tourne" je comprends mieux, soit c'est un système conique comme pour les tuyau de freins et tu doit avoir un mâle "quivabien" pour faire l'étanchéité soit tu rajoute un joint au fond.
Celui que je t'ai indiqué va rentrer dans ton écrou et comme il est assez épais cela peut marcher suivant comment c'est au fond de l'écrou.

t es mon héro,je te remercie pour ton aide!


alors pour resumé pour ceux qui veulent pas relire tous le post avec les pages qui ne servent a rien(yen a bcp commande de la kral bullup - Page 17 Emotico2 )
oui elle est tres bien fini , la plupart des pieces sont en alu usiné hormis bien sur le canon et le cylindre en acier(de 330cc tous de meme..c est assez rare pour le souligné pour une arme de ce prix et meme les plus cher on souvent des 250cc)
je l ai acheté 430euro chez royal.si avec les frais de port compris mais j ai aussi pris le regulateur en option+90 (je vous conseil plutot celui de huma air car on peut jouer sur la plage de pression)
coté finition pour avoir eu entre les mains une bt65 hatsan elle est carrément mieux fini..
il y a juste comme je l ai dis plus haut le levier et la détente qui est anodisé en une couleur que j aime pas!!
la detente est moins bonne que ma bsa mais elle ne gratte pas(le ressort est vraiment trop dur donc je vais le remplacer). j adore aussi le fait de pouvoir connaitre le nombre de plombs restant dans le chargeur juste en regardant l indicatif inscrit dessus.
elle fait pas mal de bruit(normale vu sa puissance) mais possede un filetage pour y mettre un silencieux.
la mecanique est vraiment excellente,toutes les pieces respirent la qualité et la solidité
elle est livré avec deux chargeurs en plastique mais qui font tres bien leurs jobs!la crosse est vraiment tres jolie et granuleux pour une meilleur tenu;
honnêtement si la precision est au rdv c est une super affaire
je me prononcerai vraiment qu apres avoir testé avec differents plombs+chrony(sans le reg puis avec mais comme je l ai dis en le demontant j ai fais tombé les shims du coup j ai du me gourrer en les replaçant)

mais en tous cas pour le look+son prix+finition elle gagne un gros point!!
il faut absolument la nettoyer car elle est pleins de graisse noir(j ai tué deux chiffons doux avec de l armistol et encore elle est pas encore nickel)
par rapport a une bsa bucanner,extérieurement comme intérieurement elle est plus qualitatif !maintenant ma bsa est redoutable de precision a 30-40m donc va falloir qu elle me donne les memes resultats la kral!

perso lors de ma commande, si l option lothar y eté comme c est le cas sur royal si actuellement, j aurai pris cette option (alors certe on serait a 580e fdp compris mais avec un canon de precision au top,chocké!j aurai pas pris le reg de base car elle est tres reguliere d origine comme j ai pu le voir sur les nombreuses reviews sur youtube)


Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:50

titeuf007 a écrit:

t es mon héro,je te remercie pour ton aide!

smil 85 attends de vérifier si cela marche, l'avantage c'est que vu le coût de la pochette tu prends pas beaucoup de risques commande de la kral bullup - Page 17 Beerchug

Pour ton reg tu as combien de rondelles ? si un multiple de 4 il y a de grandes chances que cela soit comme ceci
12 (())(())(()) Rotex/Dominator
16 (())(())(())(()) HW100 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:05

et ben ça marche
j avais un joint de cette taille fourni avec la kral et je l ai inseré dedans puis j ai vissé a fond et plus de fuite..donc ta solution marche!!
je vais regardé combiens j ai de rondelle et je te dis...de toute maniere si je vois juste la pression qui sera indiqué par le mano de la kral sera celui du regulateur non? en fonction de mes resultats chrony au pire je mettrai les bellevilles dans une configuration pour fonctionner dans la meilleur plage de pression donnée
par contre le reg fourni par royal ne ressemble en rien a celui qui est montré dans la brochure de kral(vs pouvez d ailleurs voir la difference vu que j ai mis des photos du manuel et du reg foruni)
je me demande bien si c est pas un regulateur qu ils produisent eux meme..car le canon lothar c est eux meme qui l usine pour l adapter a l arme
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:43

Pour la pose de téflon en ruban, l'astuce est de le disposer bien à plat sur le filetage, de mettre plusieurs tours bien serrés dans le sens inverse de la vissée finale

https://www.youtube.com/watch?v=k7dSRkEUg2g

Une fois l'ajustement finalisé, il ne faut surtout pas devisser car cela annule l'étanchéïté entre les filets
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:26

PATAFOIN34 a écrit:
Pour la pose de téflon en ruban, l'astuce est de le disposer bien à plat sur le filetage, de mettre plusieurs tours bien serrés dans le sens inverse de la vissée finale

https://www.youtube.com/watch?v=k7dSRkEUg2g

Une fois l'ajustement finalisé, il ne faut surtout pas devisser car cela annule l'étanchéïté entre les filets


merci patafoin mais je connaissais deja l astuce (j ai fais du paint et de l airsoft quand j avais 18ans smil 85 )
je viens de vider 5 chargeurs pour roder l ensemble
j adore vraiment le systeme laterale qui est encore mieux que sur ma fx en ressentie!car il suffit de legerement mettre une impulsion vers l arrière pour que le levier recule tous seul donc le réarmement ce fait encore plus facilement et sa forme fait,que la prise en main est aisé(sur la fx je le trouve un peu petit)
par contre les plombs cometa c est a eviter yen a pas mal de déformés..je suis déçu déçu..
le chargeur style fx est chiant aussi je déteste!! il faut vraiment faire attention quand on met les plombs pour pas tourner le chargeur et deformer le plomb
je fais pas loin des 50 plombs avant de recharger donc l autonomie est bonne c est un plus..
la détente apres reglage est pas mal,enfin elle genera pas pour faire de beaux cartons sans etre exceptionnel d origine! après elle est neuve donc ça va s assouplir aux fils des seances de tir
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:07

bravo,bon tire ......
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:26

Les cartons, les cartons !!!

commande de la kral bullup - Page 17 Bigun2 commande de la kral bullup - Page 17 Smiley_5 commande de la kral bullup - Page 17 Snajper commande de la kral bullup - Page 17 Thumbsup commande de la kral bullup - Page 17 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:37

en belgique je suis en ville donc je suis obligé d attendre le week end pour aller tirer chez un amis..
je suis tout aussi impatient de voir ce que ça va donner!!

d ailleur adpo tu as reçu ton colis?
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:04

Salut à tous

J’ai moi aussi reçu hier ma belle attendu c'est exactement la même que titeuf

Pour ce qui est de la qualité personnellement je n'ai pas de point de comparaison avec une autre airgun
Je me base donc simplement sur le produit en lui mm et le prix d'achat

je la trouve de très bonne manufacture matériaux de qualité de bonne constante d’épaisseur de matière qui assure la solidité

la finition des parti métalliques est très belle bien uni pas de défaut "auréole" visible dans l’anodisation ou le brunissage du canon et du cylindre d'aire

je rejoint l'avis de titeuf sur le fait que certaine arrête sont vive est pourrait être cassé

le plastique de la crosse ne fait pas joué et semble de bonne qualité néanmoins je mes un petit bémol sur le raille picatini pour le bipied qui lui aussi est en plastique (de l'alu aurai été top) ainsi que ça zone de fixation qui ne semble pas beaucoup renforcé

Livré avec 2 chargeurs de conception très simple d'une capacité de 12 plomb en 5.5mm et vraiment facile à charger
Toutefois la qualité du plastique me parait un peut en dessous du reste avec une finition un peut grossière j'ai l’impression que se sont des chargeurs "générique" bon marché produit en masse pour divers marque.

je nais pas encore tiré avec j'ai juste essayer 2 tire a vide qui on fait un boucan du diable à réveillé mes chers voisins les morts du cimetière voisin  commande de la kral bullup - Page 17 123405
Le 5.5mm vas devenir très vîtes léger pour les rendormir ^^

En parlant du calibre une chose très étonnante le corps est gravé 6.35mm cal.25 alors que mon canon est bien en 5.5mm cal .22


Pour conclure je suis pleinement satisfait de l'achat pour le prix je trouve que la qualité est au delà de mes espérances
Il me reste encore à faire des essais de tire avec mesures chrony montage de lunette et réglage pour tester la précision de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:15

cool adpo
on a le meme ressentie sur cette pcp!

j attends vivement samedi pour voir ce que va donner la bete..
oui effectivement j ai oublié de preciser qu il faut des rail medium ou high sinon le chargeur passe pas..
pour le rail picatiny d en dessous tu peux le devisser pour faire apparaitre un pas de vis donc tu pourras par la suite mettre un rail en alu
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:44

Bonjour,
Concernant le régulateur, voici la réponse venant de royal.si:
As far as regulation goes - we put a
> regulator
> in the air cylinder, the same
> brand that we use in Evanix airguns.
>
> Best regards/Lep pozdrav,
>

Bonne journée,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Les pcp kral et brocock
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: